Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mer 13 Nov 2019 12:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Coupe RDF + Soleil, Altair
MessagePosté: Ven 28 Juin 2019 17:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour :cheer:

Va-t-on se voir cet été ?

:*rouefortun :*soleil

Merci

Sujet du message: Re: Coupe RDF + Soleil, Altair
MessagePosté: Ven 28 Juin 2019 19:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

vanina09 a écrit:
Bonjour :cheer:

Va-t-on se voir cet été ?

:*rouefortun :*soleil

Merci

Bien sur !!!..... sur la cote d'azur vers 19h30 pour l'apéro .....

MessagePosté: Ven 28 Juin 2019 19:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

…...........18
…..9.................9
…............6
…..9........17.....9
…............11
…..21..............3
10.........4/13..........19
Ce n'est pas la bonne question car tu es attirée par cette personne et donc la vraie question est de savoir si vous allez avoir une relation sentimantale, en tout cas c'est ce que je pense. Pour avoir une bonne réponse du Tarot il faut poser des questions les plus larges possible et se rapportant à nos réelles préoccupations.

Avec cette coupe en principe il y a très souvent de la distance géographique et donc l'essentiel c'est de boire un pot ou de nouer une relation ? Pot ou pas pot c'est secondaire mais par contre voici ce que dit cette coupe sur le plan sentimental.

Toi tu apparais présente avec la 3 mais en axe négatif et lui est absent directement. 3 c'est la parole et entre vous si l'attirance est réelle et réciproque (11) la communication de vos ressentis intérieurs laisse à désirer. Ici chacun reste sur ses positions et attend que l'autre se dévoile un peu plus ce qui ne te rassure pas tellement quant à ses intentions véritables envers toi. On est dans l'intériorisation totale (17) et face aux choix amoureux (6), c'est à dire qu'on va se retrouver dans une situation statique ou rien ne pourra véritablement bouger et ça peut durer un bon bout de temps comme ça. Car il est possible que lui puisse s'affirmer davantage mais toi en axe négatif tu aura tendance à te dérober et à freiner …...

Cette attirance peut aboutir à une relation, ce qui est loin d'être évident déjà, par contre si elle s'établit elle ne durera pas. Avec la répétition des 9 et ce 18 on comprend que l'on reste chacun dans son univers imaginaire (18) et qu'il n'y aura pas de complémentarité entre vous car vos personnalités sont en réalité bien différentes et entre le coup de cœur fait de regards et la réalité tangible d'être ensemble il y a parfois de grandes différences que l'on ne peut pas voir immédiatement. Donc aventure possible, il suffit d'oser et d'y mettre de la communication (3 en négatif) mais rien de plus, et tôt ou tard on mettra fin à la relation (13).

Le couple (19) est sorti directement en axe négatif, je ne crois pas à cette histoire du moins pour une histoire sérieuse.
Fais retour.
Amicalement

MessagePosté: Ven 28 Juin 2019 20:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci Altair :) à suivre...

Sabata les psys tu connais ? Tout le monde a envie de t’en conseiller un sur le forum, ce sont des professionnels qui s’occupent de gens tellement paumés comme toi qu’ils n’ont que ça à faire qu’à passer leur temps à balancer n’importe quoi bien planqués derrière leur ordinateur, aussi lâches qu’idiots, mais c'est aussi à ça qu'on mesure la connerie. Te casse pas pour la réponse je la lirai pas, tu peux te la carrer où je pense

MessagePosté: Sam 29 Juin 2019 09:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

vanina09 a écrit:
Merci Altair :) à suivre...

Sabata les psys tu connais ? Tout le monde a envie de t’en conseiller un sur le forum, ce sont des professionnels qui s’occupent de gens tellement paumés comme toi qu’ils n’ont que ça à faire qu’à passer leur temps à balancer n’importe quoi bien planqués derrière leur ordinateur, aussi lâches qu’idiots, mais c'est aussi à ça qu'on mesure la connerie. Te casse pas pour la réponse je la lirai pas, tu peux te la carrer où je pense

Pourtant ma réponse est identique à celle du GOUROU de service sauf quand il se trompe.......,

Pour le psy je ne pense pas que tu as la qualification nécessaire pour juger de mon état mental compte tenu de tes réponses sans queue ni tète.

Quand on ne sait pas lire et qu'on ne comprends ce qu'on est en train de lire on considère comme du n'importe quoi les réponses c'est la caractéristique des gens ignorants qui sont à ta ressemblance...

Avant de te poser en juge pour autrui commence par considérer ce qu'est un FORUM PUBLIQUE et ce qu'est un message privé .

Donc si tu ne veux pas que les autres lisent tes histoires de fesses ils faut interroger ton gourou en PRIVÉE

D'autre part ne te fait pas la représentation du FORUM puisque tu es loin de l’être !!!!

MessagePosté: Sam 29 Juin 2019 14:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Le 19 qui représente l'été, le soleil est en contre donc à mon avis tu ne le verras pas cet été.
Bonnes vacances et tiens nous au courant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe amoureux / RDF

Skippy

0

651

Mer 2 Déc 2015 18:00

Skippy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une coupe sur l'honnêteté (rdf+mat)

Davina

5

664

Mer 9 Jan 2013 13:50

Davina Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Altair, mat + soleil ?

Elea403

2

1378

Jeu 13 Avr 2017 16:38

Elea403 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coupe soleil impératrice ??

lili16

8

2620

Mar 18 Déc 2012 21:24

lili16 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Justice + Soleil coupe

A.coeur.ouvert

1

1642

Ven 2 Nov 2012 23:08

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe Soleil - Lune