|
Bon, je me lance...
Steph71, je parcours de temps à autres (trop rarement) ce forum et tombe ce jour sur ce post qui ne date pas d'hier... Mais bon, je suis vaguement blonde, faut le temps que ça monte au cerveau !
J'ai envie de citer l'ami Souchon (ne fais pas cette tête), si-si, tu va voir, enfin entendre... enfin lire. Enfin :
C'est un air détaché Pour chanter le fil enchanté. Le joli fil entre nos cœurs passé, Oh, le fil... Le fil de nos sentiments enlacés, Oh, le fil... Le fil qui nous sert à nous resserrer, Oh, le fil... Le fil tendu, entre nous, comme un lien, Oh, le fil... Qui nous tient, nous retient...
Alors, je ne sais pas si le fil du XVLE DIABLE est enchanté, quoi que, si, je me doute... Il l'est nécessairement, non, avec l'ange aux ailes de nuit ?
Mais la rupture en XVILA MAISON DIEV est t-elle la seule solution ? Pourquoi VIIILA JUSTICE ne se bougerait-elle pas un peu, avec sa grande lame qui coupe bien net ? Sans nous secouer comme des pruniers du haut de cette tour qui finira forcément à terre puisque c'est son destin, que dis-je sa fonction... Ou XIII, mais bon, faut reconnaitre que de prime abord, XIII, on a beau savoir... Ben, elle est pas belle, et pis c'est tout !
Finalement, XVII est à l'arrivée, pour confier nos liens, ou ce qu'il en reste après tout ce ramdam au... fil de l'eau !!!
Allez, pardonnez-moi pour ces élucubrations et belle flottaison à tous.
Un(e) XVII un peu fol (ou molle) (ou les deux) qui voudrait bien prendre de la hauteur
|