Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Lun 19 Avr 2021 16:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 23 Jan 2021 19:32 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour !

Je monopolise le forum en ce moment c’est limite indécent mais j’ai encore besoin de vos lumières pour une question dans le domaine immobilier !
J’ai tiré tempérance et diable, ma question étant la suivante : vais je réussir à financer le bien que j’ai en ligne de mire ?

........9
...4...6...14
.......15
..22..8..15
......11
..7.......8
14.......15

Bon le diable dans les affaires me fait penser que ce n’est pas bon mais avec la justice j’y vois plutôt un contrat ?
Avec le chariot, le mat et l’empereur est ce que je demanderais pas l’aide financière d’un proche - mon père -
Avec les amoureux j’hésite et je reprends mes recherches avec l’hermite ?
Est ce que la tempérance en contre ne me conseillerait pas de revoir mes prétentions à la baisse ?

D’avance merci et bon week-end à vous !

MessagePosté: Sam 23 Jan 2021 21:02 
Membre Senior
Membre Senior

Tu ne voudrais pas t’installer à l’étranger ?

7/14/22 m’y font penser.

Quant au pilier centrale j’ai l’impression que tu vas signer un contrat (15/8/6).
Est-ce que la carte de l’amoureux ne pourrait pas représenter la personne qui t’aidera à financer ton achat ?

MessagePosté: Sam 23 Jan 2021 21:08 
Membre Junior
Membre Junior

Madame Soleil a écrit:
Tu ne voudrais pas t’installer à l’étranger ?

7/14/22 m’y font penser.

Quant au pilier centrale j’ai l’impression que tu vas signer un contrat (15/8/6).
Est-ce que la carte de l’amoureux ne pourrait pas représenter la personne qui t’aidera à financer ton achat ?

Hmm non impossible pour l’étranger je dois 3/4 ans à l’état lol
Travaillant dans la fonction publique.
Seule personne qui pourrait m’aider mon père.
Je pensais à l’hésitation avec les amoureux ?
Et le diable tu ne trouves pas que ça sent mauvais ?

Merci de ta réponse en tout cas ;)

MessagePosté: Sam 23 Jan 2021 21:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je ne suis pas optimiste avec cette coupe, le 15 (argent, banquier) est en axe négatif ainsi que la Justice, lame des contrats et argent aussi. :cheer:

MessagePosté: Sam 23 Jan 2021 21:40 
Membre Senior
Membre Senior

Merci pour la précision.

Que signifie 11/8 pour toi ?

Le diable peut être la frustration dans son aspect négatif.

MessagePosté: Dim 24 Jan 2021 09:28 
Membre Junior
Membre Junior

Altair a écrit:
Je ne suis pas optimiste avec cette coupe, le 15 (argent, banquier) est en axe négatif ainsi que la Justice, lame des contrats et argent aussi. :cheer:

Bonjour Altair !

Merci de ta réponse !
Y aurait-il un message conseil dans cette coupe d’après toi ?

Bon week-end !

MessagePosté: Dim 24 Jan 2021 09:32 
Membre Junior
Membre Junior

Madame Soleil a écrit:
Merci pour la précision.

Que signifie 11/8 pour toi ?

Le diable peut être la frustration dans son aspect négatif.

Bonjour !

Moi je pensais qu’en passant en force je décrocherait un contrat LOL
Bon tant pis ! ;)

Bon dimanche !

MessagePosté: Dim 24 Jan 2021 09:54 
Membre Junior
Membre Junior

Et est ce que le diable ne représenterait pas l’emprunt ?
Je ne veux pas contracter de crédit auprès d’un organisme.
Mais le diable les finances et être attaché, est ce que ça pourrait représenter tout ça ?
Bon de toute façon j’ai un bien immobilier dont le compromis de vente a été signé.
J’attends aussi ça pour faire mes calculs et rechercher tranquillement !

Allez bon dimanche à tous !

MessagePosté: Dim 24 Jan 2021 12:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

C'est un peu le problème que font beaucoup de personnes. Elles passent un compromis avant de s'assurer complètement des accords de financement avec un organisme de crédit quand on en a besoin alors que c'est l'inverse qu'il faut faire : le résultat en cas de refus du prêt on est obligé d'abandonner le bien pour lequel on avait eu le coup de coeur et donc tout le monde perd son temps et on est déçu. Tu veux faire un prêt auprès d'une banque ou pas ? tu vends un bien pour en acheter un autre ? Donne nous le contexte. :cheer:

MessagePosté: Dim 24 Jan 2021 13:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Salut l'amie ...

Tu pense que cette question va répondre à ton attente sans avoir au préalable t'être assuré d'avoir le financement prérequis ?

(relire ta question plusieurs fois)
vais je réussir à financer le bien que j’ai en ligne de mire ?

La question doit être celle du bon sens et non du mauvais sens pour avoir une réponse du TARO.

Comment puis faire pour financer le bien que je convoite sachant que je possède déjà une propriété et que je n'ai pas les fonds nécessaires?

Est-il nécessaire de m'endetter ? Ai-je besoin de ce bien ?
Dois-je mettre ma propriété en vente ?
Dois-je mettre ma propriété en garantie ?

Selon la loi tarologie La tempérance est une carte d'indécision et le diable est une carte de tentation

Or cela provoque une tension psychologique interne qui te met dans l'embarras à cause de la mauvaise question ....(la force )

Donc la synthèse est le motif de ton tirage à deux lames...

La question est la clef du TARO puisque une question intelligente obtient une réponse intelligente..c'est parfaitement logique !!!!

MessagePosté: Dim 24 Jan 2021 16:32 
Membre Senior
Membre Senior

Les analyses de Sabata nous avaient manquées.

MessagePosté: Mar 26 Jan 2021 21:06 
Membre Junior
Membre Junior

Altair a écrit:
C'est un peu le problème que font beaucoup de personnes. Elles passent un compromis avant de s'assurer complètement des accords de financement avec un organisme de crédit quand on en a besoin alors que c'est l'inverse qu'il faut faire : le résultat en cas de refus du prêt on est obligé d'abandonner le bien pour lequel on avait eu le coup de coeur et donc tout le monde perd son temps et on est déçu. Tu veux faire un prêt auprès d'une banque ou pas ? tu vends un bien pour en acheter un autre ? Donne nous le contexte. :cheer:

Bonsoir !
Non mon compromis concerne un bien dont je suis propriétaire dans un autre département. J’ai fait le choix de le vendre et de ne pas le louer pour m’acheter quelque chose près de mon lieu de travail (suite à une mutation). Je n’ai pas de crédit immobilier en cours et ne suit pas pris à la gorge.
Je réside actuellement dans un bien qui appartient à un membre de ma famille dont je n’ai pas envie de dépendre.
En revanche les biens immobiliers sont assez onéreux et j’indiquais que malgré la vente de mon appartement il va certainement falloir que je passe par la case « emprunt » pour financer mon bien.
Je consultais mes annonces et avant d’aller visiter je voudrais monter un dossier pour savoir combien il m’est possible d’emprunter.

Bonne soirée !

MessagePosté: Mar 26 Jan 2021 21:11 
Membre Junior
Membre Junior

sabata a écrit:
Salut l'amie ...

Tu pense que cette question va répondre à ton attente sans avoir au préalable t'être assuré d'avoir le financement prérequis ?

La question doit être celle du bon sens et non du mauvais sens pour avoir une réponse du TARO.

Comment puis faire pour financer le bien que je convoite sachant que je possède déjà une propriété et que je n'ai pas les fonds nécessaires?

Selon la loi tarologie La tempérance est une carte d'indécision et le diable est une carte de tentation

Or cela provoque une tension psychologique interne qui te met dans l'embarras à cause de la mauvaise question ....(la force )

La question est la clef du TARO puisque une question intelligente obtient une réponse intelligente..c'est parfaitement logique !!!!

Bonsoir !

Franchement aucune tension de ce côté là :laugh:
Ce que j’adore c’est que vos réponses ne sont jamais condescendantes. C’est tellement rare de nos jours.

Ma propriété est déjà en vente comme je l’ai indiqué... Le compromis a été signé et nous passons devant le notaire fin février.

Bonne soirée !

MessagePosté: Mer 27 Jan 2021 11:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

sasunk a écrit:
sabata a écrit:
Salut l'amie ...

Bonsoir !

Franchement aucune tension de ce côté là :laugh:
Ce que j’adore c’est que vos réponses ne sont jamais condescendantes. C’est tellement rare de nos jours.

Ma propriété est déjà en vente comme je l’ai indiqué... Le compromis a été signé et nous passons devant le notaire fin février.

Bonne soirée !

Salut l'amie...

En premier lieu la force est une carte de tension puisque une question est un doute et que le doute est une indécision qui provoque une tension psychologique et nerveuse c'est le sens de cette lame/conseil

Voila qui est beaucoup plus clair....

Donc il s'agit pour toi de compléter un financement pour acquérir un bien qui risque de dépasser ton budget actuel ...

Pourquoi ne pas poser la question en faisant un tirage en croix sans rajouter des cartes inutiles c'est à dire 5 cartes ?

Ta question pourrait se poser ainsi :
Que puis-je faire pour ne pas dépenser plus que mon budget ?
Ou bien...
Est -il bon pour moi de dépasser mon budget par les temps incertains ?

Le taro donne le choix au consultant en lui conseillant de suivre la sagesse ou bien le désir c'est l'objet d'un tirage de taro...(contrairement à certains pseudo voyants qui possède l'ignorance infuse d'un futur hypothétique )

MessagePosté: Mer 27 Jan 2021 19:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ok, donc je te confirme ma première impression, ton acheteur va avoir des soucis pour réunir les fonds. Fais nous retour ce tirage m'intéresse particulièrement. :cheer:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. achat immobilier

ezarah

3

589

Dim 6 Oct 2013 14:32

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pour un achat immobilier

giulia

6

681

Dim 4 Nov 2012 00:39

Madame Soleil Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. monde+hermite/achat immobilier

giulia

11

1146

Mar 5 Fév 2013 20:01

giulia Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tempérance diable

Elea403

4

1890

Ven 24 Mar 2017 16:52

Elea403 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tempérance 14 / Diable 15

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sasunk

21

254

Sam 16 Jan 2021 14:43

sasunk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe Justice / Roue de Fortune - Immobilier

budabuda

3

1398

Ven 19 Fév 2016 15:09

marina.ff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coupe tempérance monde

charlie11

5

3439

Lun 1 Avr 2013 11:11

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe empereur / tempérance