Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Dim 18 Avr 2021 13:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Dim 14 Mar 2021 04:08 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Moi et ma fille n'avons plus jamais eu de nouvelles de lui. Ma fille à tiré 3 cartes pour savoir si son père était toujours vivant, il serait âgé de 80 ans.
Elle a pigé
Le pendu, l arcane sans nom, et l impératrice.
On ne sait pas trop quoi en penser.
Pourriez-vous nous aider svp ?
Merci

MessagePosté: Dim 14 Mar 2021 04:39 
Membre Senior
Membre Senior

Et toi, que penses-tu de ce tirage ?

MessagePosté: Dim 14 Mar 2021 23:26 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Madame Soleil :
Bien moi, je suis pas prête à dire qu'il est décédé mais je pense qu'il est malade et souffrant ou bien il ne donne aucune nouvelle à personne. Il est peut-etre séparé d'une femme aidante. Je peux rien dire d'autre. Ca fait presque 20 ans qu'on a plus entendu parler de lui.

MessagePosté: Lun 15 Mar 2021 15:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Fais un tirage en croix à l'endroit à l'envers de 4 cartes et tire la 5 ème aussi.
On essaiera d'y voir plus clair mais c'est une question compliquée

MessagePosté: Lun 15 Mar 2021 17:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

fifi15 a écrit:
Moi et ma fille n'avons plus jamais eu de nouvelles de lui. Ma fille à tiré 3 cartes pour savoir si son père était toujours vivant, il serait âgé de 80 ans.
Elle a pigé
Le pendu, l arcane sans nom, et l impératrice.
On ne sait pas trop quoi en penser.
Pourriez-vous nous aider svp ?
Merci

Salut l'amie....

1/Pour voir clair il faut d'abords etre logique c'est à dire que les actions des autres ne sont pas les tiennes donc tu ne pourra rien en tirer sauf des illusions d'optiques et les idioties des autres fort en rumeurs ....( ceci pour t'éviter de faux espoir surtout pour une personne de 80 ans )

2/ Le fond de ta question n'est pas compatible avec le raisonnement de TON TARO puisque il s'agit de savoir si une personne est morte ou bien vivante , si on pouvait poser ce genre de question par le taro la police se dotérait d'un tarologue pour retrouver les disparus ....

3/ Tu devrais te poser la question suivante à quoi te servirai de savoir si cette personne est toujours vivante compte tenu qu'elle a disparue sans laisser d'adresse ceci sous entends qu'elle ne voulait plus rien avoir avec sa famille.

4/ le tirage à trois cartes de ta fille n'est que le reflet de son attitude par rapport à son père...

Le pendu est l'abandon qu'elle a ressenti vis à vis du père par le passé ...

L'arcane sans nom est une volonté du présent le désir de refaire revivre ce qui est déja mort

L'impératrice n'est autre que l'imagination négative d'avoir des nouvelles d'un père disparu....

Bien à toi ...et bonne reflexion !

MessagePosté: Mer 17 Mar 2021 02:32 
Membre Senior
Membre Senior

@Fifi15 : 80 ans, il est fort probable qu’il soit toujours en vie.

Vous n'aviez aucune connaissance commune ?

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2021 01:21 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Non la famille sont décédés et pas de connaissance commune.

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2021 12:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

fifi15 a écrit:
Non la famille sont décédés et pas de connaissance commune.

Tu devrais te poser la question suivante à quoi te servirai de savoir si cette personne est toujours vivante compte tenu qu'elle a disparue sans laisser d'adresse ceci sous entends qu'elle ne voulait plus rien avoir avec sa famille.

MessagePosté: Ven 19 Mar 2021 22:44 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

C'est sûr mais ma fille aimerait juste savoir si son père est encore en vie ou non. Je pense que c'est normal. C'est certain qu'il n'a jamais été responsable mais je ne peux pas rien faire.

MessagePosté: Sam 20 Mar 2021 14:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

C'est sûr mais ma fille aimerait juste savoir si son père est encore en vie ou non. Je pense que c'est normal. C'est certain qu'il n'a jamais été responsable mais je ne peux pas rien faire.[/quote]

Salut l'amie…

Le fait de savoir si son père est encore vivant ou mort alors qu'elle ne l'a jamais connu qu'est-ce qui changera dans sa vie affective d'adolescente ou bien d'adulte ?

C'est équivalent à ceux qui veulent savoir ce qu'ils étaient dans une vie précédente Roi ou bien esclave on se demande ce qui changerai pour eux dans la vie présente...

Son éducation est déjà faite et elle tient sa propre personnalité. Il y a des gens qui ont des parents et qui voudraient ne pas les connaitre et n'ont aucun attachement avec ces derniers.

Ta fille ne connait pas son père et de ce simple fait elle n'a aucun attachement affectif avec lui sauf de savoir qu'il est le père biologique.

L'être humain s'attache à ce qu'il connait et qui lui est très proche pas à ce qu'il n'a jamais connu avec des liens sentimentaux.

Note aussi l'amie , qu'il y a des gens qui réagissent à cette question par mimétisme ou bien par mode parce qu'ON doit connaitre ses parents qu'ON a jamais connu quand on été enfants ....

En conclusion
Tu n'est pas responsable parce que ta fille est enfantine ou immature puisque elle doit être indépendante et responsable de sa pensée

Afin de lui faire prendre conscience qu'il n'y a pas de nécessité il faut l'orienter vers un psychologue qui lui posera les questions adéquates à la faire réagir à son enfantillage et la libérer de son illusion.

Il y a des gens qui veulent vivre la vie de leurs enfants et des enfants qui veulent vivre la vie de leurs parents ce qui est absolument impossible puisque chaque personne est UNIQUE …..ce sont des vampires !

Bien à toi.....
en te souhaitant une bonne interprétation de ma réponse

MessagePosté: Dim 21 Mar 2021 05:03 
Membre Senior
Membre Senior

fifi15 a écrit:
C'est sûr mais ma fille aimerait juste savoir si son père est encore en vie ou non. Je pense que c'est normal. C'est certain qu'il n'a jamais été responsable mais je ne peux pas rien faire.

On respecte ton choix.
On est entre personnes bienveillantes. ;)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage sur ma fille

liebre

3

1271

Ven 12 Oct 2007 14:55

merlin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. fille ou garçon

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

zelina

19

2659

Ven 20 Juil 2012 20:48

traktir Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide pour un tirage

Penteleur

10

1394

Mar 22 Mai 2012 18:12

hamoun Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage pour debutant a 22 ou 78 cartes?

Gyl

0

1251

Lun 25 Aoû 2014 22:29

Gyl Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un tirage pour nous entrainer

Charlielekiwi

0

834

Lun 2 Avr 2018 11:20

Charlielekiwi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage pour une amie désespérée

Annick 53

4

1161

Dim 8 Aoû 2010 22:23

Annick 53 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d' aide pour un tirage 7 cartes

vaitiare

2

1235

Lun 16 Avr 2012 14:08

vaitiare Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour l'interprétation d'un tirage (sentimental)

severine50

4

3353

Ven 11 Mai 2012 19:11

severine50 Voir le dernier message