Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 08:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prédictions exactes ?
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 15:42 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Prédictions exactes à 100%, c'est ce dont il était question.

Mais bon après j'en sais pas plus, juste que c'est une histoire vraie, les détails secondaires me sont inconnus ^^

Sandra.

MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 16:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour

une voyante peut être bien, mais parfois se tromper, soit en interprétant pour votre soeur ou votre frère selon vos liens, soit par une interprétation de notre part aussi.
Bien évidemment il existe les charlatants

Je pense qu'il vaut mieux aller voir une voyante pour un évênement très précis, cela lui évite de dires trop de choses et ainsi de faillir.

je contacte ces personnes depuis un certain nombre d'année 1 fois par an, et j'en ai changé, car parfois, des personnes sont compétentes et deviennent incompétentes. il faut faire le tri et ne pas exiger plus que de raison
bonne journée

MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 22:02 
Professionnel V.I.P.
Professionnel V.I.P.

lueur a écrit:
Sandra a écrit:
Je n'ai pas d'exemple de procès ni de texte de loi, juste une amie qui s'y connait assez bien qui m'en avait parler et je trouve cela logique. ^^

Sandra.

Ce qui en revient à dire, qu'il vaut mieux être très sûr de soi et surtout ne pas se planter dans ses prédictions sinon l'erreur serait fatale ! cela me fait penser aux psys de tous poils à qui bientôt on va demander des compte-rendus écrits sur leurs clients ...
... Vaste débat !

il en sera de même avec les voyants ainsi on ira de procès en procès avec "preuves" à l'appui... :P

savez-vous que les assurances n'aiment pas les "voyants" surtout en cas de litiges ? donc les procès existent...
ils assurent essentiellement en cas d'accidents uniquement...

MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 22:04 
Professionnel V.I.P.
Professionnel V.I.P.

merlin a écrit:
lueur a écrit:
La dame est restée très floue et 30 mn plus tard j'ai dû déboursée 80 euros.

le zéro il est de trop non ?

dis-donc Merlin, c'est pas plutôt le 8 ?

MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 12:23 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

J'adore cet humour, je me régale ! :laugh: mais, pour poursuivre cette discussion, puisqu'il s'avère que chaque voyant est potentiellement "attaquable" sur ses résultats, et on peut imaginer que même s'il ne garantit pas ses prédictions, qui empêchera certains consultant(e)
d'en affirmer le contraire et de trainer le, la professionnelle devant les tribunaux, pour toucher quelques euros ? Puisqu'on part dans cette surenchère, on peut pousser la réflexion, et devenir bête et méchant. Je m'explique : pour se protéger au maximum, pourquoi ne pas faire signer un papier aux consultants précisant par ex, "que l'on décline toute responsabilité en cas de d'évènements contraires aux prédictions faites", bref, quelque chose dans ce style avec rajout de clauses spécifiques. Je plaisante, bien sûr ! :cheer:

MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 12:56 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Non le seul conseil aux voyants est que l'on fait accepter un "règlement" aux consultants signalant entre "" que l'erreur est humaine ^^ mais même là certains consultant pourront chercher la tite bébête...

Sandra.

MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 14:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous,
Chaque voyant resent une énergie un message du moment, et je pense que le fait de reconnaitre qu'une erreur est possible est aussi et avant tout reconnaitre toutes ces polarités la justesse, la faute, son côté ange, son côté diablotin.

De plus en ce moment, je pense que bcp de voyant, médium peuvent le resentir, les énérgies sont très très fortes... l'ascencion nous mêne dans un combat constant qui est d'autant plus difficile pour les âmes qui touchent aux autres dimensions que pour les autres, je pense que bcp d'entres elles vont se reconnaitre quand je dirais que nous avons tous eu les maux suivants ces derniers temps: impression de ne plus être connecté à la terre, corps très fatigué, peurs des cicatrice de nos vie paralelle et autres... donc la finalité de mon message est que les choses sont tellement en mouvement pour nous tous que les erreurs seront de plus en plus courante, c'est pourquoi, j'invite tout ceux qui posent des questions de ne pas prendre les réponses pour des faits mais pour des clées à vous aider à avancer... car vous êtes tous libre de votre vie et que chacun décide comment il veux que cela soit... et non pas un destin dessiné, figé, j'ai eu plusieurs messages qui ne se sont pas réalisé..et alors? j'ai changé!! et dans mon changement, j'ai laisser les événements se réalisé ou ne pas se réalisé...

J'avoue que j'ai de plus en plus de mal quand je lis que des gens se plaigne (je ne dis pas que c'est le cas dans ce topic ;-)) sur des voyances néagatives ou qui ne se sont pas passé... mais cela arrive car c'est vous et votre libre arbitre, les vayants ne font que vous donner des chemins ou des messages qui leurs sont transmis en fonction de l'énergie que vous dégagé.

Je vous souhaite à tous une très belle journée dans la joie et la lumière.

Maraya.

MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 20:58 
Professionnel V.I.P.
Professionnel V.I.P.

lueur a écrit:
pourquoi ne pas faire signer un papier aux consultants précisant par ex, "que l'on décline toute responsabilité en cas de d'évènements contraires aux prédictions faites", bref, quelque chose dans ce style avec rajout de clauses spécifiques. Je plaisante, bien sûr ! :cheer:

ça me rappelle l'histoire de cette américaine qui a porté plainte contre le fabricant de micro-ondes parce que sur la notice il n'était aucunement indiqué qu'il ne fallait pas mettre de chat à l'intérieur - et à biensûr eu la très désagréable surprise de retrouver son chat un peu ramolli quand elle l'a mis dans le micro-ondes pour le faire sécher... >:D

MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 21:44 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Image

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 00:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Hé salut Alf !!! :D :D :D

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 08:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Ahahahah trop drôle!!!

Y'a rien a faire la betise humaine est bien là ;-)

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 17:31 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

merlin a écrit:
Image

Merlin !!! t'es vraiment trop beau ! :fbbea:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]