Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: vente maison
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 23:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir

vais je réussir à vendre ma maison ; si oui dans quels délais et vais je réaliser quelques profits ? 8)

MES CHIFFRES / 7 - 1 - 10 - 20

MERCI pour votre temps consacré à nous éclairer dans nos doutes

evelyne née le 20/10/1955

amitiés

Sujet du message: Re: vente maison
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 17:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour! je viens d'effectuer votre tirage (je précise que cette fois j'ai préféré le belline d'entrée,vous verrez que le tirage est très parlant..je ne vais pas vous faire languir plus longtemps :cheer: , je peux vous dire que oui, vous allez vendre votre maison, la réponse directe de l'oracle étant l'argent,il n'y a pas de doutes à avoir la dessus, et oui, vous ferez une relative bonne affaire ;) quelques profits à venir...cependant!! avez vous pensé à toutes les possibilitées,(agence, internet, journaux,que sais je..)car il ressort que vous n'avez peut ètre pas utilisé tous les supports possibles et que vous devez creuser la dessus en vous investissant encore plus dans cette vente!! et c'est à cette condition que vous vendrez votre bien!voila la miss! bonne soirée!
amicalement marian!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]