Forum tarot - Forum Voyance Index du Forum Forum tarot - Forum Voyance
Forum Tarot - Forum Voyance - Forum ésotérisme

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION SVP: Les Forums ont été déplacés
- Pour répondre aux messages ou vous inscrire:
Cliquez sur FORUM FF- TAROT .
L'Ancien système de Forums reste en place uniquement pour permettre aux membres de récupérer leurs messages privés.

Chakras et Kundalini

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum tarot - Forum Voyance Index du Forum -> Forum chakras
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ailéa

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Avez-vous pensé au tantrisme?

Ce genre de malaise se produit parfois à l'eveil de la kundalini et lorsque cela se produit trop fort, cela peut etre desagreable.

Sans vouloir etre indiscrete, mais posez-vous ces questions.
est-ce que votre relation est recente ou ancienne?
Quelle est l'histoire de votre amie avant votre relation ?

Il arrive qu'au debut d'une relation amoureuse, suivant notre passee nous soyons comme deconnecte de nos centre d'energies.
Le corps, l'ame et l'esprit ne sont plus en accord. Lorsqu'un des trois est en desacord il arrive se genre de malaise.
L'emotionnel peut nous faire vivre beaucoup de chose......

Nous sommes tous plus ou moins sensible aux energies et selon notre degre de sensibilite, nous ressentons l'energie entrer par le coronal et circuler dans notre corps.
De meme lorsqu'on entre dans certains lieux, on se sent derangé, oppresse sans avoir aucune raison particuliere consciente.

Amicalement
alain

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ailéa.

Ailéa a écrit:
Avez-vous pensé au tantrisme?

Entre autre oui. J'ai fait quelques recherches sur des cours de Yoga près de chez moi. Mais l'idée d'une quelconque pratique me "soule", me fatigue. J'ai pratiqué tellement de choses par le passé (yoga, mantra, lecture, prière, chant, rituels, etc) qu'à présent je n'aspire plus pour ainsi dire qu'au repos.

Ailéa a écrit:
Ce genre de malaise se produit parfois à l'eveil de la kundalini et lorsque cela se produit trop fort, cela peut etre desagreable.

Il faut bien distinguer mon ressenti de celui de ma compagne.

Lorsque nous faisons l'amour, c'est elle qui ressent cette montée du feu. Moi, je ne ressens rien de "particulier".

Les sensations qu'il m'arrive d'avoir au niveau des chakras, ou encore ces prémices de décorporation, se produisent chez moi de manière indépendante. Je peux très bien par exemple me ballader dans la rue et sentir soudainement le coronal s' "exciter".

Dans tous les cas, il n'y a rien qui s'apparente au malaise ou à quoi que ce soit de désagréable, si ce n'est la peur qu'il m'est arrivé de ressentir lors de prémices de décorporaions.

Ailéa a écrit:
est-ce que votre relation est recente ou ancienne?

Elle date de juillet 2005. Le phénomène de montée du feu est récent; environ deux mois.

Ailéa a écrit:
Quelle est l'histoire de votre amie avant votre relation ?

20 ans de mariage et un certain nombre de frustrations. Notre relation est assez "explosive" car je l'oblige par ma nature, à communiquer quant elle aurait tendance à s'enfermer dans un mutisme total. Je pense que ces montées du feu jouent en elle un rôle de dissolvant qui lui permet peu à peu d'évacuer nombre de choses bloquées au fond d'elle-même.

Fraternellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ailéa

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alain,

J'ai bien fait la difference et si je vous parle ainsi, c'est que j'ai eu à traite ce genre de situation et egalement à la traverser.

Pour ce qui est du coronal ou d'autre point du corps, cette sensation d'ouverture, de gratouillement, d'entree etc... Je l'ai associee au fait que nous sommes tous canal, avec des perceptions plus ou moins eguisees.
Ce qui fait que lorsque nous sommes dans des lieux ou dans des situations ou il y a une forte intensite energetique, qu'elle soit positive ou negative, nous la ressentons.
J'ai pu etudier le cas sur un grand nombre de personne.
C'est donc mon point de vue propre, c'est peut-etre une verite mais non LA Verite.

Au niveau de votre partenaire, il arrive que lorsque le corps l'ame et l'esprit ne sont pas en accord, au moment crucial de l'acte, nous sommes sujet à un vertige.
Un besoin de s'echaper de la relation qui est parfois pas tout a fait en accord avec notre esprit, alors que notre ame et notre corps le desire.

Ce qui pourrait etre le cas de votre amie qui apres 20 ans de vie commune avec une autre personne, doit se reconstruire sur les trois plans.
Un conflit interieur entre les trois plans.

Il y a aussi d'autres possibilites.
Avec le nombre de techniques que vous avez pratiquer, il se peut que vous ayez developper un certain magnetisme, qui fasse que votre energie entre en elle et la destabilise.

Lors de sortie hors du corps ou de voyage astral, la peur est un des facteurs qui bloque tout et nous fait immediatement reincorporer notre corps.
J'ai fait un stage de sortie hors du corps, et justement j'ai ressenti l'eveil de la kundalini.
Une forte chaleur au niveau de la region sacree, qui est monter tres rapidement, j'ai eu de forte nausees et un vertiges.
Mais la position assise ne convenait pas au voyage d'apres l'initiatrice, ce qui fait que mon corps physique serait tombe et donc la re-incorporation se serait faite illico.

J'ai egalement vecu ce que vit votre amie, lors de la rencontre avec mon mari actuel.
Mon precedent mariage avait duré 17 ans.

C'est a ce niveau que je vous dit que l'emotionnel nous peut nous jouer des tours.
Lorsque notre ame et notre corps desire une chose que notre mental aurait tendance a repousser, ou du moins une des trois partie liee à notre moralite.

J'ai connu des personnes qui avaient fait bcp de pratique, des moines zen etc.. qui se sont tourner vers des pratiques de therapie manuelle, pour etre dans la matiere et soulager leur mental.

Pour en revenir à votre coronal, si je me fixe uniquement sur des croyances esoterique, je vous parlerez d'entites ou de contact exterieur...

Quand au point de vue medical, certains diraient que c'est un dereglement su systeme nerveux central.
Il faut du temps pour trouver son equilibre.

Amicalement
Wink
alain

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ailéa.

Ailéa a écrit:
Avec le nombre de techniques que vous avez pratiquer, il se peut que vous ayez developper un certain magnetisme, qui fasse que votre energie entre en elle et la destabilise.

C'est la question que je me pose depuis hier. Ces derniers temps, je trouve ma compagne très instable, très fragile, parfois très incohérente même sur le plan psychologique. Du coup, ça me fait penser à certains témoignages que j'ai pu lire sur le net à propos de montée du feu chez des personnes qui peut-être, ne sont pas prêtes. J'ai donc le sentiment qu'elle supporte mal cette montée du feu, mais je ne suis pas en mesure de savoir si c'est moi qui provoque ou non le phénomène.

Ailéa a écrit:
J'ai fait un stage de sortie hors du corps, et justement j'ai ressenti l'eveil de la kundalini.

Je savais pas qu'il existait des stages de ce type Smile

Ailéa a écrit:
J'ai egalement vecu ce que vit votre amie, lors de la rencontre avec mon mari actuel.

Intéressant, et ça a évolué comment ?

Ailéa a écrit:
Pour en revenir à votre coronal, si je me fixe uniquement sur des croyances esoterique, je vous parlerez d'entites ou de contact exterieur...

La sensation la plus forte s'est produite au sortir d'une Cour d'Appel. Je discutais sur le trottoir avec mon avocate. Trois années et demi de procédures venaient de se terminer favorablement pour moi. La mère de ma fille m'attaquait en disant de moi que j'étais dangereux avec mes croyances, mes pratiques. Elle voulait me destituer de mes droits de père. Elle a utilisé tous les moyens possibles pour me nuire : amis de son avocate dans le domaine de la presse, faux témoignages, etc. J'ai tenu bon, sans renier ma foi et au sortir donc de cette Cour d'Appel, j'ai senti une "chose" entrer en moi par le coronal, pendant que je discutais avec mon avocate à qui, je n'ai bien sûr rien dit. J'ai interprété ce phénomène comme le couronnement, la réussite d'une épreuve spirituelle dans la matière. Mais je n'en sais pas plus.

Autre phénomène intéressant de l'ordre de la synchronicité cette fois. Avant que la mère de ma fille ne fasse appel, elle a été déboutée de sa demande en première instance un 16 février. Or, c'est un 16 février qu'est né le moine dont je suivais les enseignements à cette époque et pour lesquels j'étais attaqué.

Fraternellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ailéa

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le 16 est aussi la maison dieu dans le tarot, la prise de conscience on ouvre la soupape....... (la tete, le coronal)

Cette sensation si agreable peut etre due à des ondes positives, alors que si cette sensation est desagreable ensuivie de raideur au niveau de l'occiput, de froid interieur, ou soucis digestif, c'est qu'on est sensible aux ondes negatives.

Amicalement
Wink
alain

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ailéa a écrit:
Le 16 est aussi la maison dieu dans le tarot, la prise de conscience on ouvre la soupape....... (la tete, le coronal)

Bien vu ! Merci pour l'info.

Fraternellement.
annabelle

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

alain a écrit:

Je n'ai pas ressenti de chaleur, ni vu de lumière. J'ai simplement eu, en plus du bruit/bourdonnement/vibration, cette sensation d'être tiré au dehors par une sorte de phénomène magnétique. Ces phénomènes se sont produits alors que j'étais sur le point de m'endormir. Il est possible qu'ils soient dus à un relâchement de l'étreinte du corps sur l'âme à ce moment là.

Fraternellement.

bonjour tout le monde,

j'ai souvent eu ce même genre d'expérience (encore maintenant ça arrive) et ça me fait très peur à chaque fois donc je me bloque et ça "part". je me suis toujours demandée ce que ça pouvait être, et donc je suis contente/intéressée de tomber sur ce sujet.

Si d'autres personnes en savent plus sur ce phénomène, pourriez vous nous éclairer s'il vous plait, ou Alain si depuis vos messages vous avez découvert de quoi il s'agit, merci de m'en faire part Smile

Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum tarot - Forum Voyance Index du Forum -> Forum chakras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: