Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Jeu 22 Aoû 2019 02:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Auteur Message
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 09:54 
bonjour,

L'on sait que rien n'est fixe. Ce sont nos actes et choix qui font notre "destin".
Mais quand vous voyez une chose pas forcément enviable dans les cartes. Séparation, relation vouée à l'échec, perte de...ou que sais je de pas agréable, essayez vous de changer la donne?
Depuis que je m'entraine, j'ai toujours le même shéma, quand une chose n'est pas agréable je range les cartes, respire un grand coup et me dis tant pis...
mais là pour le coup j'aimerai bien ne pas voir les choses se produirent comme ça.

Humm pas très claire. En bref, quand le tirage pour vous est plutot négatif restez vous passif ou non?

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 10:24 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

le Tarot indique souvent une alternative car il est riche de propositions et d'enseignements.
Passer à autre chose, abandonner ,changer de projet font partie de la réponse qu'offre le Tarot.

Maintenant,on ne peut pas gouverner sa vie avec un tirage de Tarot.
D'autant plus que je ne crois pas viable un tirage pour soi dont on est le seul lecteur.

C'est pourquoi comme toute bonne chose, il faut user de modération .la rareté des tirages et l'art de poser une bonne question sont les prémisses pour obtenir du Tarot de nous guider avec lucidité.

Bonne journée,

ms

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 11:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

selfie a écrit:

Humm pas très claire. En bref, quand le tirage pour vous est plutot négatif restez vous passif ou non?

Si je peux intervenir ..oui, je me 'bouge', je m'en donne
les moyens, et je recherche dans mon Tarot une ouverture
qui puisse m'aider à sortir de l'impasse ;)

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 12:09 
je ne parlais pas de diriger sa vie avec le tarot mais bien de savoir si vous laissiez couler ou pas.
Là je me pose la question parceque de 1 ce que je vois ne m'enchante guère, et de 2 ce que j'ai vu il y a un moment s'est produit. Et ce qui m'avais été dit il y a longtemps aussi. alors que j'ai tout fait pour aller à l'inverse ::) mais justement c'est peut etre là le probleme.
A savoir à peu pres ce qu'il peux se passer, on influer et donc du coup soit courrir à.... soit se pourrir pour éviter de... et le causer (enfin je dis on, je ne parle pas d'une généralité, ce n'est pas systématique). Ou alors ne rien faire cool ça va venir et passer à coté. ça c'est moi il y a des années. J'ai loupé une occasion incroyable, une histoire géniale à cause de ça (naiveté, et flemmardise ne font pas bon ménage! lol)

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 12:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Et bien, je dirais, tout dépend de 'chacun' !!
Certaines personnes sont plus réceptives que d'autres ;)

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 15:08 
oui c'est vrai :)
mon mari me dit que du moment ou une partie de l'avenir est dévoilé il est faussé :)
Il a peut etre raison...il n'empeche que ça ne l'a pas empeché de se trouver pile dans une situation que j'avais tirée ;D et dont j'étais seule à avoir connaissance. j'ai eu beau faire pour aller contre, on a été droit dedans. Prendre avec suffisement de sérieux mais de recul également.

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 15:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:laugh:

..oui, il a certainement raison ^-^

( fais lui tirer les cartes un peu.... ;) )

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 16:23 
holaaa surtout pas, aucun intéret à ces bouts de papiers ::)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]