Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 21:43 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai acheté le Grand Lenormand il y a quelques jours. J'ai beaucoup de mal concernant les interprétation. C'est pourquoi, j'aimerai avoir votre avis concernant un tirage.

Voici les cartes qui sont sorties dans l'ordre:
- 7 de trèfle
- as de coeur
- 2 de pique
- 4 de carreau
- Roi de trefle
- 3 de trèfle
- Valet de coeur
- Carte du consultant
- 9 de trèfle
- Reine de trèfle
- Reine de coeur

Merci de m'aider dans l'interprétation. c'est important :)

MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 17:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Désolée, je ne connais pas ce jeu !

Tu n'as pas posé de questions ! c'est normal pour ce tirage ?

Merci !
Natys ( Théo tu connais ce jeu ? merci ! )

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 21:40 
Membre Junior
Membre Junior

les conseils donnés par ces cartes:
- utiliser ses talents à des fin de séduction pour obtenirce que l'on désire. Mais bien rester prudent dans les négociations, ne pas hésiter à agir avec tact et douceur. Bien rester sur ses gardes
- bonnes nouvelles concernant la famille comme des naissances ou des mariages. Possibles réconciliations dans les conflits familiaux
- s'adresser à une personne pour lui demander soit de vous guider, soit de vous donner de simples conseils. Cette façon d'agir vous tiendra toujours à distance des difficultés.
- vous allez être protégé par une personne qui a beaucoup d'amitié ou de sympathie pour vous. Meme si vous avez quelques difficultés, ne vous laissez pas abattre, gardez confiance en vous, ces problèmes seront de courtes durée et ne pourront pas vous affecter directement.
- un homme de votre entourage est prêt à vous venir en aide. il peut s'agir de votre père, d'un frère, d'un ami ou bien encore de votre époux
- si vous retez calme et attentif, vous serez récompensé de votre patience. Un changement trés bénéfique vous attend dans peu de temps, grâce à une rencontre importante. C'est un tournant heureux et tout à fait innatendu qui se présente à vous.
-Il ne manquera pas d'amis autour de vous pour vous venir en aide. Ces personnes seron sincères, efficaces et désinteréssées, mais soyez quand meme attentif à leurs propositions
- Vous devez avec courage affronter les épreuves et les obstacles qui se présentent à vous. C'est uniquement votre volonté et votre courage qui détermineront votre capacité à obtenir le succès et la réussite dans vos affaires.
-une femme de votre entourage sympathique, vous apportera sans nul doute sa disponibilité pour vous être agréable.
- vous ne tarderez pas à être entourer de gentillesse et de sympathie qui toucheront votre sensibilité. les personnes viendront vers vous naturellement pour vous témoigner leur sympathie. Une présence féminine viendra également vous démontrer ses qualités de coeur.

voilà!
doner-mo de vos nouvelles à ce sujet.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide pour interprétation tarot

tarot88

0

87

Mer 22 Juil 2009 14:24

tarot88 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide svp