Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mer 26 Juin 2019 03:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Auteur Message
MessagePosté: Mer 6 Mai 2015 21:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, j'ai une question qui me perturbe.

J'ai prédis un truc pour moi il y a un an et toujours rien, la situation est encore prie qu'avant, pourtant je vois toujours pareil pour moi, et je commence à croire que même les associations les plus évidentes ne sont pas ce qu'elles semblent être.

En l'occurrence, dans le tarot j'ai souvent le jugement + l'amoureux, ou amoureux+ roue de la fortune, et j'ai les cartes de l'oracle des miroir qui me donne "Retour" avec "Homme" par dessus et la triade me sort pareil mais rien ne se passe...

Je sais pas ce que vous en pensez mais je commence à douter de moi et ça fait mal je comprends pas pourquoi le retour de cet homme ne se produit pas !!!

Vous en pensez quoi ?

MessagePosté: Jeu 7 Mai 2015 09:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,
As-tu pensé à purifier tes tarots à la pleine lune et à l'encens?
Il arrive que quand ils sont trop "chargés", ils se calent notre état d'esprit (surtout quand on n'a pas des vibrations très élevées...

MessagePosté: Jeu 8 Oct 2015 10:24 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Hugin a écrit:
J'ai prédis un truc pour moi il y a un an et toujours rien, la situation est encore prie qu'avant, pourtant je vois toujours pareil pour moi, et je commence à croire que même les associations les plus évidentes ne sont pas ce qu'elles semblent être.

Je suis dans le même cas concernant un éventuel travail. Ma situation est pour le moins compliquée, il n'empêche que le Tarot m'annonce depuis des mois un travail à mi-temps (14) dans le domaine de l'administration (3/8). Le 5/19 (collaboration en couple dans le travail) apparaît quasi à chaque fois mais toujours rien.

Alors ok 14 veut dire période janvier-février donc ça pourrait être l'année prochaine (j'ai commencé à poser la question en févr 15)

mariesouslalune a écrit:
As-tu pensé à purifier tes tarots à la pleine lune et à l'encens?
Il arrive que quand ils sont trop "chargés", ils se calent notre état d'esprit (surtout quand on n'a pas des vibrations très élevées...

En ce qui me concerne, j'ai changé de jeu entre temps. Enfin du moins j'ai retrouvé le mien que je n'avais pas touché depuis plus d'un an. J'ai aussi effectué des tirages en ligne pour cette question. Donc même avec des jeux différents, la réponse va toujours dans le même sens mais rien ne se produit de ce côté là alors que le reste s'est réalisé...

MessagePosté: Jeu 8 Oct 2015 12:31 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,
Malheureusement, selon mon expérience, chaque arcane a au moins 50 sens différents et seul le contexte permet de définir précisément celui dont il s'agit. On croit, parfois à tort, connaître tel ou tel sens parce-que c'est celui qui revient le plus souvent mais ce n'est pas toujours le cas. Comme pour Alex 75( et je ne lui jette pas la pierre) qui parle d'un travail à 2 ou en couple avec le 5+19, ce qui est 1 possibilité parmi tant d'autres, de même que la 14 parle parfois de mi-temps mais beaucoup plus souvent d'un poste d'assistante, d'accueil où on utilise le téléphone... alors attention aux idées reçues et aux pseudo-vérité dont certain(e)s se font les porte-paroles car les désillusions arrivent toujours assez vite. Il n'y a que la pratique qui permet de se faire une idée précise de telle ou telle association de cartes. Alors pratiquez encore et encore..

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ce soir documentaire sur le tarot de marseille sur arte

sanzya

3

622

Ven 20 Fév 2015 12:16

Noix Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Tarot de mes besoins

whatsup

0

2889

Jeu 6 Nov 2014 21:42

whatsup Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. absence ou perte de mon ou mes dons.....

suline

4

768

Dim 7 Oct 2012 16:03

Khim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mes dernier tirages étaient éronnés

InitialeD

5

823

Dim 17 Mai 2015 04:16

InitialeD Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. conférence sur le Belline

merlin

2

676

Mer 17 Juin 2009 22:21

merlin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. nouvelle sur le forum

etheve

1

650

Lun 9 Aoû 2010 00:46

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un voyant sur Reims (51) ?

fifou30

2

763

Mer 15 Sep 2010 13:22

fifou30 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rencontre sur le forum

esa

2

759

Dim 31 Juil 2011 21:58

Proffesseur Maddy Voir le dernier message