AU contraire,Solasido,je comprend,ressent et assimile beaucoup plus tes ecris que tes tableaux.... un mot une phrase peut etre juste entendue,on peut etre pour contre, oui mais,rejetee,etre prise comme une revelation,prise d'indifference,ou creer des guerres.......tout depend du plan sur lequel celui qui l'ecoute le prend...... relisez les fables de la fontaine,apprise a 10 ans,puis oubliees,en fait la aussi elles devoilent la nature humaine..... " "Messire que vous etes beau,que vous etes joli; Sans mentir,si votre ramage ressemble a votre plumage,vous etes assurement le phenix des hotes de ce bois!!!!

Vous connaissez....Appris a 10 ans on y explique qu'une histoire de corbeau et de renard,a l'age adulte,on pourrait expliquer,que plus on vous sourie par devant,et plus on vous enc*** par derriere....!!!! >:(( 9a fait mal)!Tout est question de niveau,de plan!! Heureux les simples d'esprits:combien de phrases d'une profondeur extreme disent ils sans s'en quepersonne ne s'enrendent compte!!!! Non Solasido,autant J'avoue que je bloque sur tes tableaux,autant de tes phrases,il y'y'a toujours un truc qui fait reflechir,"le tarot me montre des choses que je ne voyais pas sur des choses que je voyais tous les jours" . Apres pour avancer,il faut bien laisser des traces...Et je prefere dire des choses blessantes mais vraies et que je pense,plutot que de ne vouloir blesser personnes,quitte a etre faux et hypocrite... Apres c'est aussi a l'autre d'etre intelligent,de mesurer les paroles et de voir si vraiment il y'a lieu de prendre la mouche!!!! Tous place sa sucesptibilite ou il veut,tout depend de ce que l'on veut,soit on est attentif a l'image de sa personne et on avance pas dans la vie,soit on prefere avancer,quitte a dire des conneries,des choses choqquante pour les autres,mais pas pour les uns..... LE TOUT N'EST PAS DE NE JAMAIS DIRE DE CONNERIES , LE TOUT EST DE SAVOIR LES REPARER.... Quand pour la 1ere fois,j'ai fais le rapprochement entre la XVI et le sexe plusieurs se sont emportes,et m'ont traite de macho,demeure....................... Alors qu'ils auraient pus juste dire,arrete de fumer mon pote!!! J'aurais pu m'emporter,me mettre contre elles,et rentrer en conflits,pour mon honneur.Mais bon,j'ai laisse tomber,estimant que ca ne valais pas le coup,car le but c'etait essayer de faire ressortir quelque chose ,sinon je ferme ma gueule,et je reste dans mon coin, seul. Sije dis tous ça,c'est parce que je suis retourner sur le debat sur la XVI,et j'ai l'impression que ..... Alors zen,paix amour,liberte,fleurs, >:D >:(