Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 07:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: rêves prémonitoires
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 23:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir!
Cela fait environ 1 an que je fais des "rêves prémonitoires".
Mais ils sont assez particuliers.
En me réveillant je ne me souviens de rien mais tout le rêve me revient quand il se réalise. Je ne penses pas que ce soit des coïncidences, tout d'abord parce que je ne crois pas aux coïncidence, et surtout parce que parfois dans une même journée se réalise plusieurs rêves fait parfois à différent moments sur toute l'année.

Une amie qui m'a appris a tirer le tarot (et qui elle même le tire depuis une trentaine d'année) m'a souvent dit que j'avais des "prédispositions" pour la voyance.

Je voulais connaitre votre avis car ces rêves sont franchement déstabilisant.

Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses!

Loudoua :laugh:

Sujet du message: Re: rêves prémonitoires
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 16:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

J'ai une amie qui rencontre la même situation. Elle s'est rendue compte qu'elle fait des rêves prémonitoires. En en discutant avec elle je vois bien que ça la perturbe un peu car ça s'impose à elle.
Parfois elle rêve d'images "codées" comme une usine où elle travaillait dont le sol est noir... Elle sait que ça a un sens mais...

Il semble qu'elle ait cette prédisposition depuis le décès de sa soeur qui l'a beaucoup marquée. D'autant qu'elle a remarqué des signes étranges depuis...

Malheureusement pour moi difficile de la conseiller... Si ce n'est lui proposer de voir quelqu'un comme un médium, voyant... qui pourrait sans doute l'aider à accepter ses prémonitions et à ce qu'elle comprenne mieux ce qu'elle rêve...

Sujet du message: Re: rêves prémonitoires
MessagePosté: Sam 19 Juin 2010 12:33 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je fais aussi des rêves prémonitoires, le plus loin que je me souvienne du 1er songe, ce fut la mort de mon chien (rires) si, si, je vous assure. Elle était à l'époque en pleine force de l'âge, pas malade, rien. Une nuit donc, j'ai rêvé qu'un nuage blanc s'élevait au-dessus de sa tête alors qu'elle gémissait. Quelques semaines plus tard, elle a fait une crise cardiaque, elle a effectivement gémi avant "de rendre l'âme". Et depuis, sans discontinuer, je fais ses fameux rêves de seconde vue pour moi, pour mes proches. Je pense aussi que cela prédispose à la voyance, avec plus ou moins d'aptitudes, c'est selon les personnes.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]