Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: travail
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 19:06 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Marian,

Actuellement dans mon travail ça ne va pas, je pense qu'on cherche à me mettre des batons dans les roues, moralement j'en ai marre, la jalousie des gens m'etouffe. Mon contrat ce termine fin novembre, pensez vous que les choses vont s'arranger pour moi ou au contraire que celà va mal se passer?

En vous remerciant.

Sujet du message: Re: travail
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 19:07 
Membre Senior
Membre Senior

Elyssia a écrit:
Bonjour Marian,

Actuellement dans mon travail ça ne va pas, je pense qu'on cherche à me mettre des batons dans les roues, moralement j'en ai marre, la jalousie des gens m'etouffe. Mon contrat ce termine fin novembre, pensez vous que les choses vont s'arranger pour moi ou au contraire que celà va mal se passer?

En vous remerciant.

Pardon voici 4 chiffres : 4 12 17 21

MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 20:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir! je ne comprends pas trop votre question...vous voulez savoir si les choses vont bien se passer jusqu'à cette fin de contrat? ou vous vous interrogez sur la suite du contrat? MERCI de m'éclairer la dessus, profitez en pour me donner 4 chiffres de 1 à 52 merci!

MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 21:32 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir Marian,

Alors, ma question est : est ce que ca vas bien se passer d'ici la fin de mon contrat, puis après mon contrat?

Voici les 4chiffres : 17, 29, 41, 52.

Merci à bientôt.

MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 13:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour! je viens de faire les tirages concernant votre évolution pro.,avec le tarot de marseille, en pour nous avons le bat,vous ètes quelqu'un d'actif,vous aimez entreprendre, quelqu'un qui s'adapte à toutes les situations au niveau pro,en contre l'empereur, cela pourrait représenter un homme avec qui vous bossez qui pourrait essayer de vous mettre des batons dans les roues..le chariot inversé en voie à suivre,bin voila!! il freine votre avancement..vous empèche d'évoluer au sein de votre entreprise..l'étoile inversée en réponse ,le climat va rester le mème jusquà votre fin de contrat, ne vous attendez pas à une embellie de ce coté la..du coté du belline, on voit votre malice,c'est un peu pareil que le bat..quelqu'un de dégourdi, comme on dit chez nous loll,esprit vif,enfin bref le cauchemard de certains lolll :D :D l'empereur en autre!!en contre, la table n19, indique un manque de convivialité autour de vous! les relations au boulot c pas le top en ce moment!! ce le moins qu'on puisse dire! en voie à suivre la fatalité et réponse pensée amitié, vous allez tant bien que mal finir ce contrat, n'attendez pas de vivre dans une ambiance bisounours mais vous le savez déja!! la suite passera par des contacts au niveau amical qui pourraient déboucher sur du pro.. ??? euhhhh vous me suivez la?? de toute façon les choses se passeront bien pour vous,vous avez de grandes capacités coté pro no souci!! ;) voila la miss!
et tenez moi au courrant!! merci
amicalement marian

MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 15:52 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Marian,

Merci pour votre interprétation, vous m'avez bien cerné je suis quelqu'un d'active à l'esprit vif, et promis je vous tiens au courant.

A bientôt.

MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 20:51 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir Marian,

Ma fin de contrat arrive le 30 novembre 2008, il y a du nouveau la directrice est OK pour me prolonger d'une année et ensuite me faire un CDI, je reviens vers vous car j'ai beaucoup de doute par apport à ma prolongation, ils sont financièrement très juste, j'ai peur que finalement ils ne me prolonge pas.
Pensez vous que la prolonation de mon contrat va se faire?

voici les chiffres :
12 4 28 42

A bientôt!!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Travail

karine35

4

53

Sam 9 Aoû 2008 06:30

marian Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. travail

graziella

2

33

Lun 25 Aoû 2008 10:22

graziella Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. travail

christele37

5

56

Sam 6 Sep 2008 20:35

christele37 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Travail

karine35

4

51

Jeu 18 Sep 2008 19:32

karine35 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Changement de travail

sylviebelette

0

39

Sam 28 Juin 2008 12:26

sylviebelette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pour le travail.........

nathalie03

1

80

Dim 7 Déc 2008 22:36

nathalie03 Voir le dernier message