Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 11:38 
Professionnel V.I.P.
Professionnel V.I.P.

Les Pérégrinations de l’âme

« Histoire de Margueritte »

Mon mari est parti ! il m’a quitté, c’est le drame ! que vais-je devenir ? Va-t-il revenir ? (mat)
Oui bien sûr, c’est évident !
Face à mon désespoir, une amie me conseille sa « voyante » ; mais une voyante pas comme les autres ! Elle me dit « c’est sûr, avec « elle » ta vie va changer » (10)
Ah ? Ben, pourquoi pas ?
Je me rends chez elle pour qu’elle me « tire les cartes » (2).
Tel un leitmotiv, je lui demande « Va-t-il revenir ? »
Elle me réponds « NON ». Quoi ? mais c’est pas possible, elle se trompe, Non mais !…
La colère me monte, comment ça non ? Après tout ce que j’ai fait pour lui ?
J’ai passé des journées entières à lui préparer des bons petits plats (I) ; j’ai passé des heures à suivre les conseils des magazines féminins, à me « lifter » le visage (13) avec leurs crèmes et leurs masques ; des heures avec ces affreux bigoudis et un fichu sur la tête pour ma mise en plis ! (2)
Et lui me dit un jour (5) « je pars avec ma secrétaire » (6-7). Ah ! Il est beau le « démon de midi » (15) à 56 ans ! Partir avec une « poupée » de 25 ans ! (11-17).
Je sais bien que c’est moi qu’il aime ; il reviendra ! j’vais t’l’attendre moi !.

Je repense à cette « voyante », que m’a-t-elle dit déjà ? Oui, de « faire les choses pour moi ». J’ai pas bien compris ! Pour le reséduire ou quoi ? (3)
Alors j’ai été chez le coiffeur et sous le casque de séchage (8 euh regardez bien sa tête !) j’ai repensé à tout ce qu’elle m’a dit. De sortir (16), voir mes amis (6-19), ne pas rester enfermée sur moi-même (12), à ressasser ces années passées ; de prendre du recul (11) et surtout de « lâcher-prise » (13).
Lâcher-prise ! j’vais t’en lâcher moi de la prise !

Je suis retournée voir cette « voyante- tarologue» qui m’a aidée à me détacher, à faire « le deuil » de mon passé (13) ; des liens inutiles d’attachement (15) et passer à autre chose…
Finalement, j’ai suivi les conseils du tarot.
J’ai décidé de prendre des cours de danse (21), j’ai toujours aimé danser. Mais avant, il me fallait perdre du poids, alors j’ai suivi un régime stricte avec un diététitien nutritioniste (4-8-14) ; et j’ai perdu 25 kg (13). Ça m’a bien aidé (14).
Réapprendre à vivre pour moi ! à être Bien dans mon corps, dans ma tête, dans ma Vie !(21)
J’ai suivi des cours (2) auprès d’un professeur adorable (5). J’ai enfin ouvert les yeux (3) sur le monde mais surtout sur un homme (4)…
Je suis partie en voyage (7-21) ; dans les îles (17) ; au bord de la mer (18) ; des vacances au soleil (19) ;
J’ai même trouvé un petit appartement que j’ai fait décorer (16).
Je reprenais enfin ma vie en main (1-11).
Je me sentais renaître (20).
Quand le divorce fut prononcé (8-20) ; c’est lui qui n’était pas bien. Sa « poule » était partie ! Il regrettait (8-9).
Et ben pas moi !
Parce que j’ai rencontré quelqu’un de formidable (4) stable et sérieux, avec qui partager d’agréables moments ; je reçois de lui autant que je lui en donne (17) ; sans me prendre la tête (12).
Quel revers de médaille ! et quels changements dans ma vie ! (10)
Finalement je lui ai conseillé ma « tarologue » !

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 15:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Hé bien je suis très heureuse pour vous. Vous racontez votre histoire avec beaucoup d'humour. Comme quoi ? la voyance réserve des surprises . Je trouve très bien votre témoignage, on raconte tellement de bêtises sur la voyance et les voyants !! . Je suis voyante moi-même et je me demande en quelle année les pouvoirs publics vont-ils structurer notre métier ? c'est ma question du jour ? ( hé! oui même les voyantes se posent des questions en attente de réponse de l'extérieur) . Cordialement Florence De La Bastide de Pau (64) [img width=200]http://www.ff-tarot.com/images/fbfiles/images/planethealing2.jpg[/img]

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 16:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Steph,

Excellent votre histoire!!! :laugh: :silly: :woohoo:
J'adore!!!
Bravo!!

Et hop, vous mériter 1 pt karma en plus!

Rafaël

MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 11:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

STAPH

Merci d'avoir pris du temps à taper ce long texte que
la lecture m'a amusé et nous initie en même temps.

:woohoo: AULNE

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]