Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mar 15 Oct 2019 21:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lun 20 Mar 2017 12:27 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,

J'ai repris une activité dans ma voie classique c'est à dire l'informatique, mais qui ne me convient pas du tout. Cela fait 6 mois et bien sûr, je ne m'y sens pas bien puisque cela ne correspond pas à mes aspirations profondes.

Ma question: Vais trouver une voie professionnelle qui me correspond?

TEC:

-------------21------------
11----------10--------4(E)
-------------13------------

Je suis en 11, ce qui montre bien que je ne suis pas patiente et que je cherche à passer en force.
En contre, l'Empereur à l'envers: ce qui me bloque c'est clairement l'aspect financier. J'ai une place financière confortable, alors que si je change je vais galérer.
21 - Le monde. Ma façon d'être et de rayonner pourrait m'aider dans ce changement
Réponse et synthèse: Arcane sans nom et Roue de Fortune. Si avec ces 2 là çà ne bouge pas?! Et çà devrait même arriver vite.

Pouvez-vous m'aider dans mon interprétation?

D'avance merci.

Amicalement :-)

MessagePosté: Mar 21 Mar 2017 14:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

-------------21------------
11----------10--------4(E)
…...16..............9
----6-------13------17

Il me paraît certain qu'avec la 13 il y aura pour toi un changement radical dans ton professionnel. Sans doute es-tu confrontée à un environnement trop autoritaire (4E) et où l'autorité exerce une trop grande domination sur les employés et le 4E peut aller jusqu'au licenciement.
Avec la Roue au centre on voit que tu veux une évolution et sur ton axe du futur avec 6/16 il y aura des opportunités qui viendront de manière inattendue. Cependant la 13 représente le monde de l'informatique mais c'est sûr qu'une association 10/13 montre un changement radical d'orientation professionnelle. Avec 4E il y a pas mal d'instabilité dans ta société et avec 13/4E je pense que tu n'es pas la seule à vouloir partir.
Sur l'axe psy du futur on a le 7 (21+13=34=7) et donc le déplacement professionnel ou alors un changement de statut professionnel. Est-ce à dire que cela te correspondra ? Probablement car avec le 6 tu auras le choix et à l'endroit c'est une opportunité favorable.
Fais-nous retour.
Amicalement

MessagePosté: Lun 10 Juil 2017 14:44 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,

Voici un retour.
On m'a proposé un autre poste semblable à celui que j'exerce dans la même entreprise, mais pour un autre client.
Ce n'est pas encore l'opportunité de mes rêves, mais cela va déjà me donner une bouffée d'oxygène.

Merci pour ton aide Altair.

Amicalement.

Dernière édition par Piolho le Lun 10 Juil 2017 15:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 10 Juil 2017 15:00 
Membre Junior
Membre Junior

J'ai réalisé un autre tirage.

Même question: Est-ce que je vais trouver un travail qui me convienne?

La coupe:

--------9---------
---12------15---
3----------------6

Je dirais que c'est plutôt une période difficile en perspective. Je suis bien là présente en 3 mais avec beaucoup de doutes et d'incertitudes (6). Le 9 indique aussi que çà va être long et que je suis dans une phase d'intériorité. 15 dans l'axe négatif n'est pas non plus de bonne augure côté finances et 12 en positif: je suis coincée à mon poste actuel.

TEC:

-------18------
16----19----21
-------10------

Le 16 indique bien l'état dans lequel je me sens: une belle pagaille. 21 serait plutôt de bon augure, mais pas forcément bien placé. Peut-être ne suis-je pas assez visible ou communicative? 18 n'est pas très favorable. J'aurais du mal à voir la réalité telle qu'elle est (ou serait-ce une grossesse? J'ai en parallèle le projet d'un 2eme enfant). 10 en réponse: çà va bouger! 19 au centre: j'aurais envie de croire que c'est favorable.

Merci pour votre aide.

Amicalement

MessagePosté: Lun 10 Juil 2017 15:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

J'ai réalisé un autre tirage.

Même question: Est-ce que je vais trouver un travail qui me convienne?

-------18------
16----19----21
-------10------

16+21+18+10=11

En synthèse
la carte de la force 11 donne déjà la couleur du tirage et la réponse autrement dit des difficultés s’annoncent pourquoi ?

La maison dieu 16
c'est la volonté de se sortir de cette situation embarrassante qui est le travail avec perte d'argent ...pourquoi ?

Le Monde 21
C'est donc ce qui s'oppose autrement dit les circonstances et influences extérieures qui empêche la consultante à se libérer de cette situation pourquoi ?

la lune 18
Représente les influences astrales que subit la consultante au moment du tirage dans sa vie c'est à dire que ce passage temporaire n'est pas facile à supporter ...
La lune c'est aussi le passé immédiat de la consultante dans sa vie professionnelle autrement dit des problèmes et des incertitudes depuis le dernier tirage

La roue de fortune
C'est la réponse à la question un blocage de la vie de la consultante lié à la lune mal aspecté dans son astrologie qui lui fait vivre cette expérience puisque le tirage n'est pas évolutif mais involutif ...

MessagePosté: Lun 10 Juil 2017 16:07 
Membre Junior
Membre Junior

Je n'ai pas tout compris si ce n'est que çà va être complique, voire même inatteignable?

MessagePosté: Lun 10 Juil 2017 17:22 
Membre Junior
Membre Junior

Quelqu'un d'autre pour me répondre?

D'avance merci.

MessagePosté: Lun 10 Juil 2017 22:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Piolho a écrit:
Quelqu'un d'autre pour me répondre?

D'avance merci.

Désolé j'ai fait une erreur tu va trouver du travail vendredi vers 14h 85 comme directrice dans ta branche ....salaire 5000 euros par semaine tout frais payés bien sur

c'est une bonne nouvelle non ?

Fait nous retour

MessagePosté: Lun 10 Juil 2017 23:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Inscription: Jeu 19 Déc 2013 17:05......depuis cette date tu ne sais pas lire un tirage ??

MessagePosté: Mar 11 Juil 2017 11:30 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,

Il me semble que toujours rester dans la bienveillance est quand même mieux que de se permettre de telles réflexions.

Quelqu'un d'autre pourrait m'aider?

D'avance merci.

MessagePosté: Mar 11 Juil 2017 12:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Piolho a écrit:
Bonjour,

Il me semble que toujours rester dans la bienveillance est quand même mieux que de se permettre de telles réflexions.

Quelqu'un d'autre pourrait m'aider?

D'avance merci.

Ma réponse est à la hauteur de ton ignorance je ne suis pas responsable de ta petite intelligence à savoir que dans ta vie tu n'est pas seule dans ce MONDE 21 ...

la malveillance n'est pas toujours celle que l'on croit ...

Une cause engendre un effet c'est de l'intelligence !!

MessagePosté: Lun 17 Juil 2017 10:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

--------9---------
---12------15---
3----------------6

Je dirais que c'est plutôt une période difficile en perspective. Je suis bien là présente en 3 mais avec beaucoup de doutes et d'incertitudes (6). Le 9 indique aussi que çà va être long et que je suis dans une phase d'intériorité. 15 dans l'axe négatif n'est pas non plus de bonne augure côté finances et 12 en positif: je suis coincée à mon poste actuel.

TEC:

-------------18

16----------19----------21

…...9..................5
----8-------10--------4

Effectivement la 18 sur le passé fait référence à ton projet d'avoir un autre enfant. C'es aussi une lame de déménagement ou retranscrite dans le monde professionnel une posssibilité de mutation qui peut donc être à la fois géographique (par un changement de société) et fonctionnelle.

Tu es sur la 16 et donc lame du changement, de déménageme a 16 est toujours un événement extérieur imprévu qui nous arrive de manière imprévue. Manifestement tu recherches un autre contrat plus favorable avec la 8 (19+16=35=8).

Environnement extérieur : 21. Qui représente donc un aboutissement. Et il y a une réalisation qui se prépare (21+19=40=4=réalisation). Une ouverture, un déblocage va intervenir pour mon avis. A présent comme cet une lame de grossesse, c'est aussi ton environnement qui souhaite un autre enfant. On le voit bien avec au centre le Soleil avec se deux enfants. Il y a ici des circonstances favorables pour ce changement que tu espères avec une aide ou une intervention dans ton entourage (4=homme de pouvoir et de décision).

Résultat : 10. Qu'il faut toujours recouvrir......hélas ce n'est pas le cas. Une évolution. On ne peut en dire plus avec seulement cette lame. C'est une lame d'argent comme le 19 et la 16, c'est sûrement un de tes objectifs. Le 19 c'est le partenariat on peut donc estimer que ce sera bénéfique pour toi (19/10). Cette Roue ma semble donc favorable pour ton évolution de carrière. La période est favorable pour aller de l'avant et il faut donc savoir saisir l'opportunité qui se présente et agir avec rapidité. Il faudra donc prendre des risques (16 c'est la lame des risques).

Ton axe du futur : 8/9/19. 8 c'est la lame des contrats et dans cet axe la signature serait retardée mais on pourrait dire la fin de l'été ce qui n'est pas si loin. Toutdépend de ce que tu recherches. Ce serait dans l'enseignement ?

Fais-nous retour.
Amicalement.

MessagePosté: Mer 19 Juil 2017 16:05 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Altair,

Merci beaucoup pour ton aide.

Citation:
Effectivement la 18 sur le passé fait référence à ton projet d'avoir un autre enfant. C'es aussi une lame de déménagement ou retranscrite dans le monde professionnel une possibilité de mutation qui peut donc être à la fois géographique (par un changement de société) et fonctionnelle. Effectivement je travaille toujours pour la même société, mais j'ai changé de client (donc de domaine fonctionnel) et je travaille chez le client (changement géographique)

Ton axe du futur : 8/9/19. 8 c'est la lame des contrats et dans cet axe la signature serait retardée mais on pourrait dire la fin de l'été ce qui n'est pas si loin. Toutdépend de ce que tu recherches. Ce serait dans l'enseignement ? Pas vraiment de nouveau contrat signé puisque je suis toujours pour le moement dans la même société. On verra pour plus tard... Je travaille dans l'informatique.

Je ferai retour dès que çà bouge plus.

Merci et un bel été à tous.

MessagePosté: Mer 19 Juil 2017 16:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Piolho a écrit:
Bonjour Altair,

Merci beaucoup pour ton aide.

Citation:
Effectivement la 18 sur le passé fait référence à ton projet d'avoir un autre enfant. C'es aussi une lame de déménagement ou retranscrite dans le monde professionnel une possibilité de mutation qui peut donc être à la fois géographique (par un changement de société) et fonctionnelle. Effectivement je travaille toujours pour la même société, mais j'ai changé de client (donc de domaine fonctionnel) et je travaille chez le client (changement géographique)

Ton axe du futur : 8/9/19. 8 c'est la lame des contrats et dans cet axe la signature serait retardée mais on pourrait dire la fin de l'été ce qui n'est pas si loin. Toutdépend de ce que tu recherches. Ce serait dans l'enseignement ? Pas vraiment de nouveau contrat signé puisque je suis toujours pour le moement dans la même société. On verra pour plus tard... Je travaille dans l'informatique.

Je ferai retour dès que çà bouge plus.

Merci et un bel été à tous.

Oui dès ça bouge !!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je trouver un travail ?

Clemouille29

5

847

Lun 29 Oct 2012 18:38

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. VAIS JE TROUVER UN TRAVAIL

hortense

12

1194

Dim 24 Fév 2013 13:36

hortense Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je trouver du travail rapidement

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

arthurogilli

40

2187

Mar 25 Fév 2014 01:12

arthurogilli Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Travail: Va-t'elle trouver un travail qui lui convienne?

Piolho

1

539

Mer 4 Mai 2016 17:56

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Trouver un travail au mois de juin ?

nanou20n

2

669

Mar 29 Mai 2012 15:30

nanou20n Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je trouver un job?

nanou20n

4

597

Mer 26 Mai 2010 22:47

nanou20n Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais je trouver un emploi rapidement ?

prika27

3

1522

Mer 22 Juin 2011 07:48

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. VAIS TROUVER UN EMPLOI STABLE BIENTOT ?

Jame

3

628

Ven 6 Mar 2009 12:24

milk-shake Voir le dernier message