Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Dim 18 Avr 2021 14:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Auteur Message
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 18:00 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider svp, j'ai demandé au tarot s'il serait mieux pour ma fille F. de changer de collège ?
Voici sa réponse :
passé : diable
présent : amoureux
futur : la justice

comment interpréter ces cartes ?
Merci à vous !

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 10:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Le Di-able di-vise, sépare. Il est révélateur d'une situation problématique, d'une difficulté à surmonter. L'Amoureux est souvent synonyme de discussions ou d'une indécision et La Justice invite à bien peser le pour et le contre et à prendre une décision pour sortir de cette situation.

15,6,8 nous régressons dans le Tarot comme si il fallait revenir en arri?re pour mieux repartir.

Cette situation est difficile à vivre pour vous, sans que nous sachions les raisons réelles de cette idée de changement de collège pour votre fille, il y a un contexte particulier un peu angoissant (ou de toute façon préoccupant) qui fait que vous n'avez pas le sentiment de bien maitriser les choses et que vous vous posez de réelles questions.

Il y a quelque chose qui vous déplaît, comme si votre fille était en danger et qu'elle ne trouvait pas ses rep?res pour étudier correctement, sa sensibilité la déservant. Au fond de vous m?me, il semblerait que vous sachiez que cette décision est la bonne, vous vous projetez de façon significative sur ce changement.

Votre intuition féminine sait que, de toute façon, il va falloir passer à autre chose, vous avez envie de trouver une solution pour apaiser votre fille, tous les éléments extérieurs que vous percevez confirment cette intuition.

J'ai l'impression que ce n'est pas facile ce que votre fille et vous même vivez actuellement. Pour ma part je trouve qu'il y a suffisamment d'éléments dans votre tirage pour vous poser sérieusement la question d'un changement de collège.

Ce que vous faites d'ailleurs.

En espérant que ces quelques éléments feront écho à vos ressentis.

Trés amicalement.

Eric

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 13:04 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour passepartout :) et merci pour votre analyse très complète qui me parle très bien puisqu'elle correspond à mon état d'esprit actuel. Oui, ma fille est une enfant (11 ans) très sensible et cela la dessert aujourd'hui au collège. Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails mais pour ma part, elle a trop de remarques sur son attitude "discrète, réservée" de la part des profs...et pourtant dans son travail, elle est sérieuse. Je comprends pas bien et cela me déçoit. Ils ne sont pas très cools avec elle. j'avais choisi un collège privé pour un gage de sérieux mais là cela dépasse les bornes, c'est trop rigide...
Oui j'envisage sérieusement un changement pour un collège (l'année prochaine ?!) plus près de chez nous.
Merci encore,
bye, :)

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 23:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,

Votre fille a t'elle déjà effectué une année dans ce collège ? Manifestement l'idée de la changer de collège plus rapidement vous vient à l'esprit.

Bonne réflexion.

Eric

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Origine du Tarot de Marseille

Jacamable

7

1802

Jeu 8 Nov 2012 20:19

Jacamable Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question tarot marseille

fifi15

4

2906

Jeu 24 Mar 2016 22:10

fifi15 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le tarot de Marseille de Kris Hadar

Joh

7

4353

Mar 2 Mar 2010 20:42

Joh Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tarot de Marseille et mythologie égyptienne

Taliesin

1

1699

Sam 17 Juil 2010 14:35

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les mystères du tarot de marseille

lylia4ever

3

1400

Ven 20 Fév 2015 23:52

charlie11 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quand vous pensez au tarot de Marseille...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sacha422

18

2158

Lun 29 Déc 2014 20:30

sacha422 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pourquoi le diable du tarot de marseille porte un flambeau ?

Robert

2

41704

Mar 1 Jan 2008 18:27

steph71 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Lune du Tarot de Marseille: Comportement des deux chiens?

Winni

9

10040

Lun 28 Mar 2016 11:14

Meyli Voir le dernier message