Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Ven 23 Aoû 2019 16:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Ven 3 Nov 2017 23:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir a tous

J'espere que vous allez bien :cheer:

Je me demandais si quelqu'un pouvait me tirer les cartes svp?
Je m'appelle Nesrin, j'habite Londres, je suis neee le 15/10/1981, a Le Coteau, a 21h20.
Je suis celibataire depuis des annees et j'en ai vraiment assez de cette situation (j'aime bien mon prof de Tai Chi, il s'appelle Stephen Holder, il est nee le 03/03 mais je n'ai pas l'annee malheureusement, il vient d'afrique du sud et il vit a Londres egalement. Je crois qu'il a quelqu'un mais sans en avoir la certitude. Donc pas genial comme situation). J'aimerais egalement du changements dans ma vie mais le changements radicales se fait tarder egalement...

Si quelqu'un avait la gentilesse de me faire un tirage (en croix, belene etc ) et pouvait l'interpreter, je lui en serais tres reconnaissante.

Merci :cheer: :laugh: ;D

N xxx

MessagePosté: Sam 4 Nov 2017 10:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je regarderai pour ton sentimental. :cheer:

MessagePosté: Sam 4 Nov 2017 13:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:cheer: :laugh: :) :D :D ;D :-* O0

MessagePosté: Sam 4 Nov 2017 19:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

…..........9
….15..............3
….........15
….6........5.......21
…..........8
….9...............6
19.......7/7.............16
Tu es très attirée par cette personne sur tous les plans mais pour pouvoir avancer il va te falloir prendre des risques (16 en négatif) ce que tu n'es peut-être pas disposée à faire.
Ici ce qui freine c'est la peur de l'échec et aussi le fait que tu ne sais pas du tout où peut te mener cette histoire, simple aventure ou sérieux que tu recherches.
Attention à trop de rigidités (8) et aussi à penser au futur alors que le présent n'a même pas commencé car tu imagines bien des choses et un discours trop sérieux ne jouera pas en ta faveur. Avec le 15 il faut d'abord montrer que tu es attirée par lui physiquement. Certes le 19 est une lame sentimentale montrant le couple mais il n'est pas évident que les sentiments soient présents (6 en axe négatif) et à mon avis ce 6 désigne aussi la présence d'une tierce personne mais le tirage ne laisse aucun doute à mon avis sur ce point.

Sinon avec une telle coupe et pour les prochains mois il n'y aura pas à mon avis de rencontre marquante avec le type de personne que tu souhaiterais rencontrer. Avec ce 19 en axe positif on voit ton désir de construction sentimentale solide et sérieuse (8) mais tu ne te donnes pas vraiment les moyens pour y parvenir. Tu peus naturellement faire des rencontres et avoir des aventures mais ce ne sera que physique et elle ne t'apporteront pas les satisfactions que tu attends. Tu restes trop enfermée (16 en négatif) et sans ouverture (21 en axe négatif). Avec 7/7 il te faudrait être bien plus entreprenante et aussi ce 7/7 montre la primauté de ton travail sur ton affectif qui passe au second plan. Il va te falloir être plus entreprenante et souple et décidée à vivre les plaisirs (6 en axe positif et 15) pour te sortir de cette impasse et de cet enfermement intellectuel (3 en axe négatif) bref te rendre plus accessible....Il te faut reconsidérer tes attitudes et ensuite avec la confiance revenue alors les choses seront davantage possibles.

…......................5

21.....................20 E..................18/3

….........8
…........6..........12E...........3 E

Tu es sur la 21 et donc on te voit à l'étranger symbolisé par cette lame et voulant un aboutissement avec lui, la reconnaissance.
Lui est sur la 18 et rien qu'avec cette lame on peut déjà dire qu'il vit en couple avec une autre personne. J'ai voulu vérifier et j'ai recouvert par l'Impératrice ce qui représente bien une femme dans son entourage. Tu pourras toujours vérifier mais pour moi c'est une certitude. Tu peux toujours le séduire mais tu as une sérieuse rivale à ses côtés....
En axe psy on a le Pendu (21+18=39=12) et donc les blocages de l'attente....
En résultat on a le 12 Envers encore, c'est l'utopie et le conseil de la lame dit qu'il faut tout simplement changer de direction.
Fais retour de l'évolution.
Bien amicalement.

MessagePosté: Dim 5 Nov 2017 16:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Hello

Merci pour ce tirage et pour ton temps. C'erst tres gentils de ta part.

Je crois que tu as tape dans le mille me concernant et tu as bien cerne la situation.
Je dois changer d'attitudes, me mettre en avant (au lieu de me cacher) et apporter de la legerement dans tout ca. Ca fait longtemps que je suis celibataire et donc les blocages/protections se sont installes au fil du temps.

D'apres ce que j'ai compris, il vaut mieux que je change de directement c'est a dire oublier cet homme car il est prit (meme si je le vois toutes les semaines pendant le cours de tai chi...) meme si'il y a une possibilite/ouverture si je suis prete a prendre des risques?
S'il y a une ouverture, je suis prete a faire le necessaire pour qu'il me remarque.
Je suis rarement attire par un homme et lui en effet me plait sur tous les plans ( c'est assez incroyable et fort ce que je ressens quand il est a mes cotes ou quand il parle)
Mais si cet homme est totalement epris par cette femme et que leur relation est bien solide car qu'ils sont fait l'un pour l'autres, dans ce cas la tant pis et je change de directement.

Est-ce que tu peux m'en dire plus?

ps: J'ai une petite question qui trotte dans ma tete. Concernant ce que je ressens quand il est a mes cotes, energetiquement c'est fort et bien present, car il a une aura et une energie assez incroyable qui emmane de lui et c'est ce qui m'attire chez lui car en fait je ne sais pas grand choses sur lui/sa personalite a part ce qu'il nous dis pendant les cours.
Y'a t'il des chances qu'il ressente ca envers moi, ou ca tout court, quand il est a mes cote? Etant prof de tai chi, il est tres sensible au energie donc je me dis que s'il le ressent, la moitie du travail est fait, a moi de faire l'autre :fbbea: :cheer: :cheer: ;)

Merci pour ton aide et bon dimanche

N xxx

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. premier tirage pouvez vous m'aider svp merci

lys.blanc23

1

866

Ven 1 Juin 2007 14:14

Karolus Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pouvez-vous me dire ce que vous voyez merci d'avance

ilocla

1

558

Dim 15 Nov 2009 17:06

La Catalane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelqu'un pourrait-il me tirer les cartes?

francisceas

1

490

Mer 27 Oct 2010 07:51

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une nouvelle façon de tirer les cartes en ligne

Webmaster

2

918

Sam 23 Juil 2016 19:25

La Catalane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pouvez vous m'aidez svp

vanina78

2

407

Ven 25 Fév 2011 20:06

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. svp pouvez vous m'aidez

Silvermoon

3

373

Jeu 14 Oct 2010 08:38

Silvermoon Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pouvez-vous interprêter mon tirage? merci d'avance

fabulous

0

2860

Mer 4 Avr 2007 17:12

fabulous Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pouvez vous me confirmer mon interpretation 3 cartes ?

filoute

13

526

Lun 27 Juil 2009 12:20

filoute Voir le dernier message