Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Dim 16 Déc 2018 04:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lun 11 Juil 2016 16:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
Je suis débutant avec l'oracle de la triade.

Voici ma question :
Vais je obtenir la place interne à laquelle j'ai postulé dernièrement ?

Pendant la donne 2 cartes sont tombées face retournée Lumière 37 et Ordre 31

Le tirage :

Carte 1 : Équité 41 / carte 2 : Pénitence 13 / carte 3 : Désert 42

Carte 4 : Porte 7 / carte 5 : réussite 10 / carte 6 : Sceau 12

Carte 7 : Science 18 / carte 8 : Initiation 34 / carte 9 : Pardon 30

Carte 10 : Isolement 2 / carte 11 : Clé 43 / carte 12 : Sacrifice 46

Si vous le souhaitez, je mettrai mon analyse après avoir lu vos réponse, je n'aimerais pas vous influencer.
Merci pour vos réponse ou remarques

Pierre-André

MessagePosté: Mer 13 Juil 2016 12:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour pa1978 :)

Concernant ce tirage à 12 cartes, je ne le connaissais pas (du coup j'ai fait une recherche sur internet pour pouvoir le traduire)…
Si tu le souhaites, voici un avis :)

Aussi, si je me réfère aux deux cartes qui sont sorties du jeu LUMIERE et ORDRE cela me ferait penser à une issue positive, un retour positif… suite à cette action que tu as entreprise (HOMME = LUMIERE ET ORDRE) ?

En ce qui concerne ton tirage en lui-même, en rapport avec ta question :

Les cartes N° 1, 2 et 3 représentent ce qui touche de près le Consultant sur le plan matériel ou spirituel, cela dépendant de l'objet de sa question ou de son problème.

Peut-être la démarche que tu as faite aurait pour origine une volonté de ta part de trouver cet équilibre d'un point de vue professionnel ?
Ce qui pourrait induire, que le poste occupé actuellement ne te permettait pas d'être pleinement épanoui ?