Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
etoile_maisondieu
|
Sujet du message: deux arcanes dans mon reve Posté: Ven 4 Mai 2007 12:26 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour,
Je ne connais pratiquement rien du tarot mais ce matin, je me suis reveillee apres avoir fait un reve dans lequel je voyais dans un ciel calme et grisatre une enorme arcane- l'etoile. Puis je continuais a progresser devant moi avant de tomber sur une enorme eglise avec une tour courbee et qui tournait sur elle meme. A ce moment la, je me souviens avoir pronnonce : "La Maison Dieu" dans mon reve.
Bon, je vais pas vous raconter le reve en entier mais je dois dire que je suis tres troublee.
Vos suggestions sont les bienvenues.
|
|
| Haut |
|
 |
|
cyr0
|
Sujet du message: Re: deux arcanes dans mon reve Posté: Dim 22 Juil 2007 11:28 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Salut
j'essaie une interpretation sur ton reve; il t' avertit qu'un eveniment puissant et tres troublant va mettre ta foie a l' epreuve...il va secouer ta vie, tes arrangements, ta vision sur l' avenir... :roll:
|
|
| Haut |
|
 |
|
Agartha
|
Sujet du message: Re: deux arcanes dans mon reve Posté: Lun 16 Fév 2009 04:18 |
|
| Membre Junior |
 |
Inscription: Sam 31 Jan 2009 02:17 Messages: 56 Localisation: Val-d'Or
|
|
Bonjour, il aurait été fort intéressant de connaitre ton rêve car oui effectivement même en rêve les arcanes nous parlent !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Sujet du message: Re: deux arcanes dans mon reve Posté: Lun 16 Fév 2009 10:56 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour, j'aurais voulu savoir si dans ton rêve les cartes étaient à l'endroit ou à l'envers ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Sujet du message: Re: deux arcanes dans mon reve Posté: Lun 16 Fév 2009 10:58 |
|
 |
|
|
De toute façon pour moi tu dois te tourner vers le tarot. Les personnes qui rêvent des cartes de tarot ont pour moi, une forte intuition et doivent s'en servir... Amicalement, Mag
|
|
| Haut |
|
 |
|
FELICIE
|
Sujet du message: Re: deux arcanes dans mon reve Posté: Ven 2 Juil 2010 08:44 |
|
 |
 |
|
|
Je dirais que, tout simplement, peut-être l'étoile te protège d'une catastrophe l'étoile t'apporte l'espoir, l'épanouissement, tes rêves peuvent devenir réalité, avec la maison dieu, tu démollis pour reconstruire, peut-être qu'un changement brusque va intervenir
avec l'étoile tu es protégé(e)
|
|
| Haut |
|
 |
|
palmarosa
|
Sujet du message: Re: deux arcanes dans mon reve Posté: Ven 2 Juil 2010 10:37 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour, Avant toute interprétation, 2 questions: 1. tes cartes étaient-elles à l'endroit? à l'envers? Ou les deux? 2. Souhaites-tu être maman? Bien à toi. palmarosa
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|