salut tout le monde,
je n'y connais rien aux tirages du tarot de marseille et j'avoue avoir une spiritualité limitée lol, alors j'aimerais svp vos réactions sur mon rêve.
cette nuit, je rencontrais une femme genre 50 ans, une autre femme m'avait dit d'aller la voir pour les questions de tirages. celle vers laquelle je suis immédiatement transposée est à sa table de travail chez elle, elle a les cheveux courts, des lunettes, habilée normal. juste pour situer le contexte banal du tirage. elle ne m'est ni sympathique ni antipathique.
elle sort deux cartes que je ne visualise pas, même si elle me les montre. ce dont je me rappelle c'est que sur la première il y a une femme forte genre papesse, impératrice. par la suite dans mon rêve survient que cette femme c'est la justice, j'y fais allusion avec quelqu'un en repensant au fait que malgré la droiture du personnage, le glaive ne suit pas une ligne si droite que cela (mais ça en fait c'est parce que j'ai fini il y a une semaine un thriller, le chant des arcanes, ça m'y fait penser.)
cete carte femme est donc devenue dans le temps certainement la justice, mais sans certitude sur les résultat réels.
pr la deuxième carte, aucun souvenir non plus si ce n'est : le travail. ce serait une carte ayant cette signification, et elle me semble ressembler, par dépit je dis cela, au chariot.
la femme me dit vite fait des banalités rapides dont je ne me souviens pas, mais ça concerne visiblement mon être (pour la carte femme), et mon taf, mais je ne sais rien de plus.