Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mar 15 Oct 2019 20:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 2 Fév 2015 14:50 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour

J'ai tiré 19/1/5

ce qu' il montre : de la chaleur du respect au sein de notre relation
ce qu' il cache : fanfaronne à droite à gauche..séducteur....
ce qu' il ressent vraiment : de l amitié...

La synthèse : le chariot...Je ne sais pas ..
Qu' en pensez vous?

MessagePosté: Lun 2 Fév 2015 20:19 
Membre Senior
Membre Senior

AGNES70 a écrit:
La synthèse : le chariot...Je ne sais pas ..

Je ne savais pas qu'on pouvait tirer une synthèse!
En chariot, je vois bien un homme charmant un brin séducteur et amical

Une idée pour ma maison de dieu en 3ieme position? :cheer:

MessagePosté: Lun 2 Fév 2015 20:36 
Membre Senior
Membre Senior

J ai vu que certains faisaient une synthèse donc j ai tenté....mais je débute...
Pour la maison de dieu en 3eme position....Je ne sais pas trop....qu'elles sont les deux autres cartes?

MessagePosté: Mar 3 Fév 2015 23:41 
Membre Senior
Membre Senior

c'est pas pour moi
mais les 2 cartes tirées sont le chariot (1) et le diable (2)
facile pr ces 2 cartes mais la maison...soit il réalise qu'il veut passer à autre chose soit il réalise qu'il tient à elle...pas super comme conclusion...
Le diable m'évoque plus l'attirance physique sans sentiment donc plutôt l'option 1

MessagePosté: Dim 8 Mar 2015 12:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous,

Il est peut-être un peu tard pour relancer le sujet... Actuellement en stage dans un centre hospitalier. J'ai rencontré un médecin qui m'attire énormément.Nous avons une différence d'âge pour le coup..je ne connais pas sa vie personnelle. Seulement voilà, je suis un peu perdue.Ses regards ne trompent pas, il n'a de cesse de me regarder lorsque je suis à proximité. Mais il ne tente rien lorsqu'il en a l'occasion.

Voilà ce que j'ai obtenu:
- L'Empereur
- L'Amoureux
- Le Pendu

Je pense que L'Empereur représente son attitude détachée, froide qu'il a avec tout le monde.
L'Amoureux: je ne sais pas s'il s'agit d'une attirance envers moi, la naissance de sentiments ou le fait qu'il refuse toute relation autre que professionnelle.

Le Pendu, je ne sais qu'en penser mais cela ne me dit rien de bon...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 16:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je débute, donc à prendre avec des pincettes.
Mais vu les cartes tirées, j'interpréterai la chose complètement différemment alors je partage mon avis au cas où....

Suture a écrit:
Bonjour ! :)

Cette méthode de tirage m'a beaucoup intrigué, et je l'ai essayé à mon tour, avec mon ex, car notre rupture reste récente. Et voici ce que mon ami tarot m'a répondu :

"Qu'est-ce que ressent Jean pour moi ?"

:*impératric :*mat :*chariot → En donc en synthèse : :*pape

Ce tirage me semble bien représenter la situation, même s'il m'a révélé des faits intéressants :

Par l'Impératrice, il me montre qu'il est sûr de sa décision, qu'il se met en valeur, et qu'il souhaite que l'on reste dans une relation cordiale mais quelque peu superficielle. Cependant, le Mat me dévoile qu'il n'est en fait pas sûr du tout de sa décision, qu'il reste très indécis, qu'il continue de se poser des questions sur sa décision de rompre, et peut-être même qu'il aimerai revenir mais qu'il ne sait pas comment s'y prendre. Cette dernière hypothèse (où il voudrait revenir) me semble confirmée par le Chariot : il reste définitivement très attiré par moi et voudrait à nouveau revenir dans ma vie. Le Pape en synthèse semble confirmer que tout va dans mon sens, qu'il faut que je reste confiant, et qu'il est très attaché à moi, et qu'il finira par revenir pour qu'à nouveau nous formions un couple.

J'ai cependant un doute car j'ai peur de ne pas être objectif. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ? :D

Merci beaucoup de votre aide !

Avec l'impératrice, il te montre qu'il te considère comme une personne forte, qui a la tête sur les épaules, et volontaire. Tu es important pour lui.
Avec le mat, il te cache qu'il a envie de liberté, qu'il a besoin d'expérimenter de nouvelles choses sans savoir exactement où ça va le mener ni avec qui, mais il en a envie.
Avec le chariot, il ressent profondément le besoin de prendre les rênes de sa vie en main, de foncer loin de tout, de toi, de son passé.
Avec le pape, il en ressort un sentiment sain et sincère entre vous. Il n'y a pas de haine ni de resentiment, il te respecte.

Voilà mon interprétation... de débutante je le rappelle, ouille! Mais elle me paraissait très claire, désolée qu'elle ne soit pas prometteuse pour son éventuel retour..

Je me suis aussi prêtée au jeu du tirage et j'ai obtenu:

- Le monde (il me montre qu'il se sent bien avec moi?)
- La tempérance (il me cache qu'il est prêt à faire des compromis et m'attendre?)
- Le pape (je ne sais pas).

Si quelqu'un a une idée sur la question...

MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 16:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Maki

Alors j'essaie :
:*monde : il montre que tu es un monde à découvrir, qu'il a envie de découvrir.
:*temperance : ce qu'il te cache, c'est qu'il a besoin de temps, d'échange, peut-être se remet-il d'une rupture ?
:*pape : ce qu'il ressent profondément c'est une belle écoute. Un bien être, le respect dont il a besoin. L'envie de construire une relation sereine quelle qu'elle soit (amitié, amour...) Est-il plus âgé que toi ?

Synthèse l'empereur : Cela montre bien qu'il a besoin de stabilité et de gérer l'évolution à son rythme.

Voilà mon point de vue. ;)

A bientôt :)

MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 16:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Étlux, c'est intéressant.
En fait il est plus jeune :)
Mais oui, c'est vrai qu'il y a la notion de lenteur dans ce tirage, prendre son temps, possible.

MessagePosté: Mar 17 Mar 2015 14:05 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,
Je me suis posée la question par rapport a une ancienne relation dont j'ai eu des nouvelles de la personne l'an dernier. Il m'a clairement dit qu'il pensait encore a moi( il est en couple) mais depuis plus aucune nouvelles...que penser?

voici mon tirage: ASN- maison dieu- le bateleur.

-ASN ( est-ce que ca représente notre rupture d'il y a longtemps?)

-maison dieu ( le chamboulement que représente cette carte? ses sentiments a lui? si il ne sait pas ou il en est? en couple mais pense toujours a moi?)

-le bateleur
Voila ce qu'on lit généralement a propos du bateleur: Pour un tirage amoureux : démarrage d’une relation, période de séduction et de sorties, rencontres).Le Bateleur symbolise un nouveau projet ou une nouvelle relation. Il est toujours associé à un travail, à des études ou une pratique. C’est le symbole de l'initiative, de l'habileté, du courage...du commencement de quelque chose.

Qu'en pensez-vous? Aimerait-il me revoir malgré tout? ou est-ce que c'est lui qui avance et a des nouveaux projets?
Merci d'avance pour votre aide, je suis débutante avec les tarots.

MessagePosté: Mer 3 Juin 2015 19:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, j'ai également éffectué ce tirage et il m'est sorti:

ASN: 13
L'hermite: 8
L'impératrice: 3

Cela me laisse dubitatif,

ASN: elle me montre effectivement qu'elle est à nouveau avec quelqu'un pour me montré qu'elle à tourné la page ?

L'hermite: Effectivement je n'est pas de nouvelle d'elle, phase de repli sur soi par rapport à moi, remise en question?

L'impératrice: Elle à encore des sentiments pour moi ?

Je vous remercie à tous d'avance de votre aide :)

MessagePosté: Mer 3 Juin 2015 21:14 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

arsene34 a écrit:

ASN: elle me montre effectivement qu'elle est à nouveau avec quelqu'un pour me montré qu'elle à tourné la page ?

L'hermite: Effectivement je n'est pas de nouvelle d'elle, phase de repli sur soi par rapport à moi, remise en question?

J'ai vu que des gens faisaient une synthèse des 3 cartes, résultat je tombe sur l'amoureux (6)...

MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 15:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

arsene34 a écrit:
arsene34 a écrit:

J'ai vu que des gens faisaient une synthèse des 3 cartes, résultat je tombe sur l'amoureux (6)...

Je remonte ce sujet interessent et corrige une petite erreur de ma part, l'hermite est un 9 et non un 8 ce qui nous donne comme synthèse un 7 donc le chariot! :)

Merci pour votre aide!

MessagePosté: Jeu 16 Juil 2015 14:34 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour à tous,

Je viens de lire les posts de ce sujet et je les ai trouvé très intéressants!! Alors je me lance à mon tour

Voici mon tirage : :*force :*monde :*soleil

ce qu'il montre : La force : il souhaiterait me contacter, ses sourires...(je précise qu'il a mes coordonnées)

ce qu'il cache : le monde : ben je fais simple "son petit monde"

ce qu'il ressent vraiment : le soleil : le soleil est la lame de l'amour non???

Ce sont de belles cartes!!!!

Si vous voulez donner vos avis je suis preneuse :fbbea:
Amicalement

MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 04:21 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir à toutes :)
A mon tour, j'essaierai une lecture :
Ce qu'il montre - Ce qu'il cache - Ce qu'il ressens (inconsciente)

Image - Image - Image
EMPERATEUR - MORTE - MONDE

EMPERATEUR : Il se montre fort, sur de soi, en contrôle (il domine ses émotions)
MORTE : dans son coeur il y a un bouleversement total, un renouveau (favorable où pas ?)
MONDE : la carte indique qu'il ressens bonheur, plénitude, une relation profonde

Carte synthèse : 11 JUSTICE Stabilité, résolution des conflits.

Cela vous parle OU je dois lire le Monde comme une clôture ?

MessagePosté: Mer 27 Jan 2016 15:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Coucou

J'ai posé la question sur mon ex que j'ai revu il y a deux jours et cette rencontre fut troublante. .. (il m'a quitté il y a deux mois).
J'ai pigé le diable, le soleil et l'empereur

J'en conclu qu'il a une attirance physique pour moi encore (ce qui se lisait d'ailleurs dans ses yeux...), qu'il me cache qu'il a encore beaucoup d'affection pour moi (soleil) et qu'inconsciemment il a le sentiment de vouloir me protéger (empereur paternaliste...) ?
Vous en pensez quoi svp ? Suis-je dans le champ ? Et l'empereur dans cette position... ça ne me dit pas s'il y de l'amour encore ou non. ..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage pour connaitre ses sentiments

SarahButterfly

6

2754

Jeu 2 Avr 2015 08:15

SarahButterfly Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les lames des sentiments

karavane

3

2628

Jeu 9 Fév 2012 13:48

karavane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. y a t\'il une bonne méthode?

lololapanic

4

2551

Jeu 30 Oct 2008 21:55

Ranae Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d\'une bonne méthode

Nicolas59

1

1731

Lun 19 Nov 2007 17:16

merlin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mentor ou quelqu'un pour me guider....

caroll

2

880

Mer 14 Juil 2010 14:54

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. méthode pour question sentimentale

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

roudoudou

15

4926

Dim 21 Fév 2016 23:48

MEJENLO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelqu'un pour proposer des exercices de TM ?

laliloulalou

1

1109

Lun 20 Aoû 2012 13:38

Marioux Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. methode pour avoir un conseil sur la conduite à tenir

sanzya

12

1151

Jeu 5 Fév 2015 22:08

sanzya Voir le dernier message