Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Sam 21 Sep 2019 00:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 16:51 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour, après une difficile rupture, voilà une nouvelle rencontre mais je ne sais pas comment réagir et j ai vraiment peur d un autre rejet. Je me demande si je dois me risquer et voir ou me retirer. Merci Annick

1e tirage ; L'empereur, le diable,la justice
2e tirage ; Le jugement, le bateleur, le chariot

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 20:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Interprétation (en tant que débutante) de ton premier tirage qui me parle.
Je pense que tu obtiendras d'autres réponses.

Ton vécu douloureux t'a amené une certaine maturité , on sent en toi une volonté lucide, un besoin de loyauté et de stabilité (L'Empereur).
Ta crainte d'une nouvelle expérience malheureuse est légitime pourtant l'arcane du lien, Le Diable, soulève le problème en mettant en évidence une attirance très forte, une envie irrésistible de t'investir dans cette nouvelle relation.
La Justice en issue confirme le message: Attention aux passions et aux désirs incontrôlés! Relation favorisée à condition qu'elle soit contrôlée.
Je me demande si je dois me risquer et voir ou me retirer.
Toi seule peut prendre cette décision mais si tu prends le risque, surtout ne perds pas le contrôle!
Bonne soirée!
Isa

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 21:16 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour, après une difficile rupture, voilà une nouvelle rencontre mais je ne sais pas comment réagir et j ai vraiment peur d un autre rejet. Je me demande si je dois me risquer et voir ou me retirer. Merci Annick

1e tirage ; L'empereur, le diable,la justice
2e tirage ; Le jugement, le bateleur, le chariot

Le lien que tu as eu etait trop fort et la justice a couper les cordes du Diable afin de te liberer...