Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mar 23 Avr 2019 02:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 20:32 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir à tous,

On l'oublie parfois mais notre ange guardien nous veut du bien, nous soigne et nous conseille mais parfois nous ne prennons pas le temps de communiquer avec notre ange, trop d'égo, trop pressés, trop stressés...et j'en passe.
Alors qu'il est là pour nous guider vers un chemin qui nous protège, qui nous enveloppe de douceur. Aucun rapport avec la réussite sociale, financière, ni même familiale...il guide chacun pour trouver son bien-être spirituel, son juste milieu pour rester dans son élément et apporte cette protection indispensable pour soigner les bobos de l'âme. Entre l'ASN et le Diable, il répare, améliore, préserve, requinque, nous met dans du petit cotton, guide, aime...on peut toujours compter sur lui, à certains moments plus que d'autres, encore faut-il ne pas céder à la détresse et l'écouter pour arriver à la tolérance des souffrances et des maux. Il est douceur et amour.

Image +
Image =
Image

Bonne communication :fbbea:

MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 20:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou !

Pour ma part je le fais chaque soir en me couchant. Je pense à dieu, à tous les anges, a mon ange gardien et mes guides. Je leur parle chaque soir en m'endormant.

Dommage que je ne les entende pas et que je ne puisse pas les voir. C'est difficile de capter un message ou un signe de leur part mais on garde espoir toujours...

bise

MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 21:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir,

Il suffit de regarder, je suis sûre que tu as eu un de ces messages du genre;
"tiens ça fait longtemps que je n'ai pas offert de fleurs à ma maman" et dans la journée, tu croise par hasard une pub qui dit ou qui montre une maman avec ses enfants entourée de fleurs.
Tu vois ce que je veux dire.
Ça c'est ta réponse, elle ne s'adresse qu'a toi, ne convient qu' a toi.
Communiquer avec des êtres spirituels de tout niveau voir même du plus haut, les réponse sont souvent surprenantes, j'en ai plein de cette acabit.
"frapper et on vous ouvrira" chapitre je ne sais plus, verset non plus mais dans le nouveau testament.

Bonne soirée et n'oubliez pas de remercier qui de droit

MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 21:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ben en fait moi c'est dans mes reves que j'aile sentiment d'avoir des messages.. Hier j'en ai fait un. je voyais mon tele portable devant moi et un message etait inscrit. Ca disait voulez vous supprimer C A de votre liste de contacts ? un nom que je ne connais pas en realité... j'ai pas compris sur le coup et dans le reve j'ai appuyer sur retour sans donner de reponse.

quelques fois j'ai des messages de personnes proches qui me parlent dans mes reves. mais voila c'est à peu pres tout.

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 23:41 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Meg,
mgmromel a écrit:
Coucou !

Pour ma part je le fais chaque soir en me couchant. Je pense à dieu, à tous les anges, a mon ange gardien et mes guides. Je leur parle chaque soir en m'endormant.

Dommage que je ne les entende pas et que je ne puisse pas les voir. C'est difficile de capter un message ou un signe de leur part mais on garde espoir toujours...

bise

Si tu cherches sur internet, il y a la liste des 72 anges de la Kabbale ainsi tu peux connaître le nom de ton ange et la façon dont il te guide afin que tu puisse apaiser et à ton tour apporter de cet amour universel autour de toi et en toi; il y a aussi les horaires auquels la communication avec ton ange peut s'effectuer avec une plus grande vibration.

Bonne soirée,
:cheer:

:fbbea:

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 23:58 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Re Sircée,
Sircée a écrit:
Il suffit de regarder, je suis sûre que tu as eu un de ces messages du genre;
"tiens ça fait longtemps que je n'ai pas offert de fleurs à ma maman" et dans la journée, tu croise par hasard une pub qui dit ou qui montre une maman avec ses enfants entourée de fleurs.
Tu vois ce que je veux dire.
Ça c'est ta réponse, elle ne s'adresse qu'a toi, ne convient qu' a toi.

C'est beau ces exemples. Si tu en as d'autres je suis prenante. :cheer:

Bonne soirée,

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 00:38 
Membre Senior
Membre Senior

Le hasard n'existe pas! ... Je remarque tout juste ce topic alors que je viens d'écrire un message au sujet de mon guide à moi dans un autre topic.

En fait, plus tôt aujourd'hui, j'ai rencontré un homme qui communique avec les guides des autres. J'ai demandé à ce monsieur si les gens n'avaient qu'un seul guide. Il m'a répondu qu'en général, c'était le cas, mais qu'il est possible qu'il y ait des "relais" au courant d'une vie. Donc nous ne gardons pas nécessairement le même guide dans une vie.

Pour améliorer la communication entre mon guide et moi, mon guide m'a conseillé quelques exercices, mais je ne sais pas s'ils sont bons pour tous. Le premier est de m'asseoir sur une chaise en plaçant mes mains sur mes cuisses et les mettre ouvertes vers le ciel ; ensuite, inspirer par le nez et expirer par la bouche en faisant un son par la gorge trois fois de suite (ça va m'aider à libérer ce chakra ). L'autre exercice est de me coucher sur le dos avec les paumes ouvertes vers le ciel en pensant à tous ceux qui m'ont déçu dans mon passé. Imaginer un bateau sur le bord d'un fleuve/lac (de l'eau) et 4 anges venir près de moi. Pour finir, je dois imaginer les anges transformer ma peine et mes souffrances en de l'encre qu'ils placeront dans le bateau... (Ouais, il faut beaucoup d'imagination pour faire cette méditation. J'essaierai bientôt, j'espère continuer!).

Le médium/voyant m'a aussi donné une prière à réciter aussi souvent que je le souhaite.

voilà, j'ai donné mon p'tit grain de sel à la discussion

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 10:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui ladyemperor j'ai déjà lu ça dans mes bouquins de magie mais j'ai lu aussi que les anges ne donnent pas leur nom parce qu'en fait il n'y a pas qu'un ange qui t'es attribué mais ils se passent le relais. Quand ils sentent que tu es en detresse c'est le premier dispo qui vient lol ! C'est un peu comme dans notre vie sur terre quand tu vas dans les organismes sociaux. lol

Mais je vais quand meme regarder les heures. Je sais qu'il y en a un entre minuit et 1h30 ou un truc dans le genre.

bisou lady

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 10:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Voici la liste des 72 anges que j'ai trouvé dans mon livre des anges :

VEHUIAH - YELIEL - SITAEL - ELEMIAH - MAHASIAH - LELAHEL - ACHAIAH
CAHETHEL - HAZIEL - ALADIAH - LAUVIAH - HAHAIAH - YEZALEL - MEBAHEL
HARIEL - HAKAMIAH - CALIEL - LEUVIAH - PAHALIAH - NELCAEL - YEIAEL
MELAHEL - HAHEUIAH - NIT-HAIAH - HAAIAH - YERATHEL - SEHEIAH - REIYEL
OMAEL - LEKABEL - VASARIAH - YEHUYAH - LEHAHIAH - KAVAQIAH - MENADEL
ANIEL - HAAMIAH - REHAEL - YEIAZEL - HAHAHEL - MIKAEL - VEULIAH - YELAIAH - SEALIAH - ARIEL - ASALIAH - MIHAEL - VEHUEL - DANIEL - HAHASIAH - IMAMIAH - NANAEL - NITHAEL - MEBAMIAH - POYEL - NEMAMIAH
YEYALEL - HARAHEL - MITZAEL - UMABEL - IAH-EL - ANAUEL - MEHIEL - DAMABIAH - MANAKEL - AYAEL - HABUHIAH - RAHAEL - YABAMIAH - HAIAIEL
MUMIAH - GENIES

CHAQUE ANGE CORRESPOND A PUSIEURS DATES DE NAISSANCE (jour+mois)

vous pouvez me demander quel est le votre si vous voulez.

bise

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 16:10 
Membre Senior
Membre Senior

Salut :cheer:

et si ces anges gardiens étaient des défunts de notre famille ? Oui, je sais je lance cela à la cantonade car je n'y connais rien mais j'ai connu des périodes fastes de ma vie où tout roulait, où je me sentais protégée et là, depuis quelques mois, que des évènements laborieux et j'ai plutôt l'impression que "mon ange" m'a abandonné et que je suis la proie "d'un farceur" (c'est le terme le plus aimable que j'ai pu lui trouver). A tel point où je me demande si je ne suis pas victime d'un "mauvais sort". Alors que faire ? Prière à un ange ? à ET ? à Dieu ?

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 16:27 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou tite lueur dans la nuit ! :D nos proches se sont nos guides pas nos anges gardiens oui c'est facile de les confondre vu qu'on ne les voit pas...mais moi je sais par exemple qu'un de mes guides est ma grand mere. Elle vient souvent me voir dans mes reves. Les guides peuvent aussi être des personnes totalement inconnues. J'en ai vu deux en rêve. un homme d'une cinquantaine d'années et ue femme âgée.

Pour tes soucis oui fais des prieres tous les jours et des que tu vois un declic ou une amelioration remercie les. Dis leur que tu les aime chaque jour. Il faut que tu ressente l'amour qui t'envahis en pensant à eux..
On a tous des periodes de changements bons ou mauvais c'est la roue qui tourne et ça on ne peut le maitriser. pense à la roue de fortune.

moi chaque soir j'appelle dieu tous les anges, mon ange gardiens et mes guides. Je leur dit que je les aime, que je les remercie d'être là de veiller sur moi et sur mes enfants, de me proteger. Ensuite je leur demande de venir me voir dans mes reves, de me donner un conseil.

ca ne fonctionne pas toujours mais il faut avoir la foi et continuer.

je vais mettre une priere pour les anges sur le post. Bise

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 16:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Prière à utiliser dans les mooments difficiles ( à apprendre par coeur)

Prière à Marie, Reine des anges
Auguste reine des cieux
Et souveraine maitresse des anges,
Vous qui avez reçu de dieu
Dès le commencement,
Le pouvoir et la mission,
D'écraser la tête de satan,
Nous vous le demandons humblement,
Envoyez vos légions célestes pour que,
Sous vos ordres et par votre puissance,
Elles poursuivent les démons,
Les combattent partout,
Réprime leur audace,
Et les refoulent dans l'abîme.

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 16:44 
Membre Senior
Membre Senior

Cela me parle bien, je vais essayer....d'avoir la foi ? Mais c'est ma seule ressource (à part ma volonté de me battre) pour moi et mes enfants. Merci à toi.

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 16:48 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Coucou à toutes et tous!

Merci Mielleuse de partager ces conseils!! C'est apaisant ces visualisations, je vais essayer.
Meg, tu as approndi la question sur les anges? Je demande au cas où. Les miens sont Nemamiah et Menekel pour l'ange du coeur, d'après un site mais peut-être que tu sauras m'en dire plus en MP.Il y en a qui appellent ça l'angologie.
Je pense qu'effectivement, nous pouvons être aidé par plusieurs anges dans des situations donnée. C"ela dit je pense que dans notre jeunesse et jusqu'à un certain moment d'évolution, un ange nous guide de façon constante. En lisant des informations sur mon ange, c'est amusant parce-que cela correspond à la lame du Tarot du Jugement et également en analogie avec mon prénom.
Lueur, c'est vrai que ton ange peut te laisser à un moment. Moi, je crois me rapeller qu'à un certain moments mon ange m'a fait savoir qu'il allait me laisser, et je sentais son amour, sa lumière qui était si grande...et il n'y avait rien de tel que sa compagnie mais je crois qu'à partir de ce moment, il s'est montré moins présent même si toujours à veiller... mais nous sommes sur un autre plan et il faut l'accepter et faire notre travail sur ce plan en s'inspirant de cette lumière, en demandant aide et guérison lorsqu'on en a besoin. Facile à dire! Sinon, il y a aussi les anges déchus qui correspondent à chaque ange et donc, ce qu'on appelle ordinairement "les démons",ou mauvais génies, c'est à dire la face cachée de la vertu de ton ange et cela constitue des moments de mise à l'épreuve qui permettent d' améliorer comme le montre Tempérance (de faire un meilleur alliage). Donc dans ma vision, les mauvais génies nous amènent à renforcer la vertu de Tempérance par l'épreuve tentatrice...
Bon, je me permets de développer ces pensées car on est sur un forum en lien avec l'ésotérisme. J'espère que certains comprennent parce-que c'est très beau mais évidemment, il n'y a pas besoin d'avoir conscience de tout cela pour en bénéficier. :)

Bonne journée,

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 17:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou lady !

Eh bien je suis en train de faire des recherches oui.. c'est L'ANGEOLOGIE mdr !

Mon ange perso est aniel. Je me rappelle effectivement d'un site qui demandait date de naissance et heure de naissance apres calcul tu avais trois anges. Mais je ne me rappelle pas de l'url.

Les anges sont comme des employes dans un etablissement d'aide sociale. Ils doivent aider beaucoup de monde donc ils ne peuvent pas toujours etre presents rien que pour nous. Voila tout. ;)

"les anges sont aussi nombreux que le sable de la mer et les etoiles du ciel on ne peut les compter de même qu'on ne peux compter l'armée des cieux ni mesurer le sable de la mer... " Jeremie 33:22

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ange ?

misslili

6

671

Mar 4 Sep 2012 19:11

hamoun Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un ange pour chacun...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

mgmromel

29

1833

Mer 17 Déc 2008 20:58

terre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J'aime jongler avec les mots afin qu'ils deviennent aériens

Tenshiviolet

0

758

Mer 30 Mar 2011 18:20

Tenshiviolet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J aimerais parler avec des gens qui croient aux anges

solu

1

711

Dim 7 Oct 2018 23:40

fifi15 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche tarot complémentaire avec le tarot de Marseille

MAHELA

5

1566

Ven 27 Mai 2011 17:44

MAHELA Voir le dernier message