Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mer 21 Aoû 2019 17:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour !
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 15:10 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour a tous,
Je ne sais pas si je devais me presenter ou non mais je me suis dis qu,il n,en coutait rien de le faire. ;) Je suis une débutante en tarot,a vrai dire je n,ai pas encore commencer a tirer avec mon jeu car il est en train de se faire purifier a la lune,comme ils le conseillent dans le livre qui l,accompagne,et ensuite je dois le garder avec moi pendant encore une autre semaine :o Bon j,ai hate quand meme de commencer a m,en servir car il m,a été offert et je dois dire que j,ai l,ai aimé desuite,je le trouve vraiment beau ;)
J,ai trouver ce site tellement complet que j,ai decider de m,y inscrire et en passant je félicite le créateur ;) :cheer:
J,ai hate de pouvoir venir échanger et parler ensembles de nos experiences et plus... :laugh:

Au plaisir !

amerindinan :cheer:

Sujet du message: Re: Bonjour !
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 15:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour amérindinan ! Bienvenue ! Moi c'est Mag pour les intimes ! (euh y 'en a beaucoup d'intimes par ici ! C'est tellement sympa ! ) Je pratique le tarot de marseille surtout le tirage en croix endroit envers ainsi que d'autres jeux (32 cartes et différents jeu comme le tarot des fées ou mythique). Et toi quel est ton jeu ???

Si tu as besoin n"hésites pas ! ton pseudo c'est parce que tu es amérindienne ???

MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 15:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci a toi Mag pour la bienvenue :cheer: