:cheer: et coucou mèlle denis:laugh: :laugh: bon!! tu m'as donné du mal hoo:huh:

hmy: :S ken mèmeeee tu le sais que je suis soupressurée en ce moment:laugh: :woohoo: :laugh: nann je sais que c'est pas ta fot maguinette, tu attends bien sagement toua o moins:laugh: :silly: :lol: alors oui .;du mal..why tu me dirras??:huh: :dry: hein?? binnnn parce que le premier bof..je te dis..alors le pour l'étoile inversée..:huh: ça sort à chaque fois hein..comme koi.;et en fait c'est normal.;tout simplement cela indique que tu sais trés bien ke les choses n'arrivent pas par enchantement, d'un coup de baguette magique, et que tu es habituée à te battre pour obtenir ce que tu veux..à faire des efforts..ça tu connais;) donc cé en pour!! en contre l'impératrice inversée..plusieurs possibilitées..B) je vous écoute cher confrère!:laugh: binn je sais pa fifille, soit sans emploi,soit un petit coup de pompe la fifille...:blink: :S nan g compris!!:huh: manque de confiance en toi!! cé sur cé ça!! en plus ça vient en contre!!:blink: nan mais vraiment quel cerveau hein?? loll et tout ça en direct!!:woohoo: :laugh: alors en chemin à suivre le jugement...oui oui oui:huh: bin finalement ça s'emboite bien..suite a l'impératrice inversée , et ça sur c'est le manque de confiance, le tarot t'indique avec le jugement que tu dois croire en toi!! c'est impératif! et c'est le chemin a suivre..la confiance peut te donner une force phénoménale mais un manque de confiance peut te faire rater des opportunités:angry: :laugh: :S il est trés logique ton tirage ma poulette.;tu me dirras si ça te parle mais autant il ne m'a pas sauté aux yeux si je puis dire comme ça quand g tirré les cartes mais la en décortiquant:laugh: avec toi..tout s'éclaire!!:laugh: :laugh: :woohoo: tu sais la loupiotte s'est éclairée ds ma tite tète!:laugh: :woohoo: la réponse en elle mème c'est la papesse inversée..:S tjs c emanque de confiance,je sais pas ma poulette..ça me semble un peu just mais je suis sure que je me trompe!;) le pendule me sort non aussi cet andouille:dry: :S mais bon..je me trompe maguinette c'e'st sur!!:blink: pfff pa sympa d eme faire dire des trucs comme ça touaaaaa:S