Luna Lili a écrit:
Bonjour à tous et tout d'abord merci pour ce forum que je parcours depuis quelques temps. Je viens tout juste de m'inscrire. Et oui je viens de faire un pas. Cependant je suis novice enfin... Il y a longtemps que je connais la Tarologie mais je ne la pratique pas moi même. J'aimerai en être capable mais je ne crois pas être très douée. Pourtant quelques fois je m'essaies comme maintenant sur ce tirage inter-personnel.
Je viens de faire un tirage sur mon ami avec qui je suis en froid même séparé c'est très récent pour savoir comment il me voit et même comprendre ce qu'il attend (J'ai essayer la méthode dialogue mais...

). Mais je ne comprends pas bien mes cartes.
1. Le pendu
2. L'amoureux
3. La Lune
4. Le Mat
5. L'Etoile
6. La Force
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Luna,
je vais m'exercer avec ton tirage...
12 =Ton ami se trouve bloqué dans votre relation, bien qu'il y soit attaché mais il n'arrive peut etre pas a evolué comme lui le souhaite dans votre relation ? alors il réflechis
6 = tu lui donne peut etre l'image d'une personne sensible, emotive sentimentale qui a des sentiments mais tu sembles avancer et regarder encore derriere ou ailleurs ? hesitations, doutes ? ou bien l'avenir dans cette relation t'effrais que tu ne voudrais pas te tromper tu souhaiterai etre rassuré ?
18 = il souhaitera revenir a ses racines, ses reves, son monde interieurs, son nid et peut etre te le faire partagé ?
22 = il souhaite que tu sois plus reactive, spontané, ingénu que tu sois plus indépendante, un peu de folie dans la vie ?
17 = voila ce qu'il craint que la relation soit trop calme, que peut etre tu lui laisse tout le soin de prendre des initiatives ? que se soit trop romantique, promenade main dans la main, ou a la campagne ?
11 = a long terme il compte perseverer, car il va tjrs au bout de ce qu'il entreprend, mais que la relation soit forte, sensuelle, ça doit bouger, pas du gnongnon
bon j'espere ne pas me planter
bonne journée