Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
micmary
|
Sujet du message: TRAVAIL Posté: Dim 24 Jan 2010 10:06 |
|
| Membre Senior |
 |
 |
Inscription: Mer 20 Jan 2010 08:41 Messages: 246 Localisation: une île
|
|
bonjour à tous et surtout une bonne et heureuse année !! voilà je suis nouvelle sur le forum et le tarot m'intéresse par contre je viens de faire un tirage et j'ai du mal à comprendre ce qui ressort du jeu !! c'est une question concernant une mutation professionnele pour mon mari !! Nous voudrions aller vivre à TARBES , oui ou non !! merci de m'aider à interpreter car c'est très important pour nous !! premiere carte : le bateleur deuxieme carte : la justice à l'envers troisieme carte : la maison de dieu
Merci d'avance à tous cordialement
_________________ Ne pleurez jamais d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles. R.T.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pryb
|
Sujet du message: Re: TRAVAIL Posté: Ven 12 Fév 2010 11:31 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
|
|
Bonjour,
Tu devrais plutôt poster ta question dans la section du forum dédié aux voyances gratuites. tu aurais davantages de chances que quelqu'un te réponde !
Pryb.
|
|
| Haut |
|
 |
|
micmary
|
Sujet du message: Re: TRAVAIL Posté: Mer 17 Fév 2010 07:09 |
|
| Membre Senior |
 |
 |
Inscription: Mer 20 Jan 2010 08:41 Messages: 246 Localisation: une île
|
|
merci !! je l'ai fait à bientôt cordialement
_________________ Ne pleurez jamais d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles. R.T.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|