fifi15 a écrit:
Moi et ma fille n'avons plus jamais eu de nouvelles de lui. Ma fille à tiré 3 cartes pour savoir si son père était toujours vivant, il serait âgé de 80 ans.
Elle a pigé
Le pendu, l arcane sans nom, et l impératrice.
On ne sait pas trop quoi en penser.
Pourriez-vous nous aider svp ?
Merci
Salut l'amie....
1/Pour voir clair il faut d'abords etre logique c'est à dire que les actions des autres ne sont pas les tiennes donc tu ne pourra rien en tirer sauf des illusions d'optiques et les idioties des autres fort en rumeurs ....( ceci pour t'éviter de faux espoir surtout pour une personne de 80 ans )
2/ Le fond de ta question n'est pas compatible avec le raisonnement de TON TARO puisque il s'agit de savoir si une personne est morte ou bien vivante , si on pouvait poser ce genre de question par le taro la police se dotérait d'un tarologue pour retrouver les disparus ....
3/ Tu devrais te poser la question suivante à quoi te servirai de savoir si cette personne est toujours vivante compte tenu qu'elle a disparue sans laisser d'adresse ceci sous entends qu'elle ne voulait plus rien avoir avec sa famille.
4/ le tirage à trois cartes de ta fille n'est que le reflet de son attitude par rapport à son père...
Le pendu est l'abandon qu'elle a ressenti vis à vis du père par le passé ...
L'arcane sans nom est une volonté du présent le désir de refaire revivre ce qui est déja mort
L'impératrice n'est autre que l'imagination négative d'avoir des nouvelles d'un père disparu....
Bien à toi ...et bonne reflexion !