Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Lun 27 Mai 2019 13:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Auteur Message
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2008 15:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum... ou si un post existe déjà sur le sujet.

Je trouve qu'il serait intéressant de savoir si vous venez confirmer ou infirmer vos tirages sur cet "excellentissime" forum. Je veux dire est-ce que si vous avez fait par exemple un tirage qui vous annonçait une rencontre amoureuse, est-ce que cela s'est effectivement produit (et quand ?) ou à l'inverse une rupture ou bien si vous avez retrouver du travail... ou déménager, etc. (comme annoncé dans le tirage ou comme vous l'aviez interprété...)

Merci de m'indiquer (si vous savez)si une telle discussion existe et auquel cas où elle se trouve, car je compte bien exprimer mon expérience dans quelques temps.
Décidémment, j'adore ce jeu.

MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 21:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bjr,

je viens de découvrir le site, je tire les cartes à l'occasion, en amateur, elles ne m'ont jamais menti ...
Je viens de vivre un passage difficile et, déboussolée, j'ai interrogé les cartes sur le site ...
Tout était juste, les analyses; les réponses ...
Franchement, je suis impressionnée ...
Même via un pc, ça fonctionne !!!
Je ne sais pas quelle partie du site t'intéresse ... les tirages, la psycho, l'ésotérisme ...
Le psycho tarot, j'ai déjà essayé aussi mais pas via le site. Ca permet de voir au plus profond de soi, mais faut pas faire ça tout seul,il faut travailler avec une personne de confiance et suivre la procédure.

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce site que je trouve formidable

MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 14:18 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

et bien pour ma part les cartes ne m'ont jamais menti, et je pense que si ça ne se réalise pas comme prévu, l'erreur se trouve dans l'interprétation réalisée, pas le tarot.

pour ma part, une expérience qui m'a marqué?

mon ex et moi c'était terminé, mes cartes annoncaient son retour au moment ou je serais avec quelqu'un, que je quitterai pour revenir avec lui.

et puis hop là, je me met avec un homme, je pense aux cartes un peu.. mais non pas de retour de celui çi, ça se termine avec l'homme rencontré. et je passe à autre chose me disant que les cartes, pour la premiere fois se sont trompé.

je rencontre qqn d'autre, on se met ensemble, et au bout de trois semaines, mon ex m'appelle, il veut boire un verre.
j'ai tout fait pour ne pas y retourné, braver le destin lol, et au bout de deux semaines j'ai craqué, j'ai rompu et y suis retourné..

MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 21:43 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

et oui,

elles ne mentent jamais .... :fbbea:

MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 22:38 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

non,elle ne mente jamais ,ces nous qui nous trompons dans l'interprétation,ou ne prenons peu être pas le temps d'attendre ,mais j'ai déjà fait beaucoup de tirage depuis le mois de janvier ,fevrier 2008 dès fois une heure avant et sa se réalisait que t-elle pers allait téléphoner 3h avant
un accident 1h avant
question de travaille beaucoup de réalisation moi j'y crois très fort d'après le peu expérience vecue exactes voilà mon avis personnel :fbbea:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]