Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Ven 27 Nov 2020 04:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Tirage pour autrui
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 00:52 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour,

En parcourant ce forum, souvent je lis que des personnes ont fait un tirage pour X ou Y ... Cette facilité à "tirer" ainsi pour autrui me perturbe quelque peu. D'autant que, non content d'en faire le tirage, ils (elles) posent également souvent la question !
Je suis un fervent partisan de la consultation en réel. Le consultant pose sa question et en assure le tirage. Je reste persuadé que le "fluide" découlant de cette mise en présence est important, non seulement au regard du tirage lui même mais autant de l'interprétation qui en découlera.

Vos avis m'intéressent. C'est là le rôle du forum.
avec mon amitié

Sujet du message: Re: Tirage pour autrui
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 16:12 
Webmaster du site
Webmaster du site

Bonjour,

Merci d'éviter les questions hors sujet: Tarot ET Psychologie.
Pour rester dans le sujet et sans parler de "fluides", peut être que nous sommes simplement reliés par nos inconscients. Une forme de télépathie.

MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 21:50 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonsoir

ma question est hors sujet ? soit! Merci de m'indiquer où la "poster" ou sinon merci de la faire suivre au salon concerné.

MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 02:08 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Hum... Un mot tel que "fluide", fait peut être un brin trop mystique pour le forum psychologie. Remplaçons le donc par "ressenti" ou "signes".