Bonjour à tous!

Bon voilà je suis collègienne et cela fait une semaine que je commence à communiquer avec mon ange gardien,je lui demandes des signes,sur le coup je n'entend rien.
Mais une première fois j'ai demandée d'avoir une belle journée, et quelques minutes après je me sentait extremement zen,vraiment apaisé,comme dans une bulle.

Les autres jour je redemandais des signes, et quand je suis entrer dans la voiture d'un ami,une nouvelle chanson débutait et les paroles disait:Accroche-toi à mes ailes, de là -haut je te surveille.
Et je redemandait des signes et pendant une heure de permanence une surveillant à dit vous ne croyez quand même pas que vous avez des oréoles au dessus de la tête, et une fille à répondut:Ben si on est des anges.
Et je suis aussi tomber sur une plume blanche,mais dehors, et mercredi j'ai regardé un épisode d'une série,et hier soir j'ai regarder la même série mais pas le même épisode et des anges sont apparue les deux fois(alors que sa n'a aucun rapport)

.Et une amie m'a appelée mon ange alors qu'elle ne l'avait jamais fait!

Et toute la semaine j'était vraiment de très bonne humeur!Et j'entendais le mot ange vraiment partout!Et hier soir j'était dans mon lit et je sentais quelques chose de vraiment anormal,j'avais des gros coup de froid!Mais cela était vraiment désagréable!
Enfin voilà ,j'aimerais avoir votre avis,pensé vous que toutes ces choses sont des signes de mon ange?
Merci de votre attentention et bonne journée!