Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 14:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour a tous !
Je viens vers vous car avec mon conjoint nous avons consultée a deux reprise une personne médium et magnétiseuse !
La première fois mon conjoint est allé tout seul la consulter je tien a vous dire elle a dit des choses vrai mais aussi fausse a mon sujet !
La deuxieme fois j'etais la et quand elle ma touché elle a ressentie un truc bizarre est elle ma dit que j'avai un don !Ce jour la elle a manipuler des photos de nous deux ainsi que de nos mères avec du sel magnétisé et du poivre pour nos mères elle nous a dit qu'elles voulaient nous séparer tout les deux !Suite a ca il y a eu de grosses disputes entre nous et nos mères ce que nous regrettons énormément !Nous étions en essai bébé et elle disait que c'était nos mères qui bloquaient le faite que je ne tombe pas enceinte et aussi la raison pour laquelle j'aurais fait deux fausse couches .
Comme elle était très gentille nous avons commencé a nous lier avec cette personne et a partir de ce moment la entre mon conjoint et moi les disputes ont commencé et je pensai même a le quitter !Elle raconter des choses a mon conjoint qui n'était pas vrai et elle faisait pareille avec moi hors consultation car nous l'avons consulté 2 fois ,donc du coup ca mettez la brouille entre nous!
En juin je fais un test et miracle je suis enceinte le taux était bas donc je lui en est parlais et la elle ma dit je c'est pas si il va tenir ,une semaines après nouvelle prise de sang et le taux monté bien nous avons fait une échos et le bébé allait super bien son cœur batté !Depuis le début de la grossesse elle c'est de plus en plus immiscé dans notre couple et a beaucoup foutu la merde !Lundi soir elle m'a appelé et ma dit au tel que de toute faon j'allai perdre mon bébé puis que se sera mieux car comme il ressemblera a mon ami je le détesterai et que j'avais pas le droit de reprendre contact avec ma mère car soi disant j'aurai coupé la protection quelle nous avait faites ;Je vous cache pas qu'après deux fausse couche ce qu'elle ma dit m'inquiète enormement même si j'essaye de me raisonner ces mots sont toujours dans ma tète, puis elle m'a dit que j'étais envouté et que mon regard lui faisait peur et que si j'allais dans une église j'allais me sentir mal .Donc hier du coup avec mon conjoint nous sommes allé a l'église j'ai fait le signe de croix avec l'eau bénite et j'ai eu une sensation de bien être et de frais et je les fais aussi sur mon ventre donc en constatent que je n'avais aucune réaction négative je me suis dit c'est elle qui a un problème !Du coup avec mon conjoint nous avons sortie tout les grigri quelle nous avait donnée de l'appartement et j'ai ouvert les photos quelle avait manipulée et mise dans du papier aluminium sur celle de mon conjoint plein de tache noirs apparaisse et sur la mienne la moitié de son visage apparait sur le mien c'était flippant vous en pensez quoi ?Nous avons tout descendu a la cave et du coup avec mon conjoint nous avons retrouvé le dialogue que nous avions avant , quand on s'est regardé on souriez alors que des que les photos on était manipulé par cette femme , des qu'on se regardé on ressentez de la tristesse voir même de la haine.Vous en pensez quoi ? Merci d'avance pour le temps que vous nous consacré
Ps:désolé pour le roman

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 15:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Et ben quelle aventure.....qui finie bien :cheer:

Vous avez bien fait...il faut tout brûler de ce que cette mauvaise personne a fait avec vos photos et tout de reste...( pour les taches pas de panique....c'est une réaction normale avec l' aluminium .. ;) ) !

Ne plus rien avoir affaire avec elle ou des personnes comme elle....???

Tenez vous éloignez de toute cette 'sorcellerie' à la gomme...et ne croyez pas qu'elle aie pu vous atteindre et avoir de l'influence sur votre vie....c'est faux , c'est des mensonges ...!!!

Tu as bien fait de vite réagir , aucune personne ne peut intervenir sur ton bonheur et sur ta vie avec ton mari et ton bébé qui va venir au monde ...c'est votre couple qui compte avant tout..vous n'avez besoin de personne pour être heureux ensemble ....quand ça ne va pas..parlez en à deux...tranquillement...c'est tout....!!

Maintenant du dois vivre tranquille et oublier cette histoire , faire ton enfant en paix et ne plus croire à des histoires de ce genre....!!!

Il ne t'arrivera rien... ;)

Je t'envoie toute ma tendresse et mon soutien !

Paix dans ton coeur et Amour sur ta famille.

Nathalie

Image

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 16:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci tu ma rassurée et je me disait bien qu'y avait quelques chose de pas net chez cette femme !
Je te remercie du fond de mon coeur natys d'avoir prit le temps de nous répondre !
Bisou je te souhaite beaucoup de bonheur

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 19:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bjr
la plus grande des magies
c est celle du coeur
voila pourquoi l amour
deplace les montagnes
rien de plus fort
et seul chose
que l on garde et emporte
au jours du grand depart :fbbea:

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 20:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

lol82000 a écrit:
Merci tu ma rassurée et je me disait bien qu'y avait quelques chose de pas net chez cette femme !
Je te remercie du fond de mon coeur natys d'avoir prit le temps de nous répondre !
Bisou je te souhaite beaucoup de bonheur

Image

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 20:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

hamoun a écrit:
Bonjour,

La plus grande des magies
C'est celle du coeur,

Voila pourquoi l'amour
Déplace les montagnes,

Rien de plus fort
Et une seule chose,

Que l'on garde et emporte
Au jour du grand départ...

Voilà qui est bien dit ;)
Biz,

Image

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 21:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour lol82000

En conclusion, il n'y a pas de bons ni de mauvais médiums.
        C'est ta pensée qui décide ce qui est bon et ce qui est mauvais.

Tu n'as besoin d'aucune vérité pour établir ce que tu préfères
        entre le tolérable et l'intolérable.

Si bien que nul ne peut te mentir
        si tu n'as pas conclu ou rompu un accord à cet effet.

Personne ne peut vivre ta vie à ta place.

Cette histoire se reproduira tant qu'une profonde déception
        ne te fera pas changer de comportement, et que ton vécu
        représente ce qui te semble réellement incommunicable.

La divination ne traite pas de la morale,
        par contre certains devins ne parlent que de cela.

Il appartient à chacun, le soin de leur remonter la morale,
        bien avant qu'ils ne tentent de mettre à zéro le moral de leur consultant...

Amicalement

Bon présent à toi et à tous

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 09:44 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour
j aurai besoin de conseil
j ai été voir une medium qui fait le tarot. j ai été la voir parcke je me suis séparé de mon conjoint et je voulais savoir si j allais me remettre avec.
elle ma dit qu elle voyait un mariage et un enfant avec cette personne donc ce qui veut dire en clair que je vais me remettre avec mais après elle ma dit qu'il fallait que je fasse le premier pas que c'est a moi de le récupéré mais si elle voit que je vais me remettre avec j ai rien besoin de faire normalement c'est le destin qui fera?? non?
elle ne m'a aussi jamais parler de mon passé
pensez vous que c'est une bonne voyante dois je la croire?
pourrais je avoir une reponse svp afin de pouvoir effacer toutes les questions qui me trotte dans la tête.
merci d 'avance
flo27

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 10:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Flo

flo27 a écrit:
      elle ma dit qu'il fallait que je fasse le premier pas que c'est a moi de le récupéré mais si elle voit que je vais me remettre avec j ai rien besoin de faire normalement c'est le destin qui fera?? non?

Il semble que le destin et la divination s’excluent mutuellement
        en parcourant un processus de destruction mutuelle
        jusqu'à ce qu'ils viennent mutuellement à leur rencontre
        en parcourant un processus de maintient réciproque.

Cependant seul possède une destinée individuelle
        et non collective ou personnelle celui qui aura acquis
        un moi conscient permanent (présence à soi entièrement manifestée).

Il convient de distinguer entre destin collectif, personnel et destin individuel.

D'une part, il est possible de cheminer sur la ligne du destin (personnel,
        individuel, ou collectif) et dans ce cas la divination n'existe pas pour
        celui qui chemine sur la ligne du destin.

D'autre part, il est possible de cheminer sur la ligne de la divination (personnelle,
        individuelle ou collective) et dans ce cas le destin n'existe pas pour
        celui qui chemine sur la ligne de la divination.

Les lignes du destin et de la divination finissent par s'entrelacer
        et former un tissus de vibrations en perpétuelles vibrations,
        sur lequel se projette la trame des événements.

Comme le rêve représente ce qui se tient entre la présence
        et l'absence à soi, le moment présent fait office de navette
        des tisserands de l'arc-en-ciel à l'horizon de toute joie.

Des légendes autours des 3 Parques, des 3 Grâces, des 3 Moires
        parlent de ce tissus de communication qui, s'il se déchire,
        d'indignation (s)élective ou pas exige souvent
        un lent et patient raccommodage.

Digne dingue dites donc...

La légende du Hollandais Volant parle aussi de celle
        du Vaisseau Fantôme du destin et de la divination.

Autrement dit : la fausse divination repose principalement
        sur la lecture froide (destin) et sur l'effet Barnum (pseudo-divination)

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 13:04 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Flo.

Tes questions sont légitimes mais, cela a beau être du domaine de la voyance, il faut quand même rester rationnel. Je m'explique.

- Bonjour Madame, je voudrais savoir si je vais avoir mon bac.
- Très bien, voyons cela. Hum, oui, je vois que vous l'aurez.

"Parfait" se dira la personne inquiète de son avenir ! "Je peux à présent me reposer sur mes lauriers, arrêter de réviser puisque, de toute façon, j'aurais mon bac !"

Est-ce que cela ne te semble pas un peu... périlleux comme démarche ?! Plus encore, s'il se décidait à simplement ne pas se rendre à l'examen puisque, de toute manière, la voyante a dit qu'il aurait son bac !

La voyance sert à voir ce qu'il va se produire dans ton avenir, mais en fonction de ton présent. La voyance est une lecture d'hypothèse de l'avenir, mais c'est à toi de le tracer.

Si tu veux en savoir plus sur la manière dont fonctionne la voyance, je peux te rediriger vers cette page : http://methode-tips.com/?p=713 t'expliquant de manière concise le fonctionnement de la voyance, ainsi qu'ici http://methode-tips.com/?p=951 vers un article qui t'explique la manière dont nous influençons et créons nous-mêmes notre propre avenir.

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 23:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

flo27 a écrit:
bonjour
j aurai besoin de conseil
j ai été voir une medium qui fait le tarot. j ai été la voir parcke je me suis séparé de mon conjoint et je voulais savoir si j allais me remettre avec.
elle ma dit qu elle voyait un mariage et un enfant avec cette personne lui un mariage est enfant ou toi lui es une enfants? donc ce qui veut dire en clair que je vais me remettre avec mais après elle ma dit qu'il fallait que je fasse le premier pas que c'est a moi de le récupéré mais si elle voit que je vais me remettre avec j ai rien besoin de faire normalement c'est le destin qui fera?? non? lc est ce que ton coeur te chuchote qui en fera le destin
pensez vous que c'est une bonne voyante dois je la croire?
pourrais je avoir une reponse svp afin de pouvoir effacer toutes les questions qui me trotte dans la tête.ne regarde pas dans ta tete mais ce que ton coeur te cris,car le coeur a ses raison que la raison ignore la tete ne suffit a accepter ce que coeur ne veut mais coeur suffit a accepter ce que raison ne veut la raison na pas de remord sans ecoute du coeur, le coeur a des remord sans raison, ne fait pas ce que tu doute
fait que ce que tu crois au profond de ton coeur
car avec sans coeur tu ne pourra
si tu doute regarde ce que ton coeur te dit
si ton coeur le veut fait le qu importe le reste car si tu vas a contre sens de ton coeur un jours peine de ne pas l avoir ectouter(ton coeur) tu aura
si au fond de ton coeur tu ne le veut pas ne le fait pas souffrir d avantage et ecoute ton coeur donner les raison a ta tete

merci d 'avance
flo27

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 09:44 
Membre Junior
Membre Junior

flo27 a écrit:
en clair que je vais me remettre avec mais après elle ma dit qu'il fallait que je fasse le premier pas que c'est a moi de le récupéré mais si elle voit que je vais me remettre avec j ai rien besoin de faire normalement c'est le destin qui fera?? non?

flo27

Bonjour Flo,

Selon nos actes présents notre futur peut être modifié... Ex : Vais avoir mon diplome : Le tirage aujourd'hui dit : oui... avec les éléments au moment présent, par contre, si le gamin ou la gamine ne fait rien, se repose sur son oui, n'étudie plus et se laisse vivre, un tirage effectuer un certain temps plus tard dira non.... Nous sommes notre futur (pour une grosse partie) nous avons le libre arbitre.

ce n'est pas parce qu'on te dit que tu vas te remettre avec lui...et en plus la voyante te precise que c'est a toi de faire le premier pas...alors si tu ne fais pas le premier pas vers lui en te disant c'est le destin, plus tard on te dira il est maintenant avec une autre et tu te demanderas pourquoi alors qu'on t'avais predit son retour ;)

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 18:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Sosolange

Image

Sosolange a écrit:
    Selon nos actes présents notre futur peut être modifié...

Juste, juste, juste, car l'avenir (le futur)
    n'a pas de réalité propre.Il n'est qu'une idée
    et celle-ci demeure libre de ne pas refléter la réalité.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. discussion d'ordre général:pourquoi en venons nous au TDM ?

karpat

13

168

Jeu 23 Sep 2010 08:14

Solasido Voir le dernier message