Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 04:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Envoûtement
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 11:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
Je travaille depuis plusieurs années avec une personne qui se plaint sans arrêt de la mauvaise santé de son enfant. Elle a consulté la semaine dernière un magnétiseur qui a décelé un envoûtement chez son fils. L'origine de cet envoûtement serait sa belle-mère (preuve réalisée sur photo).
Je vais toutefois porter un jugement sur la maman qui, depuis que je l'a connais n'émet que des choses négatives sur tous les gens qui l'entourent, et est tout le temps à l'affut de la moindre médisance, essaie de tout connaître sur tout le monde sans la moindre retenue.
Quelquefois elle me fait peur et j'ai peur également (je le sens) qu'elle soit responsable de la maladie de son fils (le choc en retour).
Je voudrais la mettre en garde contre ses agissements mais comment ?
Merci

Sujet du message: Re: Envoûtement
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 18:15 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Mhh.. Consulter des marabouts ou des voyants ne dissipera pas ses peurs irraisonnées. Dans l'idéal, elle devrait faire l'effort de sortir un compliment pour chaque critique qu'elle formule afin de "rétablir" l'équilibre de la balance, si j'ose dire.

Si tu es proche de cette personne, essaye de la faire se prêter à un petit exercice: prend une feuille de papier vierge et divise la en deux colonne. Ensuite, demande à ton ami(e) de noter dans la colonne de gauche les défauts de son fils et dans la colonne de droite ses qualités. Normalement, les parents attribuent spontanément de nombreuses qualités à leurs enfants, plus quelques inévitables défaut.