Bonjour Chantal,
Tout d'abord, je suis en accord avec les points de vue de Anta et Solasido. Tu sais Chantal le fait que tu t'interroges sur tes tirages cela est bien en soi et démontre une certaine rigueur professionnelle et j'ajoute que tu t'exprimes très bien et ton langage est clair.
J'aimerais revenir sur ton tirage... Dans ton premier tirage tu as vu juste et c'est OK, p-être qu'il y a eu un malaise devant la réponse des arcanes tirées ... ce qui est tout à fait normal et comme tu le mentionnes toi-même tu débutes. Chantal lorsque tu mentionnes :
"En fait, lorsqu'elle est partie ce jour-là un peu déçue quand même, n'ayant pas été soulagée, je lui ai proposé de revenir"... cette attitude démontre de ta part une forme d'insatisfaction" ce qui est normale comme tu le mentionnes toi-même tu débutes.
Parfois, être un voyant est aussi d'accepter notre impuissance devant certain choix de vie de nos clients si je peut le dire ainsi. Lorsque tu dis :
"Je suis quand même un peu déçue que certaines personnes, dans notre société, attendent une aide extérieure pour se rendre compte qu'elles doivent, pour être heureuses, arrêter de se remplir la tête de pensées négatives" Oui, il est décevant parfois, de constater que certaines personnes attendent une aide extérieure... ce qui importe est que toi tu le sais... n,est-ce pas le cheminement de toute personne au début de la relation d'aide.. extérieur pour ensuite s'intérioriser et avec ces types de personnes cela demandent une grande tolérance et une grande empathie. L'extérieur et l'intérieur est un processus dans tout cheminement.
"Ce genre de personnes est très difficile à aider car après avoir fait un tirage pour elles, elles se précipitent chez des magnétiseurs et des voyants pour avoir une autre aide". Une réaction normale de sa part, elle veut p-être confronter avec d'autres ce que tu lui as dit et c'est un comportement normal.. cela n'a rien avoir avec ta démarche ( savoir-faire et ton savoir-être)
Aller garde courage Chantal et ne lâche surtout pas
Agartha