Bjr: )
bonjour, depuis peu je fais des tirages pour des amis ou les personnes qui me le demande et j'ai un problème comment faites vous quand vous répondez à une personne très déprimée et que le tirage est pessimiste voire pire
doit-on tout dire, limiter les explications au plus simple, ne rien dire, dire de refaire un tirage plus tard, etc.... merci pour votre aide
Tout d'abord, je te felicite de te soucier de ton professionnalisme envers les autres c'est important ta question. Une question dont tout débutant ou intermédiaire et mm professionnel doivent se poser.
Une chose que je fais constamment en tirage est de vérifier moi-même mon état d'esprit ! Et d'autre part, je suis consciente que nous avons un inconscient collectif et individuel et ces parties fonctionnent lorsque nous effectuont des tirages. Vérité ou non ... personne ne détient la vérité ...
Parfois nous nous attiront des personnes dont le tirage parle de nous meme important de prendre conscience de cette partie de nous aussi ...( je ne dit pas ici que ceci est ton cas ) en tirage et-ce que je parle de moi ou je vois réllement ce qui est ds le tirage !
Cette manière de faire permet de se recentrer... il est probable aussi que le décès que tu as vu est son propre décès mais de
manière symbolique ,,, cette personne souffre de dépression et nous savons qu'une dépression est un alarme et/ou un mécanisme de defense que qq chose doit changer ds notre vie... mourir d'un état qui ne fait plus notre affaire pour pouvoir revivre et/renaitre.
Il est bien de demeurer prudente lors de tirage.
Agartha