Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mer 19 Juin 2019 19:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 10:56 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour,

Alors voilà, hier j'ai testé les cartes en dormant d'abord avec ASN.
Seulement, quelque chose de bizarre c'est passé. Rien de bien passionnant mais...
Je n'ai pas réussit à m'endormir pendant plus de 30 minutes. J'avais chaud et j'avais l'impression d'être sans cesse observée et cette carte me faisait peur, j'allumais même fréquemment la lumière et fixait certains endroits précis de ma chambre alors j'ai finis par l'enlever et j'ai pris celle des amants (amoureux)
Cette fois en revanche, je me suis endormie au bout de dix minutes et là j'ai fais 3 rêves étranges. Tous plus ou moins en rapport avec mon ancien boulot. Surtout les deux premiers. Mais je ne sais pas si ça a avoir avec mon futur.

1) J'étais à DisneyLand Paris, en tant que visiteur et non employée et je me retrouvais dans le monde du farwest. J'ai du aider des personnes en sortant d'une attraction car il me demandait de l'aider à retrouver un manteau qu'ils avaient perdu. Je les conseille et les emmènent directement à l'employé qui se trouve à l'entrée lui expliquant ce qu'il se passe. Il me dit "Tiens, ça faisait longtemps" je lui répond que oui. Et il finit par prendre en charge les clients et puis plus rien. Je suppose donc qu'ils avaient retrouvé leur mentaux.

2) Pas bien compris celui-là, cette fois j'étais dans le monde du futur et ce land là, était réservé uniquement aux parking pour rentrer chez nous. Un chauffeur devait nous prendre mais ce monsieur nous a oublié et au final on devait chercher un moyen par nous mêmes pour rentrer chez nous. Mais d'après la fin de mon rêve, on en avait pas trouvé, enfin j'ai pas de suite d'histoire après ça.

3) Celui-là est aussi bizarre.Je suis passé d'un endroit en vacances avec un gros groupes d'amis du club de mon père à mon chez moi où lorsque j'étais aux toilettes un indien me parlait. Il me disait "Ne cherche pas, je suis là, c'est qui ce mec ?" Je lui ai dis c'est mon amoureux du moment. Et après, je ne me souviens plus.

Qu'en pensez-vous ?

En réfléchissant pour le 2ème, je me dis que finalement il y a quelque chose qui m'empêche d'avancer vers le futur. Mais peut-être pourriez-vous me conseiller et m'aider un peu à détailler ces rêves et le fait que je n'ai pas réussis à dormir avec l'ASN même après 30 minutes.

MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 12:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Tiens, moi je dors avec des pierres sous l'oreiller, mais je savais pas qu'on pouvait y mettre des arcanes :laugh:

Mais on risque pas d'abimer la carte, de la plier? La mettre à coté du lit, c'est suffisant?

Je rêve souvent de cartes, mais je sais pas si ce sont des messages, ou des restes de la journée (en ce moment, je bosse tous les jours sur mes cartes).

MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 13:51 
Membre Senior
Membre Senior

C'est bien faisable avec les cartes ne t'en fais pas.

Pour le moment elles ne se sont pas abîmer depuis que je le fais. Elles restent intactes et au même endroit où je les ai laissé.

MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 16:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour!

Moi je dors avec la papesse, carte des secrets et de l'occultes en lui demandant de me révéler ses secrets pendant la nuit...
j'ai fait des rêves assez surprenants...
pour l'interprétation des rêves je suis assez mauvaise :(
disons que je n'y connais pas encore grand chose

l'indien c'est "marrant" c'est souvent des ethnies reliées avec l'au-delà, les esprits etc... son message doit contenir une information importante pour toi et sur ta relation actuelle (si tu es déjà en couple)

voilà, biz!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche nom de tarot désespérément.

Babylon Zoo

2

1117

Jeu 31 Juil 2014 11:32

Babylon Zoo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dernière arcane monde et mat interverti

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rosemarine

24

6416

Mar 4 Mai 2010 09:48

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rêve d'une carte, quelle interprétation?

Chapardeur

1

3218

Mar 27 Sep 2016 15:07

Makoto Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La langue des oiseaux - langage des oiseaux dans le Tarot

Winni

13

3172

Jeu 17 Fév 2011 16:50

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le mystere des cartes.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

marinette.v03

30

5842

Mar 30 Avr 2013 21:56

mariesophie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le tarot des dragons!!!

val077

14

1704

Mar 24 Fév 2009 08:23

val077 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. langue des oiseaux

duche

0

872

Ven 19 Mar 2010 19:58

duche Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tarot des couleurs