Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Dim 22 Sep 2019 07:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 11 Sep 2019 11:38 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour
après m'être inquiétée de mon fils , voilà ma fille sur le grill .....
Va-t-elle réussir ?
coupe 11 /12

9
4 6 14
22 11 5
5
16 17
11 10/10 12

LE TEC :

14
11 8
12e 9e
15 1E 21
21e 9e
20e 8e
5E

SC = 55 =10 SG = 56 =11

je ne suis pas sûre des calculs des "e " envers car cela dépend des cartes en présence (d'ou la minuscule !)
Je n'aime pas trop ce resultat en 5 E .

Pour situer ma petite demoiselle :c'était jusqu'alors une excellente élève mais là ,c'est dur voire très dur .
Son petit ami est à l'étranger et vu ses études exigeantes , ils vont très peu se voir .
Ses études sont éminemment scientifiques .

Voilà ! Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour un retour .
Bonne journée à tous

MessagePosté: Mer 11 Sep 2019 13:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Cette formule qui illustre la théorie de la relativité a bouleversé tous les codes de la physique connus jusqu’alors.

Celui qui ne fait rien n’obtient rien .....la célèbre formule E = mc² d’Albert Einstein.

MessagePosté: Mer 11 Sep 2019 18:37 
Membre Senior
Membre Senior

C'est une évidence.
J'ai oublié de préciser que c'était une grande travailleuse .
ça ne suffit malheureusement pas .
Les choix d'orientation ,la pression ,le stress voire une simple maladie d'une semaine peut les faire échouer .
Alors la méritocratie, c'est un peu rapide...
Sur ce bonne soirée

MessagePosté: Mer 11 Sep 2019 19:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Rapporter le message
science a écrit:
C'est une évidence.
J'ai oublié de préciser que c'était une grande travailleuse .
ça ne suffit malheureusement pas .
Les choix d'orientation ,la pression ,le stress voire une simple maladie d'une semaine peut les faire échouer .
Alors la méritocratie, c'est un peu rapide...
Sur ce bonne soirée

La probabilité n'est pas une certitude ,c'est seulement une chance qu'un événement se produise donc il faut vivre d'espoir !!!

MessagePosté: Jeu 12 Sep 2019 09:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Donne-nous un contexte précis : quel domaine ses études ? elle est en fac ? va-t-elle réussir ..... à quoi ? elle a un exam prochainement ? que veut-elle faire ....tu parles d'orientation....repose ton tec en mettant des points les espaces ne sont pas pris en compte....Merci.

MessagePosté: Jeu 12 Sep 2019 19:17 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour
désolée pour la présentation des tirages je n'ai pas vu que c'était illisible :-\

coupe
.....................9
..........4.........6...........14
...........22.......11..........5
.......................5
............16.....................17
.........11........10/10..............12

TEC endroit envers

.................................14

................11...................................8

.....................12e...................9e

..........15...................1E...................21

.....................21e...................9e

................20e..............................8e

................................5E

Il s'agit de savoir si elle va réussir sa première année de prépa maths physiques chimie sciences de l'ingénieur (maths sup pour les anciens !) et va passer en deuxième année .
Pas de concours cette année mais réorientation possible en cas d'échec .
Grosse pression mentale , énorme charge de travail ,il va falloir tenir sur les apprentissages ,le mental ,le physique ....

voilà ....merci si vous avez le temps de vous pencher sur cette question ! réponse avril mai je pense ...voire avant si c'est la catastrophe !
bonne soirée

MessagePosté: Ven 13 Sep 2019 10:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Pas de concours cette année mais réorientation possible en cas d'échec .

15+21+14+5=10

La synthèse La roue de fortune 10 réorientation possible puisque cette lame est en mouvement comme celle d'une boussole ....pourquoi ?

Le diable 15 représente la consultante (le jeu est valable que pour ceux ou celles qui le touche puisque c'est le reflet de l'inconscient du consultant)
Donc cette lame représente la volonté et l’intérêt ou le désir de faire des études

Le monde en opposition n'est pas un bon présage en effet cette lame conditionne et enferme la consultante dans de nombreuses matières qui trop embrasse mal étreint donc d'après ses paramètres ....

La tempérance qui juge cette opposition suggère qu'on ne peux pas réussir dans tous les domaine c'est ce qui motive la carte suivante ...ON NE MÉLANGE PAS TOUT !!!

Le pape devient négatif puisque cette lame devient celle des professeurs ou du professeur qui donne les cours et qu'ici le pape donne des cours de mauvaises qualités donc on demande de s'orienter vers une direction unique ....

C'est ce que explique la roue de fortune 10

MessagePosté: Lun 16 Sep 2019 14:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

................11.............14.................8

.....................12e...................9e

..........15...................1E...................21

.....................21H...................9

................20H..........5E................8

La 14 en haut sur le passé contient la question à savoir si son parcours va se passer harmonieusement dans un univers lui aussi agréable et si l'ambiance générale des études sera bonne. A l'endroit ce sont les capacités d'adaptation, les bons contacts, le bon relationnel, les bonnes influences surtout.

Ta fille est à l'emplacement du Diable : dynamisme, volonté, ambition saine, on est prêt à se donner à fond, c'est le goût du challenge qu'on se donne (15+1E=16=le dépassement de soi-même, on vise haut), puissance de travail, puissance cérébrale......

Environnement extérieur : 21. Les écoles, les facs, ici le Tarot souligne son désir de réalisation intégrale. On débute (1E) et on veut aller jusqu'au bout (21). On estime ici qu'on a toutes les capacités nécessaires. Au sens général désigne les personnes qui étudient. Réussite aux examens ou concours.

1E au centre : évidemment elle manque d'expérience et elle est jeune. Et d'un caractère un peu trop vif semble-t-il.....

Le Pape en résultat représente l'enseignement supérieur, l'intermédiaire comme le conseiller d'orientation, l'enseignant, les études supérieures, les formateurs qui s'adressent donc à des auditoires. A l'envers c'est le manque de connaissances techniques ou spécifiques à nos études ce qui montre effectivement que le niveau des études est relevé. Ce peut aussi être le manque de sérieux tout comme le manque de confiance en soi. A l'envers ce sont aussi les mauvaises influences de notre environnement, les perturbations de l'entourage, le manque de discernement. Faudra qu'elle reste très concentrée sur son objectif principal.

Son futur : 20H/21H, ni endroit, ni envers et donc résultat encore incertain pour le moment mais c'est l'association typique pour une réussite à un examen, on a donc toutes les raisons pour y croire. Mais elle doute pas mal en ce moment je pense. Faut qu'elle s'enlève ça de la tête et qu'elle bosse sereinement et sérieusement.

8/9 sur l'environnement. 8 c'est le résultat positif à un concours et examen et bien sûr 9 il faut encore attendre le déroulement de ces longues études (9=longues études). On note que le 20 est la lame des réponses juridique à la 8 et sont donc toutes les deux présentes et ceci me paraît être favorable.

Donc pour moi je pense que tout ira bien si elle reste totalement concentrée sur son objectif
En annexe on voit qu'elle est très attirée (15) par son compagnon qui est à l'étranger (21=l'étranger).

Fais retour.
Cordialement.

MessagePosté: Lun 16 Sep 2019 22:54 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir et merci du temps que vous m'avez offert pour cette lecture .
Ma fille est très déstabilisée effectivement ,dans un nouvel environnement , et elle découvre qu'on peut ne pas tout comprendre rapidement !!
Elle est jeune ,17 ans et demi mais très calme et pondérée par contre (en principe !) ;mais il est vrai que dans ce contexte elle s'est trop vite affolée .Les choses ont un peu repris leur juste place ,mais il est certain que cela sera un challenge comme tu le dis très bien Altaïr . il faut que le moral tienne ,elle doute beaucoup , j'essaie de la soutenir mais de loin vu qu'elle n'est plus à la maison (ouin !)

Et oui c'est le grand amour entre les deux jeunes tourtereaux ..."une évidence ,comme s'ils se connaissaient depuis toujours" m'a-telle dit !!! C'est quand même plus mignon que les maths !!!

je vous tiendrai informés quand l'année scolaire sera plus avancée .
Merci encore ; je suis rassurée par cette lecture et surtout par l'approche plus sereine que ma fille avait ces jours ci au téléphone .
bonne soirée

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coupe 19 / 12 et tec sentimental

science

2

384

Ven 1 Déc 2017 19:11

science Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coupe 11/ + tec sentimental

science

2

339

Jeu 9 Aoû 2018 14:48

science Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coupe 14/10 + TEC envers endroit

science

7

770

Lun 5 Juin 2017 21:28

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coupe 10/ 9 + tec stress important

science

5

534

Lun 21 Aoû 2017 21:05

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interprétation d'une coupe + TEC sentimental

MARIE0579

2

448

Jeu 1 Oct 2015 22:39

MARIE0579 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coupe 9 / 21 + tec va -t-il sortir de son extremisme

science

5

213

Ven 24 Aoû 2018 17:26

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interprétation confuse et opposée entre coupe et TEC

Hermod

4

427

Jeu 3 Sep 2015 18:34

Hermod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Relation charnelle?tec endroit/envers + coupe

Hellodelu

0

0

Dim 28 Oct 2018 16:11

Hellodelu Voir le dernier message