Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Ven 15 Nov 2019 15:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Altair
MessagePosté: Ven 17 Mai 2019 10:08 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,

D'avance merci pour ton aide :)
C'est un tirage pour une amie proche en phase de séparation après de longues années de couple.
Elle demande : quelle sera la suite des événements ?

Coupe : :*rouefortun :*bateleur

**blank :*papesse
:*impératric :*jugement :*arcane13
**blank :*empereur

Dans le TEC le couple est présent avec l'impératrice et l'empereur, l'arcane sans nom montre la séparation en cours, le jugement a été recouvert par la maison-dieu, je pense en effet qu'on va vers la fin du couple.
Pour la coupe, on dirait qu'après ça la roue va tourner pour mon amie, un renouveau ?

Sujet du message: Re: Altair
MessagePosté: Ven 17 Mai 2019 21:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je regarderai.

MessagePosté: Sam 18 Mai 2019 10:22 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

:cheer:

MessagePosté: Sam 18 Mai 2019 11:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

D'avance merci pour ton aide :)
C'est un tirage pour une amie proche en phase de séparation après de longues années de couple.
Elle demande : quelle sera la suite des événements ?

L'arcane du MAT centrale en synthèse indique que la situation sera sans issues autrement dit on s'enlise dans les papiers et les dialogues sont impossibles on tourne vraiment en rond pour trouver la solution qui n'existe pas .....

L'impératrice 3
c'est la consultante bien sur qui a le désir de divorcer puisque nous la voyons écrire avec intelligence et discernement ses formulaires de divorce .
En effet après une programmation d'avec son mari désormais échue , le temps est venu de se séparer ....

L'arcane sans nom 13
c'est le mari en question il n'est pas prêts à accepter ce divorce voulu par sa femme puisque nous ne le voyons pas trancher avec son mariage il préfère souffrir plutôt que de comprendre que son temps est révolu......

La papesse 2
Elle est l'objet de la question mais aussi la conduite à tenir devant cette situation que la destinée à voulue pour l 'évolution de chacun en d'autres termes la papesse demande de regarder les choses en face et de comprendre que la destinée est une chose que nous ne contrôlons pas.....
Nous n'avons pas le choix du libre arbitre mais celui de souffrir ou bien accepter avec bonne grâce de se séparer de manière équitable pour ce cas

L'empereur 4
C'est la réponse au futur de cette séparation qui n'est pas encore définitive puisque cette carte indique la volonté de persister en un combat à vouloir sauver ce qui n'est plus viable pour le futur de chaque personne autrement dit le divorce sera laborieux si l'intelligence n'est pas présente et que les émotions vont dévorer ce couple .

Je rajoute que le libre arbitre est une contrefaçon ou une illusion de l'égo qui croit choisir la voie de son destin alors que c'est son destin qui est en toile de fond du monde 21 et que tout est inscris parfaitement dans une programmation compliquée que le cerveau humain ne risque pas de comprendre ni de changer compte tenu de la charge émotive de l’Être humain qui n'accepte pas sa condition d'esclave et de bourreau à la fois !!!!

Voila l'évangile selon sabata......

MessagePosté: Dim 19 Mai 2019 16:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

…............9
…..18..............9
…............6
…...9......17......18
…............11
…...21..............12
10........22/22............1

Le souci ici est que je ne vois aucune lame de communication et encore moins celle du retour. Cependant je pense que entre eux les sentiments sont encore présents et sur la théorie cette coupe laisse entrevoir quand même la possibilité d'une reprise de relation. Quant à s'investir dans une relation durable avec le 22 dans les axes diagonaux là je n'y crois pas trop, ici on préfère sa liberté à l'engagement. Déjà il faut essayer de reprendre le contact et reprendre la relation ce qui serait déjà pas si mal, après on verra. Mais pour moi le meilleur moyen de faire tourner la Roue est de prendre des initiatives (1 en axe négatif) car sinon lui je ne le vois pas très bien le faire. Alors qu'elle prenne le téléphone s'ils se sont séparés sinon il faut essayer de reprendre le dialogue....mais avec ce Mat (22) on semble bien décidé à reprendre sa liberté...

…...................2.........15

3....................20.............13

…......9....................10
…...7..............4...........17

Avec la 2 sur le passé, le secret il est très probable qu'il y a eu et qu'il y ait encore une personne secrète (2) du côté de son compagnon. On voit l'envie de partir avec le Mat (2+20=22) et où on ne vit plus que pour soi dans la recherche d'une nouvelle liberté. 2/15 c'est la femme secrète mais on peut aussi le voir tout simplement comme de la frustration sexuelle. 20/15 ce sont les rencontres internet aussi torrides qu'éphémères, les scènes de ménage (20=éclats de voix en négatif).

Lui est sur la 13, clairement dans une intention de séparation définitive. Avec le 6 (20+13=33=6) on retrouve la tierce personne éventuellement, en tout cas face à des choix amoureux. Mais clairement 20/13 est l'annonce classique d'une rupture ferme et définitive.

Elle sur la 3, tentant de comprendre la situation, faisant sans doute de la communication avec son compagnon pour tenter de recoller les morceaux mais avec la 16 e(3+16) en axe psy du présent on voit que le couple est en train de voler en éclats et qu'il est au bord du gouffre. 3/13 on fait le vide dans sa vie sentimentale.

4 en résultat : en positif de la stabilité, en négatif c'est l'entêtement et on ne veut rien comprendre n'y entendre, on reste sur ses positions, 20/4 peut aussi être de la communication internet (20), on retrouve encore le 6 (20+4=24=6) et encore avec 2+4, c'est dire que les choses vont rester encore très incertaines mais pour moi le couple va rester distant jusqu'au verdict du jugement (20).
4=homme de loi également.

Elle, à mon avis, ne va rien entreprendre avec ce 7/9 sur son axe du futur. On peut effectivement rester attaché à son passé sentimental (9) mais rien ne semble montrer que les choses vont évoluer pour un rapprochement.

Lui avec la 17 il me paraît nostalgique de ce passé et encore sentimental d'elle et avec la Roue sa vie sentimentale évoluera un peu dans les circonstances qui se présenteront.

Quoi qu'il en soit, je le pense encore,les sentiments sont encore présents et à partir de là il faut dialoguer (20) absolument et on peut redresser la situation mais il est très possible qu'il soit trop tard, je pense qu'il sera très difficile d'arrêter le processus de la 13 qui met toujpours fin à quelque chose.
Tu peux en dire plus sur l'état des lieux de leur relation ?
Fais retour.
Amicalement.

MessagePosté: Dim 19 Mai 2019 17:50 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Altair a écrit:
…............9
…..18..............9
…............6
…...9......17......18
…............11
…...21..............12
10........22/22............1

Le souci ici est que je ne vois aucune lame de communication et encore moins celle du retour. Cependant je pense que entre eux les sentiments sont encore présents et sur la théorie cette coupe laisse entrevoir quand même la possibilité d'une reprise de relation. Quant à s'investir dans une relation durable avec le 22 dans les axes diagonaux là je n'y crois pas trop, ici on préfère sa liberté à l'engagement. Déjà il faut essayer de reprendre le contact et reprendre la relation ce qui serait déjà pas si mal, après on verra. Mais pour moi le meilleur moyen de faire tourner la Roue est de prendre des initiatives (1 en axe négatif) car sinon lui je ne le vois pas très bien le faire. Alors qu'elle prenne le téléphone s'ils se sont séparés sinon il faut essayer de reprendre le dialogue....mais avec ce Mat (22) on semble bien décidé à reprendre sa liberté...

…...................2.........15

3....................20.............13

…......9....................10
…...7..............4...........17

Avec la 2 sur le passé, le secret il est très probable qu'il y a eu et qu'il y ait encore une personne secrète (2) du côté de son compagnon. On voit l'envie de partir avec le Mat (2+20=22) et où on ne vit plus que pour soi dans la recherche d'une nouvelle liberté. 2/15 c'est la femme secrète mais on peut aussi le voir tout simplement comme de la frustration sexuelle. 20/15 ce sont les rencontres internet aussi torrides qu'éphémères, les scènes de ménage (20=éclats de voix en négatif).

Lui est sur la 13, clairement dans une intention de séparation définitive. Avec le 6 (20+13=33=6) on retrouve la tierce personne éventuellement, en tout cas face à des choix amoureux. Mais clairement 20/13 est l'annonce classique d'une rupture ferme et définitive.

Elle sur la 3, tentant de comprendre la situation, faisant sans doute de la communication avec son compagnon pour tenter de recoller les morceaux mais avec la 16 e(3+16) en axe psy du présent on voit que le couple est en train de voler en éclats et qu'il est au bord du gouffre. 3/13 on fait le vide dans sa vie sentimentale.

4 en résultat : en positif de la stabilité, en négatif c'est l'entêtement et on ne veut rien comprendre n'y entendre, on reste sur ses positions, 20/4 peut aussi être de la communication internet (20), on retrouve encore le 6 (20+4=24=6) et encore avec 2+4, c'est dire que les choses vont rester encore très incertaines mais pour moi le couple va rester distant jusqu'au verdict du jugement (20).
4=homme de loi également.

Elle, à mon avis, ne va rien entreprendre avec ce 7/9 sur son axe du futur. On peut effectivement rester attaché à son passé sentimental (9) mais rien ne semble montrer que les choses vont évoluer pour un rapprochement.

Lui avec la 17 il me paraît nostalgique de ce passé et encore sentimental d'elle et avec la Roue sa vie sentimentale évoluera un peu dans les circonstances qui se présenteront.

Quoi qu'il en soit, je le pense encore,les sentiments sont encore présents et à partir de là il faut dialoguer (20) absolument et on peut redresser la situation mais il est très possible qu'il soit trop tard, je pense qu'il sera très difficile d'arrêter le processus de la 13 qui met toujpours fin à quelque chose.
Tu peux en dire plus sur l'état des lieux de leur relation ?
Fais retour.
Amicalement.

Merci...
Ils sont en couple depuis 20 ans avec enfants. Ils vivent toujours ensemble, mais la rupture semble actée, le temps que l'un ou l'autre déménage d'ici quelques mois. Il a une aventure ailleurs, elle me dit que tous les torts ne sont pas que pour lui (je ne sais pas encore tous les détails), un problème d'intimité je pense. Pour moi qui les connait bien l'amour est toujours là, c'est triste. Sur mes conseils elle va aller consulter quelqu'un, j'espère que cela l'aidera, au moins pour passer la rupture du mieux possible.

MessagePosté: Dim 19 Mai 2019 20:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci des infos, ça va être difficile mais rien n'est perdu pour une réconciliation, il faut être persévérant (4).

MessagePosté: Dim 19 Mai 2019 21:14 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

oui, à suivre

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Altair ?

charlie11

2

379

Dim 25 Sep 2016 14:08

charlie11 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Altair ?

vanina09

8

2770

Sam 6 Mai 2017 12:59

vanina09 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe, Altair

Tabitha

3

1008

Jeu 17 Déc 2015 15:06

Tabitha Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Voyage, Altair

Elea403

4

413

Lun 22 Aoû 2016 15:53

sabata Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Altair, Makoto

charlie11

8

617

Dim 25 Sep 2016 11:09

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe Altair

lila17

3

638

Dim 18 Sep 2016 14:15

sabata Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Altair ou makoto ?

lila17

4

2621

Mer 5 Avr 2017 13:16

lila17 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bateleur / monde Altair

vanina09

2

1275

Mar 3 Nov 2015 07:59

vanina09 Voir le dernier message