Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 00:16 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Dans le Tarot de Camoin,Le Pape à la barbe blanche et vers la bouche , elle devient bleu.

Le bleu est symbole d'intuition , du céleste , de douceur, de guérison.
J'ai l'intime conviction que nos paroles , sortant de la dimension de notre intuition ou du céleste ont un impact sur les cœurs et ont le pouvoir de les guérir.
Le Pape a la barbe autour de la bouche bleu montrant par là que ce ne sont pas ces propres paroles mais celle bel et bien d'une autre dimension.

N'aviez vous jamais eu l'impression en écoutant une musique d'être transporter dans une autre dimension?
La musique à la possibilité de nous transporter dans un autre monde.

Je pourrai raconter de tas d'expériences , dans ses dimensions de cet Autre Monde.
Je connais le pouvoir de la musique et je vous assure qu'il y a réellement un pouvoir de guérison et de vibration dans la musique et dans divers instruments joués harmonieusement.

Nos paroles ont le pouvoir de guérir.

Je me rappelle être sur la piste de danse quand je vis devant moi une personne complétement effondrée ..bon j’avoue c'est pas très" top "de danser et soudain de voir une personne s'effondrer et le regard dans le creux..vide , comme saisi par le choque de la douleur.

Je lui ai simplement souri en signe de compassion et lui ai dit quelques mots qui j'en suis sûr ont du la bouleverser voyant son visage littéralement changer parce que à ce moment là la voyance opéra en donnant un message d'espoir.

Je la revu à la fin de la soirée avec le plus beau sourire qu'elle m'adressa sachant que son cœur venait d'être guéri.

Vous savez qu'on peut transporter le Ciel partout dans notre cœur même dans les lieux les plus insolites et le Ciel est prêt à intervenir pour un cœur brisé
mais il nous faut avoir une bouche qui apporte des paroles de guérison ..et surtout des paroles qui touchent les cœurs , des paroles "Arcanes "qui révèlent les secrets des cœurs brisés et qui pansent.

Nos paroles ont véritablement un effet de guérison quand nous choisissons de les mettre au service du Monde Invisible.

Nos paroles doivent être du miel dans nos bouches , non pas qu'on dit que de belles choses lors des consultations mais qu'on apporte douceur et réparation des cœurs et de faire confiance à la Providence Divine d'intervenir..

Alors nous verrons la guérisons des cœurs brisés par le simple fait des paroles qui portent en elle même des vibrations de l'autre monde avec un message d'amour.

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 08:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Mikael a écrit:
Nos paroles doivent être du miel dans nos bouches , non pas qu'on dit que de belles choses lors des consultations mais qu'on apporte douceur et réparation des cœurs et de faire confiance à la Providence Divine d'intervenir..

.

Image

Parlons nous 'bleu'...?

Cette couleur dans le Tarot de Marseille s'oppose au rouge et crée une dualité symbolique.

C'est un bleu intense, vif mais foncé. C'est la couleur de l'extérieur. Elle ne peut être dedans. Le bleu est une couleur faite de multitudes de couches, c'est une couleur collective ou impersonnelle, peu violente tout à l'inverse du rouge. Elle rappelle la couleur des profondeurs, de la mer, du ciel, c'est la couleur de l'infini, des grands espaces. C'est une couleur impalpable. On retrouve cette couleur sur les vêtements, les cheveux, les plantes, les étoiles, les chevaux... Le bleu est la couleur du plan spirituel, du pouvoir intemporel. Il exprime la stagnation mais aussi la permanence des choses. Il peut rappeler à certains égards l'inconscient collectif....

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 09:53 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci pour ces precisions
j'aime bcp limage.
oui le bleu est signe de spiritualité!
bonne journée

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 10:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Mikael écrit:
Natys écrit:
le bleu exprime la stagnation mais aussi la permanence des choses. Il peut rappeler à certains égards l'inconscient collectif....

Oui,le bleu est une couleur sincère, apaisante, elle ralentie le rythme, calme le stress, tout à fait en rapport avec l’inconscient collectif (c'est de loin la couleur préférée en Occident)
Image
Lapi lazuli

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 10:20 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

ta pierre est "magnifique" !!!!! Isavril...... j'adore le bleu :fbbea:

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 13:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Comme l'écrit Natys: C'est un bleu intense, vif mais foncé. C'est la couleur de l'extérieur.
Du bleu nuit au bleu azurin, les nuances du bleu sont nombreuses.
Pour la Catalane qui apprécie ce bleu intense, d'une luminosité à la fois marine et céleste, même pierre mais authentique, non conditionnée.
Image
Bon week end bleu gris!

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 22:19 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

sa emmene une energie positive je trouve sur ce sujet
La barbe bleu du pape
Merveilleux

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 00:56 
Membre Senior
Membre Senior

isavril a écrit:
Mikael écrit:
Natys écrit:
le bleu exprime la stagnation mais aussi la permanence des choses. Il peut rappeler à certains égards l'inconscient collectif....

Oui,le bleu est une couleur sincère, apaisante, elle ralentie le rythme, calme le stress, tout à fait en rapport avec l’inconscient collectif (c'est de loin la couleur préférée en Occident)
Image
Lapi lazuli

isavril a écrit:
Comme l'écrit Natys: C'est un bleu intense, vif mais foncé. C'est la couleur de l'extérieur.
Du bleu nuit au bleu azurin, les nuances du bleu sont nombreuses.
Pour la Catalane qui apprécie ce bleu intense, d'une luminosité à la fois marine et céleste, même pierre mais authentique, non conditionnée.
Image
Bon week end bleu gris!

le lapis lazuli
c'est une pierre qui développe les facultés du 3ème oeil, c à d la clairvoyance!!!

natys a écrit:
Mikael a écrit:

.

Image

Parlons nous 'bleu'...?

Cette couleur dans le Tarot de Marseille s'oppose au rouge et crée une dualité symbolique.

C'est un bleu intense, vif mais foncé. C'est la couleur de l'extérieur. Elle ne peut être dedans. Le bleu est une couleur faite de multitudes de couches, c'est une couleur collective ou impersonnelle, peu violente tout à l'inverse du rouge. Elle rappelle la couleur des profondeurs, de la mer, du ciel, c'est la couleur de l'infini, des grands espaces. C'est une couleur impalpable. On retrouve cette couleur sur les vêtements, les cheveux, les plantes, les étoiles, les chevaux... Le bleu est la couleur du plan spirituel, du pouvoir intemporel. Il exprime la stagnation mais aussi la permanence des choses. Il peut rappeler à certains égards l'inconscient collectif....

Merci Natys ;)
Waouh! Mika tes paroles sont du miel divin :-*

Zero voyance par mp→ site

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 01:24 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

oui jen ai une sur moi
Je marche constamment avec
Effectivement elle develope la voyance dans votre vie cette pierre
Merci pour linfo
c kool

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage de cartes "confus"

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

chantal2802

33

518

Ven 20 Aoû 2010 18:47

chantal2802 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau dans le tarot...

roro3914a

7

182

Mer 10 Mar 2010 11:09

Saë Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. deux arcanes dans mon reve

etoile_maisondieu

7

681

Sam 17 Juil 2010 14:39

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les couleurs dans le tarot de marseille

wangpi

2

354

Dim 30 Déc 2007 12:52

Taliesin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Autre personne dans le tarot... Possible?

Maraya

4

272

Jeu 16 Juin 2011 00:56

Arilune Voir le dernier message