Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
lueur
|
 |
Sujet du message: Vérification ! Posté: Dim 19 Avr 2009 17:54 |
|
| Habitué du Forum |
 |
Inscription: Jeu 12 Fév 2009 17:34 Messages: 263 Localisation: Bretagne
|
|
Je fais un déplacement d'affaires, ce lundi 20 avril. C'est un trajet long dans une ville que je ne connais pas et cela a tendance à m'angoisser, en fait, je crains d'arriver en retard, de me perdre, etc...j'ai tiré les lames majeures du tarot et j'y ai lu : prudence sur la route, (pendu à l'envers et arcane sans nom à l'endroit) et route, voyage dangereux à éviter (lune à l'endroit et chariot à l'envers) mais bon, je ne sais si mon interprétation est très bonne. Donc 2 possibilités soit ces prédictions se confirment et je vais droit à un accident ? ou cela n'est que le reflet de ma propre angoisse. Vos avis ?
_________________ La lueur d'une seule chandelle dissipe la nuit la plus noire
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Sujet du message: Re: Vérification ! Posté: Lun 20 Avr 2009 15:32 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Eh bien les deux sont possibles Lueur...
Mais je dirais plutot que tu vas tourner en rond et que tu auras du mal à trouver ce que tu cherches. La maison dieu n'est pas présente donc je ne pense pas que tu auras un accident.
|
|
| Haut |
|
 |
|
lueur
|
Sujet du message: Re: Vérification ! Posté: Lun 20 Avr 2009 16:49 |
|
| Habitué du Forum |
 |
Inscription: Jeu 12 Fév 2009 17:34 Messages: 263 Localisation: Bretagne
|
|
Salut Mag ! de retour dans ma petite ville ! ma foi, la route s'est déroulée sans encombre, j'ai juste un peu tourner pour trouver, sans plus. Le rendez-vous, lui par contre, s'est révélé moins intéressant que prévu. Bises
_________________ La lueur d'une seule chandelle dissipe la nuit la plus noire
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Sujet du message: Re: Vérification ! Posté: Lun 20 Avr 2009 23:00 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Eh bien tant mieux si tu y est arrivée saine et sauve ! Dommage qu'il n'ai pas été concluant...bise, Mag
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|