Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Jeu 12 Déc 2019 13:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: la triade très puissant
MessagePosté: Dim 27 Juil 2014 15:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

voila j'aimerais savoir vos ressentis sur l'oracle de la triade.

Je l'utilise depuis quelques mois et franchement un épuisement total et une déprime qui s’ajoute à cela pendant plusieurs jours après le tirage.

Et il fait pour moi ou agit il de cette façon avec beaucoup de personnes?

Pour quel style de questions l utilisez vous?
merci

Sujet du message: Re: la triade très puissant
MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 22:06 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Davina a écrit:
voila j'aimerais savoir vos ressentis sur l'oracle de la triade.

Je l'utilise depuis quelques mois et franchement un épuisement total et une déprime qui s’ajoute à cela pendant plusieurs jours après le tirage.

Et il fait pour moi ou agit il de cette façon avec beaucoup de personnes?

Pour quel style de questions l utilisez vous?
merci

Bonjour Davina.

Ravi de te retrouver par ici.
Alors l'oracle de la triade est un oracle intéressant. Il demande beaucoup d'énergie et il est très complet.
Pour être honnête, je reconnais le pouvoir divinatoire de cet oracle mais j'avoue ne pas prendre du plaisir quand je l'utilise, l'imagerie de cet oracle me met mal à l'aise et m'agresse plus qu'avec le Belline que j'utilise systématiquement à chaque consultation.
Je l'utilisais pour des questions sentimentales et professionnelles, tirages en croix tout le temps.
Mais j'admets que ma mauvaise expérience de cet oracle est le reflet d'une incompréhension de ma part. Je pense un jour suivre une formation pour mieux l'aborder. Il y a tant à faire avec l'oracle de la triade.

MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 11:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou,

Et oui me revoila, vacance terminée ;)

Moi je l'aime bien, je le trouve juste et précis et je dirais même assez rapide. Il ne fait surtout pas dans la dentelle, il est cash mais à chaque utilisation cela m'épuise réellement et me démoralise sur plusieurs jours.

Dommage car il m'attire pas mal ce qui est contradictoire.

Pour le moment on va dire que je l'évite car je n'ai pas besoin d'avoir des images ou prédictions agressives donc je me suis un peu mise au belline....

;)

MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2014 14:35 
Membre Junior
Membre Junior

J'ai utilisé pour la première fois ce jeu, il y a quelques jour. Mais, il est vrai qu'il laisse sans énergie et un peu déprimée.
Ce qui m'a surpris, c'est sa réponse directe. Le Tarot de Marseille "enrobe" beaucoup plus les réponses.
Est-ce que cela répond toujours si franchement?

MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 11:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou,
Oui moi je le trouve tres juste précis, direct et poignant. Peut être à utiliser pour des questions simples qui nous affecte pas trop. Le temps de l apprivoiser surtout.

MessagePosté: Ven 21 Nov 2014 11:13 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je n'ai jamais tester l'oracle de la Triade, son utilisation est il uniquement divinatoire ?

MessagePosté: Lun 24 Nov 2014 20:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oui comme beaucoup d'oracle. Il est dur. Moi j'ai abandonné

MessagePosté: Lun 24 Nov 2014 21:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Contrairement à toi Davina mes tirages sont à longues échéances avec La Triade : j'attends depuis plus d'un an avec un de mes tirages et depuis 4 ans avec un tirage que m'avait fait une amie voyante. :o

MessagePosté: Ven 30 Jan 2015 11:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour !

J'arrive apres la pluie mais je tenais à faire remonter ce topic et partager avec vous mon ressenti sur le triade.

C'est un oracle que j'adore. Je ne l'ai pas depuis longtemps, un mois environ, mais j'ai immédiatement été frappée par sa précision et l'acuité de ses réponses... C'est clair que ce n'est pas un oracle qui fait dans la dentelle. Vous voulez une réponse ? Il vous la donne, sans tergiverser. On va droit au but, il est direct, et on ne perd pas de temps avec lui.

Je l'utilise pour des questionnements tres concrets (boulot, finances, caractère...) mais aussi plus récemment pour explorer le vaste monde des vies antérieures. Étant novice sur la question, une amie a pratiqué en parallèle sur les mêmes questions, c'est à dire qu'on a chacune interrogé le triade sur nos vies antérieures propres et respectives.
Puis nous avons mis nos résultats en commun, et ils parlent d'eux mêmes... Beaucoup de cartes similaires, des ressentis très proches l'une et l'autre, bref, les pistes données par nos deux oracles étaient les mêmes et nous ont éclairées.
Je precise que nous habitons à 800km l'une de l'autre et que nous n'avons pas procédé aux tirages au même moment...

Bref, cet oracle, je l'adore. Je pars du principe que si l'on explore le monde à l'aide des cartes, c'est pour qu'elles nous aident à avancer, et personnellement, des cartes top timides ou trop "guimauve" ne m'apportent rien. J'ai besoin de choses percutantes, sans ambiguïté.

Après, c'est évident que tout dépend du type de questions à aborder. Il faut toujours choisir son jeu suivant son feeling, le type de réponse que l'on veut obtenir, selon la question surtout, et la sensibilité de celui pour qui on la pose.

Pour ce qui est de l'énergie qu'il requiert, je suis assez d'accord avec vous, il en demande pas mal. Il est tres puissant et approfondir un sujet avec lui est assez éprouvant. J'ai expérimenté la même chose avec un tarot...
Personnellement, quand j'ai passé qq heures sur un sujet avec lui, je le laisse de côté qq jours derrière, et privilégie des jeux plus doux (tarot osho, oracle tao...) pour "me remettre".

Du point de vue divinatoire, jusqu'à présent il ne s'est jamais trompé avec moi. Il m'a donné des réponses d'une clarté inégalée par aucun autre jeu, et des précisions qui se sont avérées justes dans les moindres détails.
Ce jeu me bluffe !!!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. oracle de la triade

fanellia

6

2257

Jeu 9 Avr 2009 21:38

fanellia Voir le dernier message