|
Bonjour,
J'ai tiré les tarots pour savoir si je vais réussir mon permis lundi le 27, ne m'y connaissant pas vraiment au tarot, pouvez vous m'aider pour l'interprétation ? Le consultant face à sa question: Trois de deniers à l'envers Evoque une prise de risque irréfléchie voir compulsive dans le domaine matériel ou financier. Cela peut être un placement trop risqué ou des pertes financières. Dans le pire des cas cela peut être la destruction de biens matériels. Le présent: Trois de bâton Le trois de bâton annonce de nouvelles idées ou des changements positifs dans le domaine professionnel. En amour, il s'agit d'imagination et de changements sur le plan sexuel. L'évolution globale dans l'avenir: Dix de deniers Evoque une évolution rapide très favorable ou des changements progressifs dans le domaine financier, matériel ou corporel. Le meilleur chemin à suivre: Huit de coupe à l'envers Vous pouvez avoir du mal à vous pardonner vos erreurs à cause de problèmes émotionnels qu'il vous faudra résoudre. Cette carte peut évoquer une personne qui se juge trop elle même et les autres. Cela peut aussi être des disputes sentimentales. Attitudes autour de vous : L'arcane sans nom à l'envers Rupture très mal vécue, violence physique légère ou très grave, violence verbale, transformation profonde mal vécue, passé douloureux que l'on n'arrive pas à soigner, ne pas arriver à aller de l'avant. Evoque de grosse colères ou un sérieux problème. Obstacles à surmonter : Le Bateleur à l'envers Manque de courage, mensonges, manque d'activités, mauvais départ dans une relation, ne pas suffisamment satisfaire ses besoins, incapacité de contrôler son énergie sexuelle, sexualité non épanouie. Le Bateleur à l'envers n'est pas une carte bénéfique pour commencer un projet. La réponse, le résultat : Quatre de coupe Une période de stabilité émotionnelle s'annonce. Le quatre de coupe évoque aussi un amour stable, une période propice aux plaisirs et loisirs.
|