Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Sam 20 Avr 2019 20:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: votre vécu en année 9
MessagePosté: Jeu 5 Déc 2013 18:51 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

l année 5 est une année de changement et déménagement possible. Bonne année coté professionnel et finance..lol

MessagePosté: Jeu 5 Déc 2013 18:56 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

coucou !

Davina, l'année 3, elle donne quoi, s'il te plait ?

l'année personnelle (avec la date de naissance, je suis 1) influe sur l'année en cours ?

Merci pour tes partages !
:D

MessagePosté: Jeu 5 Déc 2013 18:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Davina a écrit:
l année 5 est une année de changement et déménagement possible. Bonne année coté professionnel et finance..lol

merci :)

effectivement j'ai déménager et j'ai été accepter à une nouvelle école (à l'université)..
sinon coté professionnel et finance.. pas terrible car je suis étudiante donc jamais d'argent ahah.. mais bon on fait avec..

et pour l'année 6?

MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 17:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

voila je sens l'arrivée de l'année 1, ouf enfin.....quelques décisions prises et des évènements qui bougent un peu. Il reste encore 1 mois pour que j'y soir mais bon on sent la différence :D quand meme

MessagePosté: Dim 19 Oct 2014 17:05 
Membre Senior
Membre Senior

coucou à tous

et bien moi je suis en année 9 depuis ce mois ci... à vous lire, ce n'est pas terrible, je crains le pire vu que les trois années précédentes ont déjà été difficiles :'(

MessagePosté: Dim 19 Oct 2014 18:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Lee-ann, les années passées (trois, si ce n'est plus pour certains) ont été difficiles pour beaucoup car les aspects astrologiques sont très violents.
Quant à l'année 9, elle n'est pas forcément négative, c'est simplement la fin d'un cycle. C'est une année où l'on est plus introverti, mais en général c'est pour de bonnes raisons. Il faut essayer de comprendre ce que l'on veut vraiment dans la vie, et ce n'est pas aussi simple qu'on le pense. A partir de là, on se fixe les objectifs à atteindre l'année prochaine. C'est aussi une année où prendre soin de soi, physiquement et spirituellement (les deux sont liés). On peut apprendre beaucoup de choses sur soi. N'oublie pas que l'Ermite tient dans la main une lanterne qui éclaire la voie à suivre et permet de trouver des solutions auxquelles on n'avait pas toujours pensé. Et puis, personnellement, c'est l'année où j'ai rencontré mon mari, donc pas si mal que ça...

MessagePosté: Ven 24 Oct 2014 18:05 
Membre Senior
Membre Senior

coucou Asea mzrci pour ta réponse

par contre, je me pose des questions sur la date du changement d'année... si l'on change à notre date d'anniversaire, je suis en année 9 depuis ce mois ci; mais certains pensent que le changement se fait lorsque l'année change donc au premier janvier.... au final c'est peut être plus logique non ?
dans ce cas, je suis en année 9 depuis janvier et j'avoue que ça collerait tout à fait avec les descriptions que j'ai pu en lire.
et oui comme tu le dis, les années précédentes ont été très dures aussi on en a donc tous plus ou moins bavés si je comprends bien.
Pour l'année 9 c'est vrai que ça peut être positif d'en finir avec certaines choses qui nous empêchent d'avancer même si sur le coup c'est douloureux.
Et c'ette année j'ai quand même pas mal progressé et j'espère continuer ainsi pour enfin prendre un nouveau départ.
Lee-ann

MessagePosté: Mer 12 Nov 2014 23:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir a tous et toutes;

Ah la fameuse année 9!!!

L'ayant vécue; je crois que j'ai j'aimais autant souffert surtout les plans! Une amie medium m avait prévenue qu'il ne fallait rien commencer; mes projets; mes amours etc... Au risque de rien voir perdurer et elle a eu raison c'était très dur; sentimentalement; professionnellement; psychologiquement; même sur ma santé. Je n'ai pas ete épargnée :'(

Je men souviendrai de celle la....

Voila pour moi.

Douce nuit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Créez votre blog gratuit sur ff-tarot.com

Webmaster

0

3690

Sam 23 Sep 2006 14:54

Webmaster Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Grand Maître Spirituel AMANGNON à votre service

Amangnon

0

0

Mar 3 Juil 2018 14:15

Amangnon Voir le dernier message