Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
SakuraX
|
Sujet du message: Mon tarot surchauffe !! Posté: Sam 27 Déc 2008 02:07 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Ca vous est déja arrivé ? J'étais en trian de lire le petit livre et tout d'un coup, il est devenu de plus en plus chaud, il en était presque brulant ! J'étais super étonnée ! Et j'ai remarqué aussi que quand je suis avec les cartes, je crève de chaleur, y a comme une grosse bouffée qui m'envahit, c'est pas forcément désagréable mais c'est bizarre, ca m'a jamais fait ca avant lol ! C'est quoi d'apres vous :??:
|
|
| Haut |
|
 |
|
Agapée
|
Sujet du message: Re: Mon tarot surchauffe !! Posté: Sam 27 Déc 2008 11:37 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
 |
Inscription: Sam 22 Sep 2007 14:50 Messages: 38 Localisation: Entressen 13118
|
|
C'est vibratoire.....magnetique.... dans ces moments là , ferme les yeux , inspire profondement, detends toi et ecoute avec ton coeur..... Peut-etre le moment de la transformation de la lecture de carte au passage "mediumnique"
i arrive la meme chose avec des huiles essentielles, des pierres, un livre... c'est parcequ'is ont des choses à dire. Il faut alors se recentrer et savoir ecouter
amicalement
|
|
| Haut |
|
 |
|
SakuraX
|
Sujet du message: Re: Mon tarot surchauffe !! Posté: Sam 27 Déc 2008 15:19 |
|
| Membre Senior |