Forum tarot - Forum Voyance Index du Forum Forum tarot - Forum Voyance
Forum Tarot - Forum Voyance - Forum ésotérisme

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION SVP: Les Forums ont été déplacés
- Pour répondre aux messages ou vous inscrire:
Cliquez sur FORUM FF- TAROT .
L'Ancien système de Forums reste en place uniquement pour permettre aux membres de récupérer leurs messages privés.

Cela va-t-il trop vite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum tarot - Forum Voyance Index du Forum -> Forum chakras
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mTa

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Cela va-t-il trop vite ? Répondre en citant

Bien je voudrais faire part de mon expérience (même si elle n'a rien d'extraordinaire...) Pendant les vacances d'été j'etais sur mon balcon avec un copain quand je ressenti des picotements au niveau de la paume de ma main (biensur il y avait un contexte mais ce n'est pa le sujet), j'ai alors décidé de me concentré sur ces sensations, puis j'ai demandé a mon camarade de mettre sa main sous la mienne. Apres qques minutes je lui ai demandé ce qu'il ressentait c'est alors qu'il ma dit que si j'avais continué je lui aurait brûler la main !! (ironiquement biensur :p) C'est alors que j'ai répété l'expérience tout seul plusieurs fois. Ensuite je me suis renseigné sur ce qu'était le chakra et comment les développer.Cela fait maintenant 5jours que je m'exerce modestement mais je ressent parfaitement le chakra racine, sacré, celui du nombril, celui du troisieme oeil ainsi que celui au sommet du crane. (1 par 1 evidement) Je n'ai pour ainsi dire aucune expérience dans le domaine mais j'ai l'impression d'y etre tres receptif, notament lorsque je me concentre sur la paume de main elle devient alors froide (cela se ressent vraiment) et mes doigts sont gonflés par rapport a mon autre main, sans vous parler des picotements, sensation que je manipule a la demande... Je voudrais savoir s'il existe des "séances" où des personnes compétentes nous guident et nous aide, et si rassembler son chakra dans sa paume a un réel intéret. Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rose

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est la difficulté de trouver des personnes expertes en la matière.

Peut-être peux-tu tenter de chercher sur le net des infos à ce sujet ou alors essayer de consulter un médecin magnétiseur (en cherchant dans l'annuaire) pour lui expliquer le cas, il saurait peut-être te conseiller sur la marche à suivre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erik-du-75

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que de la sophrologie pourait te faire du bien si tu souhaites apprendre à maîtriser tes chakras, ou à defaut du Raja Yoga.

++

Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum tarot - Forum Voyance Index du Forum -> Forum chakras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: