Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Dim 27 Sep 2020 18:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 11:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ben si..., je crois bien ??? lame 8

MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 11:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

La Justice en contre ça veut dire qu'on n'obtient pas une chose comme on l'aurait espéré ?

Bon, je vous tiendrais au courant quand j'en saurais plus.

Merci encore.

Dernière édition par arthurogilli le Mar 9 Nov 2010 11:29, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 11:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ou alors, tu auras le choix ! ( lame 8 également ), se sera à toi de trancher !

MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 11:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

arthurogilli a écrit:
Bon, je vous tiendrais au courant quand j'en saurais plus.

Merci encore.

:fbbea:

Ok, dans tous les cas tes cartes sont porteuses d'avenir positif !

Biz,

MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 19:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Salut Natys.

Effectivement tu avais raison : si on me propose un poste, pas sur de l'accepter car ambiance très spéciale avec un chef un peu envahissant et tyrannique.

D'où autre tirage : si j'accepte le poste qu'on me proposera, comment cela se déroulera t'il ?

Le Diable - La Tempérance - Le Bateleur - La Justice - L'Amoureux

MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 09:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

arthurogilli a écrit:
Salut Natys.

Effectivement tu avais raison : si on me propose un poste, pas sur de l'accepter car ambiance très spéciale avec un chef un peu envahissant et tyrannique.

D'où autre tirage : si j'accepte le poste qu'on me proposera, comment cela se déroulera t'il ?

Le Diable - La Tempérance - Le Bateleur - La Justice - L'Amoureux

Salut,
Tes cartes 15/14/1/8/6,

Quel 'caractère' que tu as ? ( sourires )

La Lame 15, te montre décider, volontaire, manipulateur ( dans le sens tu n'accepteras pas n'importe quoi ), une forte estime de toi ??? et en plus il faut que cela te plaises et que cela soit bien rémunéré !

Je ne te vois pas accepter ce poste ( lame 14 ), une personne, ou une relation qui n'aboutit pas ( tu te méfies ? ou tu n'as pas confiance ? )
Lame 1, allez...! c'est reparti pour une autre voie, une autre proposition ?
Les choses semblent s'arranger, je pense que l'on t'écoutera !
Les cartes 8 et 6, on te donne du temps pour réfléchir, plusieurs offres se proposent , rien n'est figé ( lame 6 ), prends ton temps et poses tes idées!

A bientôt,
Natys

MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 18:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci encore Natys. Effectivement, je suis sans aucun doute trop exigeant, je l'admets, cherchant le poste idéal qui n'existe forcément pas.

D'autres propositions ? Possible, car j'ai envoyé des CV pour d'autres offres, les réponses vont sans doute arriver alors !

J'envoie un retour dés que possible.

Merci

MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 16:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

natys a écrit:

Je ne te vois pas accepter ce poste ( lame 14 ), une personne, ou une relation qui n'aboutit pas ( tu te méfies ? ou tu n'as pas confiance ? )
Lame 1, allez...! c'est reparti pour une autre voie, une autre proposition ?
Les choses semblent s'arranger, je pense que l'on t'écoutera !
Les cartes 8 et 6, on te donne du temps pour réfléchir, plusieurs offres se proposent , rien n'est figé ( lame 6 ), prends ton temps et poses tes idées!

A bientôt,
Natys

Salut Natys.

Un retour, effectivement j'ai un autre entretien qui arrive fin novembre pour un autre poste dans une autre ville.

Donc je retire pour ce nouvel entretien avec même question : est-ce qu'à la suite de cet entretien le poste me sera proposé :

Le Diable - La Maison de Dieu - Le Soleil - L'Hermite (capucin) - La Tempérance

Et deuxième question : dans la cas de figure où le poste me serait proposé, comment ce travail se déroulera t'il pour moi (me conviendra t'il ?) ?

La Tempérance - Le Monde - Le Fou - Le Chariot - La Mort

Merci encore Natys

P.S : Je tire le tarot pour ma femme qui souhaiterait changer de travail et changer de région pour se rapprocher de sa famille : Va t'elle arriver à trouver un nouveau travail dans sa région d'origine ?

Le Pendu - L'Empereur - La Roue de la Fortune - La Lune - Le Soleil

MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 19:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Arthuro, 15/16/19/9/14

Encore le Diable !

Des cartes dynamiques, le 16 parle de chamboulements, d'évènements qui se mettent enfin en place.

Tu 'brilles' pour ce poste, je pense qu'il te plaira beaucoup ( lame 19 ), un endroit intéressant et motivant , en tout cas tu feras bonne impression !
Le poste correspond à tes attentes ( ne te mets pas trop en avant, lame 15 ! ), reste sobre ( lame 9 ), un travail dans tes attributions ( lame 9 ).
Je pense une réponse favorable mais peut être pas immédiate, ( lame 14 et 9 ), un retour positif ( qui recouperait mon interprétation du début ??? )

( je vois tes autres cartes ) ;)

Biz,

MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 19:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

14/21/22/7...13,

Bon, je ne suis pas sure, mais l'on dirait que ce travail ne va te plaire ( lame 21, pas assez rémunéré à ton goût ), tu risques de manquer d'autonomie ( lame 22 ), pas assez de mouvement ( lame 7 ), tu vas peut être abandonner et y mettre fin par toi même ( lame 13 ) ???

Pour ton épouse : 4/10/18/19
On dirait quelle veut rester à la maison et s'occuper de son foyer ( fonder une famille, des enfants ??? ) lame 18 et 19 !
En tout cas pas de travail dans l'immédiat dans sa région, elle veut faire une 'pause' ! ( lame 10) qui freine et bloque les roues, lame 18, le foyer et les enfants ( revoir et profiter de sa famille ), lame 19, projet retardé, cela se fera plus tard ! elle peut être aussi un peu déprimée et fatiguée ( lame 18 et 19 ) souvent cette association de cartes parlent de besoin de tranquillité !

A plus,
Biz,
Natys

MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 19:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

D 'autres avis ? ( aidez moi, je sèche un peu, :fbbea: ) Merci !

MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 09:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Natys.

Effectivement, pas pour tout de suite pour la première question car le poste est un cdd de 15 mois qui ne commence que début janvier.

Dommage que ce travail s'annonce comme ne me plaisant pas.

Pour ma femme, oui elle est assez déprimée en ce moment, car veut revenir dans sa région d’origine auprès de sa famille et ça pèse en ce moment, surtout que pas de débouché dans son domaine professionnel.

J'enverrai mes retours, merci encore.

MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 15:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

arthurogilli a écrit:
Merci Natys.

Effectivement, pas pour tout de suite pour la première question car le poste est un cdd de 15 mois qui ne commence que début janvier.

Dommage que ce travail s'annonce comme ne me plaisant pas.

Pour ma femme, oui elle est assez déprimée en ce moment, car veut revenir dans sa région d’origine auprès de sa famille et ça pèse en ce moment, surtout que pas de débouché dans son domaine professionnel.

J'enverrai mes retours, merci encore.

Pour ton travail , c'est à toi de juger ;)
Ok,
A bientôt,

Biz,

MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 10:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Salut Natys, petit retour.

Aucune nouvelle pour l'instant des deux premiers entretiens mais voila qu'une troisième offre de poste se présente et dans ville où j'habite.

Alors je refais des tirages :

Donc je retire pour ce nouveau poste avec même question : est-ce qu'à la suite de cet entretien le poste me sera proposé :

La Mort - L'Impératrice - La Force - L'Empereur - Le Chariot

Et deuxième question : dans la cas de figure où le poste me serait proposé, comment ce travail se déroulera t'il pour moi (me conviendra t'il ?) ?

Le Diable - L'Empereur - Le Monde - La Mort - La Maison Dieu

Enfin, dernière question : A court terme (les 12 prochains mois) comment va être mon avenir professionnel ?

Le Pendu - La Mort - Le Jugement - Le Bateleur - Le Soleil

Merci beaucoup Natys

MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 10:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Arthuro,

Tu en as de la chance :fbbea:
Toutes ces propositions pro qui tombent comme de la neige !

Tes cartes : 13/3/11/4/7
15/4/21/13/16

( 12 mois ) 12/13/20/1/19....trés bonnes cartes :cheer:

Un entretien pas facile (lame 3 en contre) ( communication qui manque d'objectivité, pas assez précise ), en 13, je ne suis pas sûre que le poste te plaise tant que cela ( pourtant proche ??? ), mais l'on te rappellera pour la place lame 11 et 4 ( il on besoin de personnes dans l'urgence ??? ) lame 7, c'est peut être un remplacement ?

Le 'job' pas assez payer selon toi ( lame 15 ), un contrat à redéfinir ( lame 4 ) ,avec des avantages ( lame 21 ), tu risques de renoncer ( lames 16 et 13 ), en tout cas tu vas devoir démarcher et batailler pour obtenir un contrat qui tienne la route et qui soit blindé, défini ( salaire,horaires, ).

Pour moi pas d'inquiétude concernant ton avenir pro, c'est en train de se mettre en place, les projets vont s'accélérer à partir de Juin (lame 19 ), la lame 20 apporte enfin le contrat que tu attends ,le 12 tu ne perds pas ton temps à attendre, encore un peu de patience, mais tes démarches vont enfin aboutir ( lame 13 ).
Lame 1, activité pro qui démarre, lame 19, un boulot qui va te plaire et bien payé ( comme tu recherches ).

les lames occultes : la Justice ( choix valable, contrat, institutions ), lame 4 l' Empereur, stabilité, consolidation d'un acquis, examens, contrat, concours ( tu dois passer un concours ??? ou être sélectionner pour entrer ( dossier ? ). 8+4=12....un travail qui se construit à petits pas, le début, c'est aussi le domaine de la psychiatrie les pro liées au domaine médical, paramédical ).

Rassure toi, tes cartes sont favorables, merci d'un retour ;)

Biz,
Natys

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais je trouver un emploi rapidement ?

prika27

3

1622

Mer 22 Juin 2011 07:48

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je trouver un travail ?

Clemouille29

5

947

Lun 29 Oct 2012 18:38

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. VAIS JE TROUVER UN TRAVAIL

hortense

12

1278

Dim 24 Fév 2013 13:36

hortense Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Travail: Vais-je trouver ma voie professionnelle?

Piolho

13

880

Mer 19 Juil 2017 16:57

sabata Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Travail: Va-t'elle trouver un travail qui lui convienne?

Piolho

1

636

Mer 4 Mai 2016 17:56

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Trouver un travail au mois de juin ?

nanou20n

2

748

Mar 29 Mai 2012 15:30

nanou20n Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je trouver un job?

nanou20n

4

698

Mer 26 Mai 2010 22:47

nanou20n Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. VAIS TROUVER UN EMPLOI STABLE BIENTOT ?

Jame

3

719

Ven 6 Mar 2009 12:24

milk-shake Voir le dernier message