Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mer 11 Déc 2019 19:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mar 1 Déc 2015 23:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

J'avais deja fait un tirage il y a quelques jours en demandant comment va évoluer ma relation avec mon ex ?
Notre relation a un peu évolué et on s'est disputés. J'aimerais savoir comment les choses vont évolué, pas forcément au niveau amour.. Mais juste relation en général.

J'ai repris un tirage a 5 cartes qu'on m'avait conseillé, dans l'ordre :
1ere carte : l'hermite
2eme : la force
3eme : temperance
4eme : la justice
5eme : la roue de la fortune

Merci :)

MessagePosté: Mer 2 Déc 2015 13:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Que puis-je faire pour retrouver la stabilité de mon couple ?

9+11+14+8=6

L'ermite :
La consultante se pose des questions sur SON "amour" envers son compagnon et souhaiterai trouver une solution logique pour prendre du recul sur ses sentiments .

La force :
La consultante semble ne plus avoir la maitrise de ses passions pour cette personne comme autrefois et se retranche derrière la bateleur qui est un illusionniste.

La tempérance :
La consultante devrait regarder les choses en face comme son ami l'empereur sans se laisser bercer par ses aller/retour sentimentaux et ses fausses excuses qui laissent des doutes dans son esprit .

La justice :
Si la consultante suis les conseils de l'empereur qui se cache derrière la tempérance qui lui brouille la vue , elle devrait retrouver le véritable mobile de son comportement en faisant un point de vue "clair" sur ses émotions en se détachant du connu de sa vie quotidienne

L'amoureux :
En conclusion et aux vues des énoncés de son problème , la consultante semble douter de son union et elle devrait choisir la voie de la raison et non celle de la passion.

MessagePosté: Mer 2 Déc 2015 14:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

sabata a écrit:
Que puis-je faire pour retrouver la stabilité de mon couple ?

9+11+14+8=6

L'ermite :
La consultante se pose des questions sur SON "amour" envers son compagnon et souhaiterai trouver une solution logique pour prendre du recul sur ses sentiments .

La force :
La consultante semble ne plus avoir la maitrise de ses passions pour cette personne comme autrefois et se retranche derrière la bateleur qui est un illusionniste.

La tempérance :
La consultante devrait regarder les choses en face comme son ami l'empereur sans se laisser bercer par ses aller/retour sentimentaux et ses fausses excuses qui laissent des doutes dans son esprit .

La justice :
Si la consultante suis les conseils de l'empereur qui se cache derrière la tempérance qui lui brouille la vue , elle devrait retrouver le véritable mobile de son comportement en faisant un point de vue "clair" sur ses émotions en se détachant du connu de sa vie quotidienne

L'amoureux :
En conclusion et aux vues des énoncés de son problème , la consultante semble douter de son union et elle devrait choisir la voie de la raison et non celle de la passion.

Merci beaucoup pour ton analyse pertinente ! :) tout est clair !

Quelqu'un d'autre ?

MessagePosté: Jeu 3 Déc 2015 14:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

??

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Notre relation peut t-elle évoluer ?

Maud K.

2

671

Dim 17 Mar 2013 16:10

Maud K. Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. amour: comment va évoluer notre relation ?

mikhail

10

906

Lun 3 Jan 2011 22:41

mikhail Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment va évoluer ma relation sentimentale ?

duchnu

1

699

Lun 5 Jan 2009 20:01

Mle-F Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment va évoluer ma relation sentimentale ?

duchnu

5

767

Ven 25 Fév 2011 19:40

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment va évoluer ma relation avec R?

louise39

5

693

Dim 2 Jan 2011 12:21

louise39 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment va évoluer cette relation ??????

chichipepette

5

828

Sam 31 Mar 2012 18:07

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment va évoluer ma relation avec X ?

Madame Soleil

4

748

Dim 5 Aoû 2012 19:34

Madame Soleil Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment va évoluer ma relation avec X? 17-16

Meinlulu

5

673

Dim 18 Fév 2018 17:44

Meinlulu Voir le dernier message