Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Ven 23 Aoû 2019 16:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 1 Nov 2017 16:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous!
Je suis en couple depuis quelques mois avec un garçon qui n'exprime pas beaucoup ce qu'il ressent et à un comportement assez étrange... Je l'aime beaucoup et la question que j'ai posé au tarot était : quels sont ses sentiments envers moi?

Je m'en suis bien trouvé puisque j'ai l'impression que toutes les plus mauvaises cartes du jeu sont sorti :laugh:

......... 11
.....6.........9
13..............16

J'ai mon avis sur ce tirage mais n'étant pas très expérimentée, je prend les avis de tous ceux qu'il inspire! Merci d'avance :)

MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 20:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

…............9
…..3...............15
…............15
…..21........8....6
…............11
…..6................9
13.........22/22..........16
Avec ces deux lames sorties on pourrait croire à 1ère vue que ça va être la catastrophe complète et mis à part le 21 je n'ai vraiment aucune lame sentimentale. Pourtant on a bien une attirance réciproque avec la 11 et la 6 lame de l'amour en axe positif mais faut pas rester replié dans la non communication (9). Il faudra oser dire les choses entre vous si vous voulez aller le plus loin ensemble. 13 et 16 sont deux lames de rapidité et toutes deux comme la 11 traduisent de l'impatience mais la 16 en axe négatif montre tout de même qu'il ne faut pas aller dans la précipitation (le 9 qui tempère la 16). La Tour lance toujours un avertissement. Faut trouver la bonne vitesse et à partir de là tout devient possible. Il faudra naturellement donner des signes par le désir que l'on ressent de l'autre personne. Très probablement - tout au moins au départ - il ne pouvait s'agir que d'une aventure (22/22) basée sur le physique (15 en haut du pilier central) non basée sur l'amour véritable (6 en axe négatif). Mais ce 6 est aussi en axe positif et donc surprise (16) ça peut déboucher sur une histoire très sérieuse et durable mais très difficile pour te le garantir. Ce n'est bien sûr pas garanti avec une telle coupe surtout qu'avec ce 22 on préfère sa liberté à l'engagement. La coupe est tout de même optimiste (très raisonnablement) pour de la longévité mais c'est certain qu'il lui faudra faire des transformations (13) de comportement, à toi de le lui faire comprendre... ;
Pour ce qui est de ta vie de couple je pense que vous pouvez avoir parfois un peu d'impulsivité voire d'agressivité et de tensions. En évitant ces sautes d'humeur psychologiques vous pouvez vivre tranquillement votre vie de couple. Avec cette coupe les cas de séparation sont très rares et si on émet des paroles en ce sens ce sont des mots qui dépassent la pensée sous l'effet de l'impulsivité et parfois de la jalousie. Vos valeurs communes sont relativement fortes je pense. Si la volonté persiste à se séparer il vaut mieux remettre à plus tard ce projet car avec un peu de temps on changera d'avis et votre couple reprendra sa vitesse de croisière si on ne rajoute pas de l'huile sur le feu.
Fais retour.
Amicalement

MessagePosté: Dim 31 Déc 2017 13:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Altair,
Excuse moi pour la réponse tardive! J'ai peut être oublié un détail... Il est à l'étranger depuis octobre et jusque janvier. Est ce que tu penses que ça change l'interprétation du tarot avec le 22 du coup?

Merci de toujours nous donner un coup de pouce pour l'interprétation, tu vises toujours juste c'est très impressionnant ! Pour les sautes d'humeur c'est tout à fait moi, lui est plutot en retrait, il me laisse faire ma crise seule et revient vers moi quand je suis calmée ce qui m'énerve encore plus sur le coup!!

Amicalement,

MessagePosté: Dim 31 Déc 2017 13:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci du retour et bonnes fêtes. non ça ne change rien, le 22 symbolise également l'étranger. :cheer: :cheer:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quels sont ses sentiments ? dur, dur... ?

rebecca57

0

516

Jeu 26 Mai 2011 01:21

rebecca57 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quels sont ses sentiments ? dur, dur... ?

rebecca57

2

617

Dim 29 Mai 2011 00:26

mutation divine Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelles sont ses intentions envers moi?

Lilylily

0

0

Mar 18 Avr 2017 21:02

Lilylily Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelles sont ses intentions ?

abracadabra3

0

621

Mar 18 Aoû 2009 21:41

abracadabra3 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelles sont ses attentes?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

nanou20n

37

2417

Ven 6 Aoû 2010 19:55

nanou20n Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. qu'elles sont ses intentions ?

Lou-isa

3

825

Mar 16 Déc 2014 14:06

Lou-isa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A t'il des sentiments amoureux pour moi?

Drusilla

2

640

Ven 18 Juin 2010 20:47

Drusilla Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cet a t-il des sentiments pour moi?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

beeroutre

16

1416

Dim 19 Aoû 2012 00:48

did Voir le dernier message