Citation:
j'aurais besoin, avant de me lancer dans des suppositions erronées, que vous précisiez ce que vous entendez par "vous bloquer l'avenir"
Un exemple concret, une amie m'a demandé si sa situation professionnelle allait évoluer. Je lui ai annoncé un bouleversement et une décision importante dans les mois à venir. Quand elle m'a demander ensuite de voir plus loin, je n'ai rien vu d'autre que ce choix. Comme s'il bloquait tout et que tant qu'il n'était pas arrivé on ne pouvait rien savoir d'autre.
Ou une autre fois, j'ai tiré une carte censé correspondre à l'avenir d'un ami. J'ai tiré l'arcane sans nom, l'impression qu'elle m'a laissée était celle d'un blocage. Comme si la carte me disait "tu ne peux pas voir ça". Cette situation c'est reproduite souvent, d'où mes questions à ce sujet.
Citation:
peut-être n'y voyez-vous pas ce qu'il y a à voir
Le problème justement c'est que soit mon interprétation se cantonne à des sentiments, des impression, soit...rien. Blocage.
J'ai déjà eut des difficultés à lire un tirage, et je n'arrivait pas à en sortir grand chose, je sais très bien que je ne suis pas une voyante et que beaucoup de chose m'échappent....mais ce blocage m'intrigue vraiment.