Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Sam 21 Sep 2019 00:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 16:51 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour, après une difficile rupture, voilà une nouvelle rencontre mais je ne sais pas comment réagir et j ai vraiment peur d un autre rejet. Je me demande si je dois me risquer et voir ou me retirer. Merci Annick

1e tirage ; L'empereur, le diable,la justice
2e tirage ; Le jugement, le bateleur, le chariot

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 20:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Interprétation (en tant que débutante) de ton premier tirage qui me parle.
Je pense que tu obtiendras d'autres réponses.

Ton vécu douloureux t'a amené une certaine maturité , on sent en toi une volonté lucide, un besoin de loyauté et de stabilité (L'Empereur).
Ta crainte d'une nouvelle expérience malheureuse est légitime pourtant l'arcane du lien, Le Diable, soulève le problème en mettant en évidence une attirance très forte, une envie irrésistible de t'investir dans cette nouvelle relation.
La Justice en issue confirme le message: Attention aux passions et aux désirs incontrôlés! Relation favorisée à condition qu'elle soit contrôlée.
Je me demande si je dois me risquer et voir ou me retirer.
Toi seule peut prendre cette décision mais si tu prends le risque, surtout ne perds pas le contrôle!
Bonne soirée!
Isa

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 21:16 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour, après une difficile rupture, voilà une nouvelle rencontre mais je ne sais pas comment réagir et j ai vraiment peur d un autre rejet. Je me demande si je dois me risquer et voir ou me retirer. Merci Annick

1e tirage ; L'empereur, le diable,la justice
2e tirage ; Le jugement, le bateleur, le chariot

Le lien que tu as eu etait trop fort et la justice a couper les cordes du Diable afin de te liberer...
Ce qui m'intéresse ici c ton deuxieme tirage tres intéressant et parlant
Nous voila sur la carte de jugement
Jaimerai ke tu cesse de te juger et culpabiliser , ce que tu a apris et vecu est une expérience difficile c vrai mais tellement formateur car maintenant tu connais les rouages de la vie et surtout de la vie sentimentale.
Je comprend ke rien en fait plus mal kune rupture surtout si on etait attacher
L'amour fut si passionel que cela ta rendu limite esclave de l'amour
En relisant le livre "Les cantique des Cantiques" , je suis certain que tu guerira sur les blessures émotionnelles.
La vie va prendre un nouveau depart.
2012 va etre l'année du renouveau , de la renaissance
Tu sors du tombeau
As tu remarquer sur la carte jugement du tarot de Marseille , qu un enfant sort du tombeau et le tombeau est vert .
Le vert est symbole de la vie
Hors nous sommes dans un tombeau!
Y a til la vie dans un tombeau?
A regarder le tarot avec les yeux de la voyance , la réponse est très claire
Oui !il y a de la vie apres la mort ( ici c 'est ta séparation trancher par la Justice)
Il etait nécessaire qu'il se produise une rupture definitive accoré par lépée de la justice car la Justice tranche ce qui sont dans l'esclavagisme sentimentale
Je parle dune justice divine
te voila renaitre durant lannée 2012 avec la lame jugement carte également de guérison
Dasn le tarot Rider, la lame jugement a un drapeau sur la trompette qui est une croix rouge
C'est la croix rouge! c'est l endroit où les blessures du cœur seront gueris définitivement pour passer a autre chose
Puis vient le bateleur qui annonce un nouveau départ bien évidemment avec une nouvel expérience et de noux apports sentimentaux sur la table( expériences) ce qui rendra ta vie plus riche.
Le mois de janvier risque detre prometteur et rafraichissant
Les pieds du bateleur sont dans des directions opposé montrant par là encore tes inquiétudes et tes doutes..Le regard du bateleur regarde la carte du jugement mais il porte ces regards sur un détails spécifique si nous etions en consultations je toré di sur quoi il porte son regard.bref , c'est un détail
Il faut retenir simplement que pour passer a la phase nouveau départ l importance du regard est basé sur la carte jugement la guérison
Il n'y a que comme sa ke tu réussira a rompre avec le passé et à comprendre que le tombeau , c'est la vie!
Puis vient le chariot symbole de cet homme seduisant qui vient te promettre amour et splendeur afin d avancer et de cheminer avec lui..
En consultation , je t'aurais demander de retirer une carte pour savoir où va tu avec le Chariot ?
Où temmene til.?
Quoiquil en soit , il va de lavant et temmene dans une rapidité et pourquoi pas un déménagement ..
Mikael me diras tu ?
je nai pas prevu de déménager durant lannée 2012 .
Pourtant quand je prolonge ta voyance et que je regarde plus loin pour toi, tu t installera ailleurs avec un homme ..;pour vivre une histoire d'amour avec ton cœur guéri et restauré.
L'amour se profile devant toi avec une certaine vitesse qui dépassera plus ou moins ta compréhension
Laisse toi porter par le destin du Chariot qui je te rassure temmene vers une nouveauté de vie!

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 00:23 
Membre Junior
Membre Junior

Merci Mikael pour ta belle description, tout ca m encourage a aller de l avant, Je n ai pas envie de faire les mêmes erreurs et cet homme avec qui j ai rompu est tj ds mon entourage et ne veux me laisser partir. Je suis sur que 2012 sera enfin mon année, je prend un nouveau départ coté professionnel. Ta façon de voir les cartes est très interressante et j ai bc appris. Merci Annick :)

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 00:25 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

plein d'encouragement!

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 00:28 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Isavril merci, tu sais l attirance physique a tj était mon problème, je prend très soin de mon corps et je m entraine 5 fois semaine et très souvent les hommes m approche pour le coté sexuel seulement alors je suis très craintive. Je ne sais plus ou est la vérité, je vais être prudente c est sur.
Merci Annick

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 10:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Cultiver son apparence c'est bien, entretenir son corps c'est important, la beauté et la santé physique sont de bons atouts.
Tu connais le principe: "un esprit sain dans un corps sain".
Le premier message du Tarot était clair, il a signifié le problème et apporté son conseil un peu comme une alarme:
Attention aux passions et aux désirs incontrôlés! Relation favorisée à condition qu'elle soit contrôlée.
Si tu doutes des sentiments peut-être devrais-tu envisager le côté sexuel autrement en t'efforçant (même si c'est difficile) de le reléguer au dernier plan. Attendre que la relation soit bien installée et basée sur d'autres valeurs avant de céder les rennes à ton corps...Je comprends parfaitement ton problème mais crois-moi, tu trouveras un jour quelqu'un qui t'aime pour toi toute entière, pour ton corps et pour tout ce qui t'anime.
Ta beauté ne doit pas rester un obstacle, au contraire, la beauté n'a rien de superficiel, c'est une porte, à toi d'en détenir la clé.
Bonne chance!
Isa

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 16:37 
Membre Junior
Membre Junior

Merci Isa, ca c est sur, je veux des preuves solides avant de me laisser aller. Je te tiens au courant , bonne journée Annick

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment faire un tirage de Tarot ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

natys

25

3467

Mer 19 Juin 2013 15:19

Passiflore Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment faire pour qu'il vienne vers moi ?

Aela

13

1544

Mer 21 Sep 2011 23:52

Aela Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment faire un tirage cartes à l'envers-à l'endroit?

pia

5

1483

Lun 19 Sep 2011 20:59

pia Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. lames symbolisant une rencontre amoureuse

giorgina

10

1312

Jeu 19 Fév 2015 12:32

whatsup Voir le dernier message