Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Sam 20 Avr 2019 21:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Auteur Message
 Sujet du message: petit entraînement
MessagePosté: Ven 27 Mai 2016 09:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,
à quoi vous fait penser une cette suite de carte pour une ambiance de la journée?

Impératrice-maison dieu recouverte par le pendu- empereur.

Merci pour votre contribution. :)

Je ferai un retour de cette journée.

Sujet du message: Re: petit entraînement
MessagePosté: Ven 27 Mai 2016 09:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

J'essaie... un malentendu entre un homme et une femme ?
Je pense à un échange par écrit (texto, mail ou lettre), à la rigueur un appel téléphonique. Mais on ne se comprend pas bien...
Donc pour une ambiance de la journée je dirais : communication difficile, réponses surprenantes....

??

J'aime bien les jeux ! :fbbea:

A bentôt

MessagePosté: Ven 27 Mai 2016 11:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour à toutes les deux :)

Je penserais à cette idée de « quelque chose » qui pourrait être révélée et à laquelle la femme concernée par le tirage (toi je suppose :laugh: ne serait pas préparée ou prête ?

Et ce qui pourrait être déterminant, se serait l'attitude vis à vis de cette révélation... (attitude « adaptée » ou attitude plutôt « rigide » ?)

Je penserais donc à un état d'esprit incertain associée à une ambiance mi-figue, mi-raisin...
A moins que « cette adaptation » à la situation te permette de te positionner différemment en osant dépasser les limites que tu t'étais fixée au préalable ?

Moi aussi j'aime bien les jeux :fbbea:
Bonne journée :)
Makoto

MessagePosté: Ven 27 Mai 2016 12:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Hihi:)

Pour l'instant c'est le calme plat! Une matinée de travail ordinaire.
Mais la journée n'est pas finie! ;)

MessagePosté: Ven 27 Mai 2016 13:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Makoto a écrit:
Bonjour à toutes les deux :)

Je penserais à cette idée de « quelque chose » qui pourrait être révélée et à laquelle la femme concernée par le tirage (toi je suppose :laugh: ne serait pas préparée ou prête ? Plutôt mauvaise ou bonne? J'ai subitement une petite angoisse

Et ce qui pourrait être déterminant, se serait l'attitude vis à vis de cette révélation... (attitude « adaptée » ou attitude plutôt « rigide » ?)

Je penserais donc à un état d'esprit incertain associée à une ambiance mi-figue, mi-raisin...
A moins que « cette adaptation » à la situation te permette de te positionner différemment en osant dépasser les limites que tu t'étais fixée au préalable ?

Moi aussi j'aime bien les jeux :fbbea:
Bonne journée :)
Makoto

MessagePosté: Ven 27 Mai 2016 14:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Lorsque j'ai évoqué ce " quelque chose " c'est dans la forme, dans le sens où, lorsqu'une personne reçoit une information à laquelle elle ne s'attend pas cela crée un " soubresaut " du fait du caractère inattendu...
Ensuite, ce serait l'état d'esprit dans lequel la personne est qui déterminerait s'il s'agit d'une bonne nouvelle

Je ne souhaitais pas te faire ressentir une angoisse, il s'agit d'un avis sur ton tirage :)
d'autant que pour le moment ta " matinée de travail est ordinaire ", peut-être alors s'agit-il de tout autre chose dont tu pourras tirer la conclusion à la fin de ta journée :)

:cheer:
Makoto

MessagePosté: Ven 27 Mai 2016 14:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Makoto a écrit:
Lorsque j'ai évoqué ce " quelque chose " c'est dans la forme, dans le sens où, lorsqu'une personne reçoit une information à laquelle elle ne s'attend pas cela crée un " soubresaut " du fait du caractère inattendu...
Ensuite, ce serait l'état d'esprit dans lequel la personne est qui déterminerait s'il s'agit d'une bonne nouvelle

Je ne souhaitais pas te faire ressentir une angoisse, il s'agit d'un avis sur ton tirage :)
d'autant que pour le moment ta " matinée de travail est ordinaire ", peut-être alors s'agit-il de tout autre chose dont tu pourras tirer la conclusion à la fin de ta journée :) Oui, sans doute! Attendons de voir.

:cheer:
Makoto

MessagePosté: Ven 27 Mai 2016 16:43 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour
La MD recouverte par le pendu me ferait penser à un incident de transport (accident de la route qui fait que tu es coincée dans un bouchon ou galère de train qui tombe en panne ou est supprimé ce qui fait que tu es bloquée. A cause de ça tu as des difficultés à te rendre à un rendez vous avec l'empereur.

Peut être que c'est tout autre chose si on considère ces cartes d'un point de vue relationnel

MessagePosté: Ven 27 Mai 2016 21:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir ondine,
Merci pour ta contribution. J'y ai pense moi aussi a cet accident de voiture.... Tout va bien.

En fait, ce fut le calme plat. Par contre, en entrant chez moi ce soir, une idee m'a traversee l'esprit concernant mon avenir professionnel. Je me suis sentie embalee et motivee pendant une petite heure( :D ) et l'heure d'apres, j'ai reflechi en me disant que je perdais la tete. Qu'il valait mieux m'en tenir a mon projet initial. Pas de precipitation. Faites-vous un lien avec ce tirage.
Makoto, j'ai l'impression que ton interpretation s'en approche.
Dites-moi.
Merci.

MessagePosté: Sam 28 Mai 2016 00:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Suite au déroulement de ta journée :)

Le lien pourrait être celui-ci :)
Le projet professionnel (4) que tu (3) as eu sur l'instant, et cette idée qui est parvenue à ta conscience (16), mais, que tu n'as pas laissée suffisamment germée, maturée puisque te disant que tu perdais la tête (12) :P

Makoto

MessagePosté: Sam 28 Mai 2016 22:11 
Membre Junior
Membre Junior

En effet, il pourrait y avoir un lien avec ton projet professionnel, l'impératrice et la maison Dieu pourraient signifier un enthousiasme et un emballement, et le pendu au contraire, conseille de ne pas se précipiter, tandis que l'empereur appelle à garder les pieds sur terre.

L'interprétation de Makoto est bien aussi.

Pour le coup, la galère de train, c'est moi qui l'ait eue puisque vendredi soir, j'ai eu un train supprimé et du retard.

Il faut dire que cela fait un peu partie de mon quotidien, alors si j'avais eu un tirage de ce genre pour ma journée, j'y aurais pensé.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un petit tour dans la lune

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Taliesin

18

3238

Sam 21 Juin 2008 09:11

pygargue Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit jeu : à quels arcanes vous font penser ces personnages

ondine

8

766

Lun 18 Juil 2016 17:48

ondine Voir le dernier message