Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Sam 24 Aoû 2019 00:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 7 Aoû 2019 03:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Je repose une question à propos de ce même homme parce que plusieurs mois se sont écoulés depuis les derniers tirages, et aussi parce que mon coeur me ramène toujours à lui, à notre chimie, à l'étincelle que je ressens en moi lorsque je lui parle ou que nous sommes ensemble. J'ai essayé d'Aller vers d'autres hommes, mais la situation se solde toujours par des échecs et des déceptions ou une incompabilité. Donc mon coeur revient à l'homme que j'aime parce que je sens quelque chose de fort lorsque j'échange avec lui et dans notre lien. Malheureusemnet, cet homme est déjà en couple et père de deux enfants. Mais il m'a invitée à prendre un verre la semaine prochaine, alors qu'il sait que j'ai une attirance très très forte pour lui. J'ai besoin que le Tarot m'éclaire. Est-ce que quelque chose pourrait être possible dans l'avenir d'un point de vue sentimental?

Quelles étaient les intentions de WP lorsqu'il m'a invitée à prendre un verre?

La coupe:
Le Bateleur et Le Soleil

Le tirage:
1- Le Diable (à gauche)
2- Tempérance (à droite)
3- Papesse (en haut)
4- Mat (en bas)
5- Justice (synthèse tirée)
5- Justice (synthèse calculée)

merci

MessagePosté: Mer 7 Aoû 2019 03:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

rapidement, j'ai regardé les associations de cartes:

le bateleur et le soleil semble parler d'un nouvel amour ou d'un début de relation amoureuse

le diable et la tempérance semble parler d'une attirance physique/sexuelle qu'il essaie de "tempérer", voire de garder sous controle?

tempérance et papesse: difficultés de communications? ou impossiiblité de communiquer ce que l'on ressent?

papesse et mat : rencontre imprévue? une surprise, un secret bien gardé qui se dévoile?

mat et justice: coup de tête?

MessagePosté: Mer 7 Aoû 2019 12:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Kays. :)

Suite à ton tirage en croix, je comprends que ton désir exprime une attente vis à vis de cet homme. Cette attente générant de la frustration (Diable) du fait de ne pas savoir à quoi t'en tenir.
En d'autres termes, c'est cela qui générerait en toi une certaine souffrance...

Tempérance précisant que l'entente ne serait qu'amicale et non sentimentale.

La Justice en synthèse, t'inviterait alors à simplement apprécier le moment présent, à accepter ce qui est, la situation telle qu'elle est ou se présente (Papesse).
Ainsi, en rapport avec ton interrogation, cela reviendrait à simplement apprécier ce moment : « prendre un verre avec cet homme »...
Ni plus, ni moins soit ne pas partir dans des projections ou suppositions (Mât).

Quant à la coupe, elle pourrait signifier ton envie d'un nouveau départ avec lui, cependant, de son côté, il se pourrait, par ailleurs, qu'il soit déjà/toujours engagé.
Le Jugement en synthèse préciserait alors cette importance de faire preuve de discernement dans cette situation : voir la situation telle qu'elle est, voir cet homme de manière objective (ce qui reviendrait à ne pas le percevoir à travers ta propre grille émotionnelle ou le voir de manière idéalisée).

Pour apporter plus de précision à cet écrit, j'ai recherché les posts où tu fais allusion à cette situation « Sentimental – Altair svp du 4 février 2019 », « tirage relation ambiguë du 7 août 2018 », « tirage sentimental - grande ambiguïté du 16 mars 2018 »...
Si je reprends ce que tu as exprimé...

Cet homme t'avait témoigné ou envoyé des messages ambigus (t'envoie des signaux contradictoires) pour ensuite te préciser que tu avais mal interprété ?

Par là-même, il te proposait, de manière implicite, malgré tout de conserver ce « lien » avec lui (« j'ai décidé de mettre un terme définitif à mon lien avec monsieur. Or il s'avère qu'il continue de chercher à me contacter ») ?

Enfin, tu précisais que c'était un homme respecté, respectable et droit ?

Aussi, si je reprends les tirages que tu viens de poster et si tu regardes la situation à travers les yeux de la Justice : avec pragmatisme, objectivité...

Pourrais-tu confirmer que cet homme est respectable et droit alors qu'il a ce comportement ou cette attitude vis à vis de toi ? Qu'il sait ce que tu éprouves pour lui ?

Pourrais-tu consentir que cet homme vient/revient vers toi (pour se sentir valorisé, regardé, admiré ou autre) à certains moments de ta vie où toi tu décides de t'éloigner pour te préserver ?

En ce sens, crois-tu qu'il s'agit de respect pour la femme que tu es alors que ton aspiration est de vivre une relation, exclusive, constructive avec un homme ?

A ce sujet, crois-tu que cet homme serait réellement dans cette optique de « vie » avec toi ?
Dans l'affirmative y-a-t-'il ou y aurait-il une action concrète posée de sa part ?
Dans la négative, pourrais-tu concevoir que serait bien à toi à mettre un terme définitif à cette situation pour ne plus souffrir inutilement ?

Bien à toi,
Makoto

MessagePosté: Mer 7 Aoû 2019 12:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Quelles étaient les intentions de WP lorsqu'il m'a invitée à prendre un verre?
Le tirage:
1- Le Diable (à gauche)
2- Tempérance (à droite)
3- Papesse (en haut)
4- Mat (en bas)
5- Justice (synthèse tirée)
5- Justice (synthèse calculée)

L'objet de la question est :
quelles étaient les intentions de WP qui représente la consultante incarné par la papesse 2

Le Diable 15
C'est la consultante qui est très nettement attirée sexuellement par la personne dont il est question en l’occurrence WP autrement dit les pulsions qu'elle ressens vis à vis de lui

La tempérance 14
C'est le comportement de WP à son égard c'est à dire qu'il n'a pas des intentions similaires et aussi sexuelles que la consultante donc il est "très tiède" à ce sujet

Le mat
C'est la réponse à la question en d'autres termes c'est une relation qui n'a pas de but précis tendant à une évolution sentimentale mais plutôt sexuelle ce qui n’intéresse pas WP

justice (synthèse calculée)
confirme qu'il y a une interdiction c'est à dire que la relation est bloquée par le déséquilibre des énergieS diable et tempérance

MessagePosté: Mar 13 Aoû 2019 17:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Makoto a écrit:
Bonjour Kays. :)

Suite à ton tirage en croix, je comprends que ton désir exprime une attente vis à vis de cet homme. Cette attente générant de la frustration (Diable) du fait de ne pas savoir à quoi t'en tenir.
En d'autres termes, c'est cela qui générerait en toi une certaine souffrance...

Tempérance précisant que l'entente ne serait qu'amicale et non sentimentale.

La Justice en synthèse, t'inviterait alors à simplement apprécier le moment présent, à accepter ce qui est, la situation telle qu'elle est ou se présente (Papesse).
Ainsi, en rapport avec ton interrogation, cela reviendrait à simplement apprécier ce moment : « prendre un verre avec cet homme »...
Ni plus, ni moins soit ne pas partir dans des projections ou suppositions (Mât).

Quant à la coupe, elle pourrait signifier ton envie d'un nouveau départ avec lui, cependant, de son côté, il se pourrait, par ailleurs, qu'il soit déjà/toujours engagé.
Le Jugement en synthèse préciserait alors cette importance de faire preuve de discernement dans cette situation : voir la situation telle qu'elle est, voir cet homme de manière objective (ce qui reviendrait à ne pas le percevoir à travers ta propre grille émotionnelle ou le voir de manière idéalisée).

Pour apporter plus de précision à cet écrit, j'ai recherché les posts où tu fais allusion à cette situation « Sentimental – Altair svp du 4 février 2019 », « tirage relation ambiguë du 7 août 2018 », « tirage sentimental - grande ambiguïté du 16 mars 2018 »...
Si je reprends ce que tu as exprimé...

Cet homme t'avait témoigné ou envoyé des messages ambigus (t'envoie des signaux contradictoires) pour ensuite te préciser que tu avais mal interprété ?

Par là-même, il te proposait, de manière implicite, malgré tout de conserver ce « lien » avec lui (« j'ai décidé de mettre un terme définitif à mon lien avec monsieur. Or il s'avère qu'il continue de chercher à me contacter ») ?

Enfin, tu précisais que c'était un homme respecté, respectable et droit ?

Aussi, si je reprends les tirages que tu viens de poster et si tu regardes la situation à travers les yeux de la Justice : avec pragmatisme, objectivité...

Pourrais-tu confirmer que cet homme est respectable et droit alors qu'il a ce comportement ou cette attitude vis à vis de toi ? Qu'il sait ce que tu éprouves pour lui ?

Pourrais-tu consentir que cet homme vient/revient vers toi (pour se sentir valorisé, regardé, admiré ou autre) à certains moments de ta vie où toi tu décides de t'éloigner pour te préserver ?

En ce sens, crois-tu qu'il s'agit de respect pour la femme que tu es alors que ton aspiration est de vivre une relation, exclusive, constructive avec un homme ?

A ce sujet, crois-tu que cet homme serait réellement dans cette optique de « vie » avec toi ?
Dans l'affirmative y-a-t-'il ou y aurait-il une action concrète posée de sa part ?
Dans la négative, pourrais-tu concevoir que serait bien à toi à mettre un terme définitif à cette situation pour ne plus souffrir inutilement ?

Bien à toi,
Makoto

Il n'est pas manipulateur ou mal intentionné, je peux l'affirmer (et je ne suis pas la seule à pouvoir l'affirmer). Après, je ne sais pas si je vais finir en couple avec lui, j'ai tendance a penser que j'ai bien peu de chance.

MessagePosté: Mar 13 Aoû 2019 21:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je te remercie pour tes précisions Kays. :)

La seule chose que j'ajouterais est ceci...
De manière générale, quelque soit le sens d'une relation (amicale, sentimentale), il est possible d'exprimer qu'une relation est saine lorsqu'elle est « bonne » pour soi-même et pour l'autre.

Bien à toi !
Makoto

MessagePosté: Mer 14 Aoû 2019 16:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

…............9
…..18..............9
…............6
…..9........8......18
…...........20
….21...............12
1.........4/13..............19

L'axe positif 1/21/20 est un axe de rapidité tandis que l'axe négatif 19/12/20 met plutôt les freins avec ce Pendu et bien sûr le 19 en axe négatif montre toute la difficulté du fait de son couple. 20 c'est l'objectif, c'est le renouveau, c'est le désir irrésistible et c'est surtout la libération des contraintes que nous avons, la communication. Donc si tu veux arriver à quelque chose, il faut t'investir dans cette relation qui peut dans la théorie conduire dans une relation de construction durable et pérenne. La 18, le foyer familial (lui) passe de l'axe négatif à l'axe positif et ça reste favorable avec ce 6 en haut du pilier central. On peut avoir du passionnel (6) avec cette coupe mais plus sûrement on sera tenté de freiner car les peurs (18 en négatif) seront inévitables. Donc il ne faut pas avoir peur de prendre les initiatives (1) et l'enthousiasme (6) peut faire le reste. Il peut donc se produire des phases statiques avec du repli (9) et de la réserve (9 et 12). Sans doute avec ce 19 en axe négatif vous êtes encore loin de la notion de vie à deux en couple et il y faudra du temps, beaucoup...... On peut avoir l'échec, je ne dis pas le contraire et seul un excès de réserve et de méfiance en seront la cause. Montre toi naturelle, joyeuse, enthousiaste comme ce Bateleur qui aime croquer la vie,

…..................2

15..................8.....................14

….................22............9

Le tirage est bien moins optimiste que la coupe. Lui sur la 14 souhaitait simplement un échange agréable avec toi. 14 c'est les restos. Mais on voit néanmoins l'attirance avec la 11 (15+14=29=11).
Au vu du tirage on peut vouloir l'aventure (22) mais je pense qu'il restera en repli (9 sur son futur).

Bien amicalement.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lui pense t'il encore à moi?

Elenaaa

4

991

Ven 26 Juil 2013 10:12

Elenaaa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Va elle profiter encore de lui ?

fifi15

1

144

Dim 12 Aoû 2018 17:25

fifi15 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Encore besoin d,interprétation s.v.p

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

amerindinan

38

1000

Sam 28 Jan 2012 18:59

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Donnez moi vos avis encore et encore...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

k.rin

36

1614

Mar 27 Juil 2010 21:52

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage sentimentale - encore et encore.....triste sort....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

inés

15

1372

Mar 18 Fév 2014 18:58

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. encore besoin de votre aide pour une interprétation

miangemidemon

5

515

Ven 8 Avr 2011 16:11

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. encore encore le meme homme

Mad85

4

580

Sam 26 Fév 2011 04:01

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Demande d’aide pour interprétation tirage - Altair stp ?

carib

9

106

Dim 14 Juil 2019 06:48

carib Voir le dernier message