Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 04:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: transport scolaire ?
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 22:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bon ben j'y vais. J'commence... Tite marianette, je voudrais savoir queke chose... J'ai envoyé ma candidature pour un poste d'accompagnatrice dans les transports scolaires. Je voudrais savoir ce que ça va donner et ce que je dois faire paske c'est en cdi de 25H. Tu peux voir si je vais avoir ce poste ? Ta tite copine, Maguinette:kiss: :kiss:

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

Sujet du message: Re:transport scolaire ?
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 06:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ok maguinette mignonette:laugh: , tu vas donc me donner 4 chiffres en pensant à la question..;) c pour accompagner des tits bouts ou des grands dadets??:laugh: bisousssss:laugh:

MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 12:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou nenette, ben je sais pas trop je pense que c'est des tits bouts...??? Vais-je obtenir le poste d'accompagnateur de circuit scolaire ? 4 7 9 13 Voilou merci nenette... Te souhaite une good journey ! :P :kiss:

Proverbe chinois

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 20:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:cheer: et coucou mèlle denis:laugh: :laugh: bon!! tu m'as donné du mal hoo:huh: :ohmy: :S ken mèmeeee tu le sais que je suis soupressurée en ce moment:laugh: :woohoo: :laugh: nann je sais que c'est pas ta fot maguinette, tu attends bien sagement toua o moins:laugh: :silly: :lol: alors oui .;du mal..why tu me dirras??:huh: :dry: hein?? binnnn parce que le premier bof..je te dis..alors le pour l'étoile inversée..:huh: ça sort à chaque fois hein..comme koi.;et en fait c'est normal.;tout simplement cela indique que tu sais trés bien ke les choses n'arrivent pas par enchantement, d'un coup de baguette magique, et que tu es habituée à te battre pour obtenir ce que tu veux..à faire des efforts..ça tu connais;) donc cé en pour!! en contre l'impératrice inversée..plusieurs possibilitées..B) je vous écoute cher confrère!:laugh: binn je sais pa fifille, soit sans emploi,soit un petit coup de pompe la fifille...:blink: :S nan g compris!!:huh: manque de confiance en toi!! cé sur cé ça!! en plus ça vient en contre!!:blink: nan mais vraiment quel cerveau hein?? loll et tout ça en direct!!:woohoo: :laugh: alors en chemin à suivre le jugement...oui oui oui:huh: bin finalement ça s'emboite bien..suite a l'impératrice inversée , et ça sur c'est le manque de confiance, le tarot t'indique avec le jugement que tu dois croire en toi!! c'est impératif! et c'est le chemin a suivre..la confiance peut te donner une force phénoménale mais un manque de confiance peut te faire rater des opportunités:angry: :laugh: :S il est trés logique ton tirage ma poulette.;tu me dirras si ça te parle mais autant il ne m'a pas sauté aux yeux si je puis dire comme ça quand g tirré les cartes mais la en décortiquant:laugh: avec toi..tout s'éclaire!!:laugh: :laugh: :woohoo: tu sais la loupiotte s'est éclairée ds ma tite tète!:laugh: :woohoo: la réponse en elle mème c'est la papesse inversée..:S tjs c emanque de confiance,je sais pas ma poulette..ça me semble un peu just mais je suis sure que je me trompe!;) le pendule me sort non aussi cet andouille:dry: :S mais bon..je me trompe maguinette c'e'st sur!!:blink: pfff pa sympa d eme faire dire des trucs comme ça touaaaaa:S

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 22:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Alors pour toi c'est négatif, ils vont pas me prendre ?:S

Proverbe chinois

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 22:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:S je sais pas trop ma poulette peut ètre c un avertissement que tu ailles plus assurée tu vois..:dry:

MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 23:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bon ben j'verrais bien. Je viens de renvoyer un cv et une lettrounette sur leur demande par mail. Je pense qu'ils me répondront dans la semaine. Merci quand même tite marianette d'avoir pris le temps pour moi...:) :kiss:

Proverbe chinois

MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 06:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

;) coucou maguinette, donne 4 chiffres comme ça pour voir rapport au cv!;) bisoussssss

MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 11:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

4 6 17 9 en fait je n'arrives pas à envoyer mon cv par mail. C'est peut-être ça que tu as vu ?B) :dry:

Proverbe chinois

MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 23:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bon nenette elle a carrément zappé mon post ! Au cas où tu repasserais par là, j'ai réussi à envoyer mon cv c't'apr (le 24/06) et ils étudient les candidatures cette semaine....??????? :blush: :dry: :S :side: J'ai trop les boules de pas ête prise ? Fais moi vite un truc avec mister pendule bidule truc muche stplait !!!!

Proverbe chinois

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]